Vos pokémons préférés

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Vos pokémons préférés

Message par Sheevee » sam. 25 août 2012, 17:02

Alors...Top 5:

1: Apitrini ! :mrgreen:

2: Emolga (il est trop chou)

3: Majaspic (il a la classe!)

4: Reshiram (pareil!)

5: Rayquaza (idem)
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Death-R.U-machO
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 14:21

Re: Vos pokémons préférés

Message par Death-R.U-machO » sam. 25 août 2012, 17:27

Dure question... J'ai été chamboulé dans mes favoris avec l'arrivée de la 5G (a vrai dire j'y ai pas trop penser)

Mais en duel à la premiére place on a :


Image
Métalosse

Image
Brasegali

Image
Lançargot

Image
Aligatueur

Image
Rhinastoc

Pour la 2éme place

Image
Tranchodon

Image
Drakkarmin

Image
Frison

Image
Drattak

Image
Ronflex


Pour la 3éme place je verrai demain.
Image Image Image Image Image Image

DARUMACHO_4_EVER

Avatar du membre
Graag
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:06
Contact :

Re: Vos pokémons préférés

Message par Graag » lun. 27 août 2012, 20:20

j'ai changé d'avis:
1)Etouraptor(parce que j'ai beaucoup combattu avec lui lors de ma première partie c'est un coup de coeur.
2)Carchacrok(parce qu'il est beau(et pas parce qu'il est fort)Et parce que je love le type Dragon.
3)Dracaufeu(tout le monde l'aime,non?)
4)Simiabraz(Je ne sais pas il y a quelque chose qui me plaît chez ce Pokémon!)
5)Givrali(mon Evolition préférée)
6)Noctali(dsl,fan d'Evoli et sa famille :P)
7)Dracolosse et Drattak(j'hésite)
8)Tyranocif(Il,a la classe nan :P)
9)Hyporoi(ah...les Dragons)
10)Cizayox(Il a pas mal de fan(dont moi!)

Avatar du membre
Death-R.U-machO
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 14:21

Re: Vos pokémons préférés

Message par Death-R.U-machO » mar. 28 août 2012, 12:22

Bon j'ai pas fait de post pour la 3éme place (pas envie de faire un double)

Alors c'est aujourd'hui au final

Image
Galeking

Image
Nidoking


Image
Cizayox


Image
Elekable


Image
Scalproie


Voilà :mrgreen:
Image Image Image Image Image Image

DARUMACHO_4_EVER

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Vos pokémons préférés

Message par Zellan » ven. 09 nov. 2012, 19:50

1) Jirachi
2) Créhelf
3) Noctali
4) Noacier
5) Feunard

Avatar du membre
Eghil-Yaldabaoth
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 01:41

Re: Vos pokémons préférés

Message par Eghil-Yaldabaoth » sam. 10 nov. 2012, 01:46

Moi mes pokemon préférés sont Aligatueur, lagron et scaloproie, sans compter les légendaires
[color=#0000BF][i]pas d'idées pour l'instant...[/i][/color]

Avatar du membre
Creatu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 14:46

Re: Vos pokémons préférés

Message par Creatu » jeu. 22 nov. 2012, 13:40

Mon top. 20 de mes Pokémon préférés (pas d'argumentation et j'en suis désolé, je le ferai plus tard) :

1. Image

2. Image

3. Image

4. Image

5. Image

6. Image

7. Image

8. Image

9. Image

10. Image

11.Image

12. Image

13. Image

14. Image

15. Image

16. Image

17. Image

18. Image

19. Image

20. Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Vos pokémons préférés

Message par Hiraelle » jeu. 22 nov. 2012, 17:15

Obalie, Obalie, Obalie, Obalie, Obalie, Obalie, Obalie, Obalie, Obalie, Obalie, Obalie.
Image

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Vos pokémons préférés

Message par Aircross » jeu. 22 nov. 2012, 17:35

Où trouvez-vous les images de Pokémon ?

