Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par lugianium » ven. 18 déc. 2015, 16:04

j'ai dis qu'on en savait rien, je suis pas l'animé, et j'ai pas toutes les infos, c'est ce que j'avais entendu lors de la révélation de la forme à l'époque
et oui, il y est
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par L'Illumisien » ven. 18 déc. 2015, 22:57

Non, c'est du anime-shit pour distinguer l'Amphinobi du morveux des autres (notamment celui du ninja) et lui donner un boost pour combattre d'autres méga-évolutions. Puis surtout pour vendre du jouet.

Si ça devait arriver dans un jeu pokémon, c'est seulement esthétique. Faut juste le comparer au Pichu Troizepi.

Dylou-Venidici
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015, 16:02

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par Dylou-Venidici » dim. 20 déc. 2015, 16:57

Hé j'ai un défi pour vous je recommence Pokémon Platine avec Tiplouf comme starter quel team me conseillez vous?
Et aussi quelle team serait idéale pour ce jeux si on commençait l'aventure avec n'importe quelle starter et n'importe quels pokémon de toutes les générations

Perso pour Sachanobi ou amphinobi forme Sacha je pense pas qu'il sorte dans le jeux mais il peut apparaitre sous d'autre formes prochainement mais si on n'estime qu'il est a Sacha et qu'il ressemble à Sacha peut-être que dans un nouveaux jeux avec une nouvelle région car vus qu'ils ont sortit un remake il vont sans doute sortir une nouvelle Région au prochain jeu peut-être qu'il y auras un moyen de Personaliser un amphinobi ou de le déguisé comme pikachu cosplayer.
Modifié en dernier par Dylou-Venidici le dim. 20 déc. 2015, 17:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par lugianium » dim. 20 déc. 2015, 17:01

euh, c'est un peu HS :/
Sinon, des pokémon variés et un keunotor pour les CS :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par KajanSaj » ven. 08 janv. 2016, 17:40

Avec un zigzaton maitrisant Surf :lol:
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par Voltali Fessenheim » ven. 08 janv. 2016, 20:12

C'était le péon gentleman sur la plage de poivressel ca !

Avatar du membre
KajanSaj
Membre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 11:18

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par KajanSaj » jeu. 14 janv. 2016, 15:43

Ouais :D
Dites petite question : Qui est apparu en premier a votre avis ? Un Trompignon/Gaulet , La pokéball ou la voltorbe ?

Spoil : Arceus aurait du prévenir non ? Quel radin celui la a dormir dans l'espace :lol:
Image

[Pokemon TCG Online] : 1 Booster Ciel Rugissant/Legendary Treasures => 1 Booster Impulsion Turbo

Avatar du membre
orca
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 01 sept. 2010, 14:24
Localisation : planète terre

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par orca » dim. 07 févr. 2016, 00:39

Je dirais que Trompignon et Gaulet sont apparus en premier (ils ont l'aspect le plus primitif). Les humains ont ensuite observé le comportement de ce Pokémon avec ses étranges motifs attirant les proies. Lors de la création de la pokéball ils eurent l'idée de faire un clin d’œil à ces Pokémon en dessinant sur la baballe à capture le motif des trompignon et gaulet. Ensuite vint Voltorb, Pokéball possédée par un fantominus (les yeux sont les mêmes et c'est une théorie trouvable sur le net) qui aurait été capturé ou qui est un pokémon mort lors de la capture qui est devenu un fantôme par la suite.
Je fait des dessins des fois, tu veut les voir ? :https://www.pokebip.com/index.php?phppa ... gal=178519

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par lugianium » dim. 07 févr. 2016, 00:42

mouais, sauf que voltorbre n'est pas de type spectre, et n'apprend rien de ce type, et fantominus n'apprend pas d'attaques de voltorbre, donc, euh... :v

et les noigrume balls existaient avant les pokéball normalement :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Pikadou
Rédactrice Animé
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 22:15

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par Pikadou » sam. 12 août 2017, 20:05

Bonsoir, est-ce que ce topic est encore d'actualité ? Je trouve le concept vraiment passionnant :)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Analyse Pokemon [Topic Sérieux]

Message par Maski » sam. 12 août 2017, 22:33

Rien ne t'empêche de relancer le topic du moment que ce que tu dis est constructif et argumenté.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

FloMo
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 mai 2018, 18:25

Re:

Message par FloMo » jeu. 10 mai 2018, 18:40

Florior742 a écrit :Intéressant comme topic, ça permet d'analyser une situation, et parfois tu découvre des choses que tu ignorais avant, parfois même utiles. J'espère que ce topic marchera. Peut-être que je ferais quelques analyses même, si j'ai le temps (c'est pas trop différent des paragraphes argumentés que je fait au collège ^^). Enfin j'aime bien ton analyse. Espèrons qu'elles seront tous comme ça.
Pour le nouveau jeu Pokémon Androide vous avez des astuces à me donner?

Répondre