Quels sont vos starters préférés ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
toki
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 20:44

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par toki » jeu. 27 juin 2013, 21:14

Je dirai salameche, hericendre, et gobou ^^. Gobou est mon favoris. Sinon en général je préfère ceux de la 3G.
CA : 0433 9515 6348

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Shiroikuma » ven. 05 juil. 2013, 19:11

Toujours ceux de type plante! ^^
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Auriga » ven. 05 juil. 2013, 19:54

Starter feu : Héricendre
Starter eau : Gobou
Starter plante : Bulbizar
Image

whitefacejunior
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 00:23

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par whitefacejunior » mar. 09 juil. 2013, 01:33

Starter feu: gruiki
Starter eau: carapuce
Starter plante: bulbizzarre

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Mel0412 » mar. 09 juil. 2013, 14:57

MOI MON STARTER Préfère ce sera et sa restera thyplosion
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Mel0412 » mar. 09 juil. 2013, 14:58

oups je voulais dire héricendre
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Phorus
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 13:19

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Phorus » mar. 09 juil. 2013, 20:22

De mon côté, j'ai toujours pris les Pokémon eau. C'est quasiment une obligation morale !

Mon préféré est sans doute Gobou, même si j'adore les autres. Ce n'est pas tant Gobou que j'aime, mais son évolution ultime, Laggron, une créature que je trouve élégante, imperméable aux attaques électriques (bien que vulnérable au type plante).

Selon moi, tous les starters sont réussis sauf les derniers, de la 5G.

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Mel0412 » ven. 12 juil. 2013, 17:00

Phorus a écrit :De mon côté, j'ai toujours pris les Pokémon eau. C'est quasiment une obligation morale !

Mon préféré est sans doute Gobou, même si j'adore les autres. Ce n'est pas tant Gobou que j'aime, mais son évolution ultime, Laggron, une créature que je trouve élégante, imperméable aux attaques électriques (bien que vulnérable au type plante).

Selon moi, tous les starters sont réussis sauf les derniers, de la 5G.
PAS d'ACCORD je trouve que les starter de la5g sont bien ils sont même mieux que la moitié des pokemon de la 5G personnellement je les trouve reussi
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re:

Message par Mel0412 » ven. 12 juil. 2013, 17:06

Rastapok a écrit :Pokulysse a bien raison vive tortank! 8)
tortank n'est pas mon favoris mais il est trés classe :mrgreen: :bigups: ^^
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Mel0412 » sam. 13 juil. 2013, 16:31

une question que penser des pokemon de la 6g
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Phorus
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 13:19

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Phorus » ven. 19 juil. 2013, 17:05

Mel0412 a écrit :
Phorus a écrit :De mon côté, j'ai toujours pris les Pokémon eau. C'est quasiment une obligation morale !

Mon préféré est sans doute Gobou, même si j'adore les autres. Ce n'est pas tant Gobou que j'aime, mais son évolution ultime, Laggron, une créature que je trouve élégante, imperméable aux attaques électriques (bien que vulnérable au type plante).

Selon moi, tous les starters sont réussis sauf les derniers, de la 5G.
PAS d'ACCORD je trouve que les starter de la5g sont bien ils sont même mieux que la moitié des pokemon de la 5G personnellement je les trouve reussi
Ce n'est pas mon avis. Moustillon est d'une apparence plutôt correcte, mais les couleurs et les détails ne sont pas bien choisis à mes yeux : pourquoi ces espèces de formes ondulées en dessous de son crâne ? Pourquoi cette couleur blanche de tête, qui lui donne l'apparence d'un bonhomme de neige, et qui contraste avec le bleu plutôt laid de son corps ? Et cette coquille sur son ventre est très malvenue. Son nez est hideux. Ses pattes semblent des excroissances ; elles paraissent même trop courtes pour saisir la coquille sur son ventre ! Et la couleur de sa queue ne convient pas non plus.

Mais naturellement, cela est affaire de goût, et en la matière, il y a place à une extrême diversité des opinions.

Je trouve aussi que Gruikui est raté (couleur, aspect, oreilles). Il n'est pas original en outre (il ressemble à Groret). Vipélierre est mieux, mais pas non plus original.

S'agissant des starters de la sixième génération, ce n'est pas mal du tout, mais on aurait pu mieux faire je pense ! Encore un hérisson, encore une grenouille ! C'est un gros point négatif. En revanche, ils sont bien plus présentables que leurs prédécesseurs : Feunnec est un fennec (ce qui est original, même si l'animal ressemble à d'autres) ; il n'a aucun détail superflu.
Marisson est plutôt réussi, même si son casque de plante est assez grossier.
J'aime bien Grenousse aussi, qui souffre néanmoins de quelques défauts.