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Vos pokémons préférés

Message par Hiraelle » jeu. 22 nov. 2012, 17:37

Sur le pokédex de Bip apparemment.
Image

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Vos pokémons préférés

Message par Aircross » jeu. 22 nov. 2012, 17:43

D'accord, merci.
Je vais voir si je les trouves. ;)

Avatar du membre
blastoise59
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 12:58

Re: Vos pokémons préférés

Message par blastoise59 » jeu. 22 nov. 2012, 18:32

Après revu les 5 générations à la fois, j'ai décidé de faire un Top 25, avec 5 Pokémon de chaque génération pour me limiter et pour qu'il n'y ait pas trop d'inégalité !

25 : Image J'ai un petit coup de foudre pour ce Pokémon de la 5G. J'ai recommencé plusieurs fois la version Blanche / Noire, et je me suis rendu compte que je ne prenais que ce starter. Coup de coeur, mais un peu en demi-teinte.

24 : Image Quand j'ai commencé Pokémon sur Rouge, je l'ai trouvé méga chelou. Depuis, je trouve très sympa et c'est sûrement le fossile le plus style, devant ... Kabutops !

23 : Image Même explication que pour Gruikui. J'ai retrouvé Pokémon après plusieurs années de pause et ce Pokémon a sauver l'honneur des starters de la 4G.

22 : Image Un Pokémon sobre. Les créateurs ne se sont pas trop foulés pour avoir l'idée (sorte de Caninos démoniaque) mais ils ne sont pas partis dans des délires. J'aurais très bien pu mettre Démolosse, plus gracieux mais moins mignon :rockedover:

21 : Image Mon bourrin préféré de la 5G. Rien à dire de plus.

20 : Image La classe et la terreur réunies.

19 : Image Gosh, qu'il est bien plus beau qu'en Corboss...!

18 : Image Même explication que pour Malosse.

17 : Image Je viens d'avoir un coup de coeur pour celui-là. Je n'ai jamais joué à la 3G !

16 : Image Vraiment sympa, mais on voit un peu que Nintendo commençait à prendre des trucs pas très nets. Mais on a pire : on a la 5G...

15 : Image Mignon, j'ai pu en capturer un shiny, il y a très longtemps.

14 :Image Je l'ai adoré sur Rouge / Bleu, je l'ai redécouvert sur Perle. Un monstre !

13 : Image Autant je trouve que sa sous-évolution ne ressemble à pas grand chose, autant, lui, il est classe !

12 : Image J'ai commencé à le jouer sur Noir 2. Et je ne regrette pas !

11 : Image Tout mignon et tout solide ! :3

10 : Image Pokémon Feu préféré, j'adore ses évolutions également !

9 : Image Le genre de GROS BOURRIN que j'adore !

8 : Image Avec lui et son évolution, il m'a réconcilier avec les Pokémons Insecte; alors, merci à lui.

7 : Image Si la 5G avait pu être aussi sobre sur certains Pokémons, ça aurait été plus difficile de choisir ! En pleine shasse sur cette p'tite bougie !

6 : Image Un Pokémon... que je n'ai jamais eu dans une équipe ! Va falloir que j'y remédie !

5 : Image Le groupe de 4 des Pokémon Cuteness ! Comment on peut y résister ? :3

4 : Image ... Et voici son cousin congelé !

3 : Image Celui-là, il remplit mes boîtes PC... Je le veux shiny, je le veux !

2 : Image Et voici le quatrième de la bande ! Premier starter de ma vie, c'est le meilleur starter, le plus joli, le plus mignon, que ce soit du premier au troisième stade d'évolution !

1 :Image Le Champion toutes catégories. Le Meilleur, tout simplement !!!
Image
Image
KLIKAY !

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Vos pokémons préférés

Message par Machination » jeu. 22 nov. 2012, 20:47

1- Image Je sais pas pourquoi, mais je l'adore !
2- Image Je ne sais pas comment j'aurai résister à lui !
3- Image Il est super mignon, je l'ai toujours choisi sur Rubis, à lui tout seul (en Laggron seulement) il fait toute la région Hoenn !
4- Image L'oiseau classique le plus réussi !
5- Image Il est mignon, il est puissant, il peut se soigner quand son statut est modifié et il remplace Raichu et Roucarnage pour mon équipe Kanto !
6- Image Il est le pilier de mon équipe Soul Silver !
7- Image Le Pokémon Légendaire le plus beau !

