Détails et étrangetés Pokemon.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » lun. 27 avr. 2009, 00:09

bah pour les autres villes ils sont peut etre livrés en parachute et les n'enfant n'ont plus qu'a se servir :paf:
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Message par FK » lun. 27 avr. 2009, 08:28

Pas besoin de parachute, Il savent atterrir sur leur pattes à 50 mettre de haut.
*FK jette un rattata par la fenêtre*

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » lun. 27 avr. 2009, 11:28

Pourquoi la Team Rocket tient absolument à suivre Sacha tout au long de ses aventures, pour capturer un Pikachu ?...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Message par FK » lun. 27 avr. 2009, 12:23

Dans le 2e épisode ils disent qu'ils veulent pikachu car il est puissant et aussi c'est pour ce venger.

Avatar du membre
leviatan93
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:30

Message par leviatan93 » lun. 27 avr. 2009, 14:20

Erf, pourquoi le parc refuse que je me balade avec mon milobellus et ses 20 rubans T_T (Allez on se bouge pour les 25 :p)
Pourquoi on ne peu pas dominé les Monde, alors qu'on se ballade avec une demi-douzaine de dieu sur soi?
[OAC]Pourquoi mon Typhlosion Lv 100 perd moin d'un quart de barre de vie quand un lugia de même lvl balance Hydrocanon :p?

Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » lun. 27 avr. 2009, 20:59

leviatan93 a écrit :Erf, pourquoi le parc refuse que je me balade avec mon milobellus et ses 20 rubans T_T (Allez on se bouge pour les 25 :p)
Parce que tu va vexer Baudrive et les autres moches :mrgreen:

Pourquoi on ne peu pas dominé les Monde, alors qu'on se ballade avec une demi-douzaine de dieu sur soi?
Parce que tes un gentil dresseur completement idiot qui se contente de la Ligue Pokemon :wink:

[OAC]Pourquoi mon Typhlosion Lv 100 perd moin d'un quart de barre de vie quand un lugia de même lvl balance Hydrocanon :p?
je sais pas, faut voir les stats aprés.
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » mar. 28 avr. 2009, 18:49

Pourquoi ne devient-on jamais vraiment le maître de la Ligue après l'avoir battue ???
Ben oui, y nous disent tous "Tu es désomais le nouveau maître" et on peut la rebattre la Ligue après...

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mar. 28 avr. 2009, 18:52

les pnj répètent toujours la même chose ... connaissent pas les interrupteurs locaux ou quoi ?!?
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 28 avr. 2009, 18:57

Ca arrive dans tous les RPGs les persos qui se répètent, en tout cas ça me choque pas vu que c'est très utile si t'appuies trop vite sur A '_'

Je me demande parfois comment les gens de la pension peuvent être si naïfs, pour nous sortir à chaque fois "Oh bah tu sais quoi ? Au bout d'un moment je suis allé voir tes pokémon et tada y avait un oeuf o_0 je sais pas ce qu'il faisait ici mais tant qu'à faire je te le donne =) !!". Mais je crois que la réponde à cete question est la même XD

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mar. 28 avr. 2009, 18:59

non mais au moins, ils pourraient varier d'une ou deux phrases. Par ex dire "bonjour" puis "comment ça va? " et ensuite "il fait beau, non ?"
enfin, ne pas mettre une seule page par event (je me comprends)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 28 avr. 2009, 19:06

La plupart des pnj donnent des infos très importantes (même si certain je te l'accorde "mon smogo crache de l'essence pour un oui ou pour un non" on s'en serait passé) du genre quels pokémon utilise le champion d'arène local ou ce qui pourrait réveiller cette saleté de ronflex. Enfin j'avoue ça pourrait être marrant qu'ils le disent qu'à leur 2eme voire 3eme réplique XD

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Message par Hiraelle » mar. 28 avr. 2009, 19:06

Dusclord a écrit :Je me demande parfois comment les gens de la pension peuvent être si naïfs, pour nous sortir à chaque fois "Oh bah tu sais quoi ? Au bout d'un moment je suis allé voir tes pokémon et tada y avait un oeuf o_0 je sais pas ce qu'il faisait ici mais tant qu'à faire je te le donne =) !!"
Haha oui, je me suis déjà fait la réflexion, on se demande comment l'œuf est arrivé là hein ?
Pourquoi ne devient-on jamais vraiment le maître de la Ligue après l'avoir battue ???
Ben oui, y nous disent tous "Tu es désomais le nouveau maître" et on peut la rebattre la Ligue après...
Pour qu'on puisse gagner de l'expérience après. Mais ils auraient pu faire un truc du genre "nous le Maître on s'entraîne avec le Conseil 4 et l'ex-Maître", parce que bon, on le devient beaucoup beaucoup de fois le Maître de la Ligue à force

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » jeu. 30 avr. 2009, 14:21

Dans tous les cas, ils pouraient nous dire "Ouais, t'est vraiment trop fort pour êrtre le Maître. Repasse nous voir quand tu veut" et quand on revient "T'es déja revenu ? Bon j'me suis entraîné mais t'es tellement fort que tu vas m'battre !" et qu'ils gagnent des point exp comme nous...

-Pourquoi n'on-t-ils pas créé Gallame plus tôt et pourquoi il ne peut être qu'un mâle alors que Gardevoir peut être des 2 sexes ?

-Pourquoi Magicape peut se battre dans le désert alors qu'il était à moitié mort quand la team Galaxie avait asseché le lac Courage ?