Avatar du membre
Capitaine
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 16:21

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Capitaine » mar. 06 août 2013, 00:20

Moi aussi j'ai toujours pris les starters Eau. C'est Eau, en second choix Plante et en dernier choix feu.

Donc. Starter feu : Simiabraz parce-que je trouve que son type feu lui va énormément bien et que sa couronne de flamme le rend magnifique ! Un mélange d'élégance et de force.
Starter Eau : Tortank. C'est le pokemon avec qui j'ai le plus de vécu dans mon expérience pokemonesque. Il est très imposant mais a aussi un air amical que j'affectionne beaucoup. J'aime beaucoup son design.
Starter Plante : Meganium. Le pokemon avec l'air le plus doux que je connaisse. Sa fleur le rend très beau, il est très mignon et même si il n'a pas l'air du plus fort pokemon, il ne se laisse pas faire.

Je ne pourrais pa faire un classement génération parce-que chacune est aussi réussi l'une que l'autre (à part la dernière)

Pour la 6G les starters m'ont l'air d'avoir un meilleur potentiel que ceux de la 5G.
Je ne suis pas d'accord pour grenousse. Dans tout pokemon il n doit y avoir qu'une ou deux grenouilles qui plus est, elle a l'air très différente de cradopaud et tarpaud. Et pour les quelques petits défauts, où sont-ils ?
Feunnec et Marisson, parfaitement d'accord, rien est inutile pour le fennec et les pics sont faits grossièrement pour Chespin. Il m'a l'air d'être le starter kawai de cette gen.

Avatar du membre
Camuska67
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013, 20:55

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Camuska67 » jeu. 28 nov. 2013, 21:54

Les trois originaux ont toujours été le must pour moi, pourquoi?

Au premier stade ils sont mignons.
Au deuxième stade, ils deviennent classes.
Au dernier stade, ils dégagent de la puissance et du style.

En général je trouve le starter plante moins style (sauf Bulbizarre, qui avait du style). Le starter de feu a toujours la classe, celui de l'eau c'est très variable selon mes goûts.

Avatar du membre
Cendres
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 13:45

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Cendres » mer. 04 déc. 2013, 10:59

En parlant d'un point de vue purement esthétique, Bulbizarre et Germignon sont clairement mes starters préférés. Je les prends toujours :3

En revanche, ceux que j'aime le moins son sans doute ceux de la 3G. De la base jusqu'à la dernière évolution, je n'aime pas du tout leur aspect.

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Raikounette » mer. 04 déc. 2013, 22:21

Mes starters préférés,hmm...J'ai toujours pris soit l'eau ou le feu,question starters,rarement plante,mais j'ai plein de chouchous dans les trois types :P :

-Type feu: Salaméche,Héricendre,Gruikui,Chimpanfeu et Feunnec (j'aime beaucoup le type feu %) )
-Type Eau: Kaiminus,Tiplouf,Moustillon et Grenousse (mention spéciale à Grenousse,ma grenouille favorite :inlove: )
-Type Plante: Bulbizarre,Arcko,Tortipouss et Vipélierre (j'aime beaucoup Bulbi et Arcko tout petit,ils sont mignons,parcontre j'adore Majaspic,quelle classe :inlove: )

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Pokéleveurs » jeu. 05 déc. 2013, 23:45

Mes starters préférés :

1g: Salamèche , Carapuce , Bulbizare
2g : Germignon
3g : Gobou
4g: Tiplouf , Tortipouss , Ouisticram
5g : Moustillon ,Gruiki , Vipéliere
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

belwar
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 09:38

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par belwar » ven. 13 déc. 2013, 10:39

première génération sans la moindre hesitation
code ami: 4613-7767-8733
Parc de type feu, ponyta,nemelios,feunard

Avatar du membre
Khazeshi
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 15:46

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Khazeshi » dim. 15 déc. 2013, 22:55

Perso mes préférés sont Gobou, Arcko et Tiplouf,
Arcko est supérieur à tout les autres, car il as un petit air de "C'est moi le king biiitch" qui le rend juste énorme !
Même si je dois avouer que Feunnec est pas mal du tout :)
Image

CA : 2723 9310 3169

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Electromignion » dim. 15 déc. 2013, 22:58

Poussifeu/Salamèche
Ils sont juste classes. Les évo' finales bien sûr ‹3
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Quels sont vos starters préférés ?

Message par Serkat » dim. 15 déc. 2013, 23:25

Perso je suis très tournée vers les starters feu : Salamèche devient DRACAUFEU, un putain de dragon, Héricendre devient un bô Typhlosion, Poussifeu Braségali, un gros coq, Ouisticram un singe qui crash des flammes. Gruikui jl'aime pas trop, je préfére Vipelierre, puis il y a Feunnec o/ Mis à part Gruikui que je trouve pas super (cc je suis un cochon niais qui évolue en porc obèse), les startes feu + Arcko déchirent leur maman :D
les taux se resservent

Répondre