Avatar du membre
Jellal
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 08:43

Re: Vos pokémons préférés

Message par Jellal » mar. 27 nov. 2012, 13:06

Pour moi, il n'y a pas de Pokémon le plus fort etc, mais j'ai tout-de-même mon classement.
Des Pokémon basés sur l'attaque, surtout. Pour avoir le plus de chance de battre la ligue, ou les dresseurs du PWT.

-Dracolosse
-Drattak
-Roitiflam
-Tranchodon
-Mastouffe
-Simiabraz

Elle n'est pas prévue d'un type en particulier, ou quoique ce soit, bien entendu.
Image

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Vos pokémons préférés

Message par Gazaret » mar. 27 nov. 2012, 19:12

Mais, au fait, j'ai pas encore posté mon classement ici moi?
Déjà, je préférerais signaler que je n'ai pas mis de sous-évolution car j'ai toujours eu tendance à préférer les évolutions, étant donné que je n'aime pas trop les mignons, juste les gracieux et les puissants, or une évolution est dans 90 pourcents des cas plus gracieuse ou puissante que sa sous-évolution.

1-Image

Cherchez pas à savoir pourquoi, mais la licorne est, avec le vampire, mon animal mythologique préféré. De plus, j'aime bien l'idée d'un cheval de feu, et le rendu est, à mon goût, tout bonnement sublime. Et sa forme shiny un peu spectrale est très sympa je trouve.
Je l'ai peu pris dans mon équipe, pourtant.

2-Image

J'ai toujours adoré les chats, et les félins en général. (Car oui pour moi Dimoret est, dans son aspect du moins, un chat et non pas un furet: son corps n'est pas du tout court sur pattes, pour moi un furet ce serait plus linéon.) Or qu'est-ce qu'on a comme félins en pokémon? Les légendaires de la 2G qui ne m'ont franchement jamais attiré, Miaouss et Persian mais Miaouss m'a tellement saoulé dans l'animé que ça a fini par se répercuter dans mon estime pour son évolution, Chaglam et Chaffreux, le nom du deuxième résumant mon avis sur sa famille, Luxray et Léopardus tout deux présents dans mon classement, et enfin Farfuret et son évolution. Agile, bipéde, un peu dark, bref j'aime beaucoup.
C'était aussi mon premier shiney sur Diamant (une cartouche que j'ai aujourd'hui perdue...)

3-Image

Cizayox. Déjà c'est une mante, et j'aime beaucoup les mantes, mais en plus classe et puissante, avec un excellent type, et qui en plus en bon stratégiquement (Pisto-poing double stabbé +demi-tour stabbé pour scooter avec une stat d'attaque de 130). La seule chose que j'aurais à reprocher dans son physique, ce serait sa couleur (un Cizayox bleu, ça serait classe, vous trouvez pas?). D'ailleurs sa sous-évolution est franchement une des premières évolutions les plus puissantes, avec Farfuret.

4-Image

Et d'une Evoliition. D'ailleurs c'est la seule qui soit dans mon classement. Graphiquement parlant, déjà j'adore le bleu, ensuite j'aime beaucoup aussi le fait d'avoir eu l'idée de mettre des branchies autour de sa tête. C'est assez épuré en tout cas. Je le trouve très gracieux.

5-Image

Lui, alors déjà c'est un félin (lion), mais ensuite je crois que c'est le seul dont je sais comment j'ai commencé à l'apprécier. C'était dans ma première partie Diamant. A cette époque, je n'entraînais qu'un pokémon, Torterra, et je l'ai fait évoluer juste avant de battre le champion de rivamar avec le multi exp. Il me semblait déjà très beau, et, au fur et à mesure, j'ai commencer à l'aimer de plus en plus, progressivement, jusqu'à ce qu'il entre dans mon top 5.
Modifié en dernier par Gazaret le ven. 15 mars 2013, 16:05, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Vos pokémons préférés

Message par Shiroikuma » mar. 27 nov. 2012, 19:23

Voila mon chti classement:

1- Image
Je le trouve trop mignon avec son petit sourire! <3
Et aussi, quand j'étais gosse, je regardais le dessin animé à hoenn, et son jeu avec James et leurs adieux,j'ai juste pleuré comme une madeleine! %)

2- Image
Mon premier starter, premier jeu. Je l'ai toujours adoré! Et je le trouve tellement classe, avec son air de "je suis trop rapide pour toi, noob".

3-Image
Lui, c'est déjà autre chose. Deja je l'ai jamais joué... Peut-être dans Blanc 2, qui sait...
En tout cas, j'adore sa tête, son air surtout. Et surtout, j'adore les types poison et combat!

4-Image
Juste irremplaçable. Elle m'a fait gagner ma première ligue, et mon match contre Pierre Rochard. C'est grâce à elle que j'adore les pokémons Vol. Et je trouve qu'elle a une tête sympa.

5- Ex aequo: Image et Image
Ces deux là,ce sont mes coups de coeurs de Soul Silver. Ils m'ont bien sauvé la vie dans les jeux!
Et puis, Togekiss dégage quelque chose de sympa. Je l'aime bien, mais je sais pas pourquoi. Scarhino, je l'ai testé, j'ai pas été déçu. En général j'aime pas les Insectes, mais lui j'était bien content de l'avoir!
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Vos pokémons préférés

Message par Machination » mar. 27 nov. 2012, 21:24

Shiroikuma a écrit :Voila mon chti classement:

1- Image
Je le trouve trop mignon avec son petit sourire! <3
Et aussi, quand j'étais gosse, je regardais le dessin animé à hoenn, et son jeu avec James et leurs adieux,j'ai juste pleuré comme une madeleine! %) Moi aussi j'ai pleuré !

2- Image
Mon premier starter, premier jeu. Je l'ai toujours adoré! Et je le trouve tellement classe, avec son air de "je suis trop rapide pour toi, noob".

3-Image
Lui, c'est déjà autre chose. Deja je l'ai jamais joué... Peut-être dans Blanc 2, qui sait...
En tout cas, j'adore sa tête, son air surtout. Et surtout, j'adore les types poison et combat!

4-Image
Juste irremplaçable. Elle m'a fait gagner ma première ligue, et mon match contre Pierre Rochard. C'est grâce à elle que j'adore les pokémons Vol. Et je trouve qu'elle a une tête sympa.

5- Ex aequo: Image et Image
Ces deux là,ce sont mes coups de coeurs de Soul Silver. Ils m'ont bien sauvé la vie dans les jeux!
Et puis, Togekiss dégage quelque chose de sympa. Je l'aime bien, mais je sais pas pourquoi. Scarhino, je l'ai testé, j'ai pas été déçu. En général j'aime pas les Insectes, mais lui j'était bien content de l'avoir!

Avatar du membre
Killo89
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 01 mars 2013, 16:33

Re: Vos pokémons préférés

Message par Killo89 » sam. 09 mars 2013, 17:50

Mon top six des pokémon préférés:

-Mentali
-Togekiss
-Momartik
-Milobellus
-Libégon
-Majaspic

Je les trouve juste originaux et magnifiques :inlove: :respect:
Image

Parce que ça, c'est de l'équipe !

poliokolite
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 20:27
Contact :

Re: Vos pokémons préférés

Message par poliokolite » ven. 15 mars 2013, 15:22

mon classement:
ectoplasma
Qulbutoké
Tyranocif / Galeking
brasegali
evoli

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: Vos pokémons préférés

Message par Gingerbread » mar. 19 mars 2013, 22:33

Moi ce serait plutôt:


-Rafflesia, et ce depuis la 1G (mon petit chouchou)

-Dimoret (que je trouve classe)

-Charmina (par adoration du type combat)

-Hippodocus

-Tutankafer

-Teraclope (le côté vraiment glauque du pokémon me charme, même si noctunoir est aussi pas mal dans le genre !)
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Répondre