-Pourquoi dans RF/VF on ne peut pas aller derriere la porte ("cachée" par des cartons) dans la maison de la vieille sur l'île 7 et derriere celle de la maison d'un vieux à Atanalopolis et pourquoi ces 2 personnes parlent t-elles de leur jeunesse en temps que dresseurs et qu'elles disent que leurs seul loisir aujoud'huis est de regarder les jeunes dresseurs se battre ?

-Pourquoi n'a-t-on pas suprimé le Mont dresseur dans Emeraude alors qu'il y a la zone de combat ?

-Pourquoi le Paradis Fleuris existe alors que l'on peut avois Shaymin par event SANS y aller ?

-Pourquoi la "zone de combat" de D/P résume à la tour de combat ? Pourquoi n'ont-ils pas gardé celle de emeraude ?

-Pourquoi certains pokés ont le même cris (amonita et Machoc, par exemple) ?
Silver_lugia a écrit :Alors pourquoi ils installent le seul labo pokémon de la région dans un bled paumé paf: ?
Dans RF/VF, il y en avait un a bourg palette et un a Cramois'île.
PokeArce a écrit :
Alors que vous êtes sur une route paumée et que vous attrapez un pokemon, comment fait la Ball pour trouver le chemin du centre pokemon? Et une fois qu'elle y est, elle ouvre la porte de ses petits bras musclés, active votre PC et se range dans exactement la dernière boite dans laquelle vous êtes allé?
C'est intelligent, ces p'tites bêtes !
Elle ouvre pas la porte, la porte s'ouvre toute seule.

Et en supposant que ça se passe comme ça, elle fait tout ce chemin sans être remarquée?
Sois on les confond avec des Voltorbes, sois les autrs persos y sont tellement habitués qu'ils s'en tapent.

Avatar du membre
PokeArce
Membre
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 12:32
Localisation : I'm singin'in the rain...

Message par PokeArce » sam. 02 mai 2009, 13:01

Grahyena a écrit :
PokeArce a écrit :
Alors que vous êtes sur une route paumée et que vous attrapez un pokemon, comment fait la Ball pour trouver le chemin du centre pokemon? Et une fois qu'elle y est, elle ouvre la porte de ses petits bras musclés, active votre PC et se range dans exactement la dernière boite dans laquelle vous êtes allé?
C'est intelligent, ces p'tites bêtes !
Elle ouvre pas la porte, la porte s'ouvre toute seule.

Et en supposant que ça se passe comme ça, elle fait tout ce chemin sans être remarquée?
Sois on les confond avec des Voltorbes, sois les autres personnages y sont tellement habitués qu'ils s'en tapent.
:arrow: ouais,mais si c'est une Ball bleue (super,master,scuba...) ils devraient la confondre avec des Voltorbes shiny..
alors ils lancent des Balls jusqu'à ce qu'ils attrapent ta Ball? hum:

pourquoi dans d/p quand on va a la maison du vieil homme a la zone de combat et qu'on parle au Poussifeu pourquoi on a pas Poussifeu dans le Pokédex?

ah oui et aussi
description du pokédex:
*Mew est sans contexte le pokemon le plus puissant du jeu du fait qu'il apprend toutes les attaques*

moi je dis que si par exemple il y a une bagarre entre Dialga et Palkia, ce n'est pas un p'tit chat rose qui va faire la loi... mais c'est mon opinion

Arceus est le créateur des pokemon, ça devrait donc être le plus puissant
et lui AUSSI apprend toutes les attaques

pourquoi est-ce que Baudrive et Psykokwak sont considéré comme des pokemons gracieux?
Baudrive->un ballon! faut pas que le square paisible se transforme en terrain de foot non plus..
Psykokwak->un canard ivre mort c'est très très gracieux...*ahem*

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » jeu. 07 mai 2009, 16:40

Pourquoi tous les oobers sont moches (Carchacrok, Dracolosse, Métalosse, Tyranocif, j'en passe et j'en oublie) ?

Pourquoi Dracolosse ne ressemble pas à Draco ? Pourquoi Nintendo a massacré cette évolution si prometteuse ?
Modifié en dernier par Innuendo le mer. 13 mai 2009, 18:07, modifié 1 fois.

DARK ARISONA
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 20:54
Localisation : dans une GSball

Message par DARK ARISONA » jeu. 07 mai 2009, 17:19

pourquoi mew est considerer comme le pkmn le plus puissant alors qu'il a faillit mourrire dans le film 08 grace a une bete attaque


pourquoi dit t-on que mew est le premier pokemon est qu'alors qu'on dit maintenant que c'est arceus qui a cree dialga puis palkia et giratina est le trio creh's

et elle est ou leur premier creation mew ???

une précipitation de nintendo peut etre? qui sait

pourquoi dit t-on que les pkmn legendaire son unique alors que dans le film 09 quand kyogre passe max dit << regarder UN Kiogre >> au lieu de dire << regarder c'est kyogre >>

car quand on dit que c'est UN kyogre cela veut dire que s'en est un autre

vous allez me dire que c'est normal !

mais pourquoi dans le film 10 quand pierre voit dans le PC (de je ne sait plus qui )
palkia qui est sortit de sa dimension et dit ( on dirait PALKIA ) et qu'alors dans les autre film on dit plus un PALKIA ????????????

voila j'en est fini lisser et constater =)

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » jeu. 07 mai 2009, 18:39

Parce que les doubleurs français sont mauvais? :wink:

Avatar du membre
treuko
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 21:39

Message par treuko » jeu. 07 mai 2009, 19:16

PokeArce a écrit :Alors que vous êtes sur une route paumée et que vous attrapez un pokemon, comment fait la Ball pour trouver le chemin du centre pokemon? Et une fois qu'elle y est, elle ouvre la porte de ses petits bras musclés, active votre PC et se range dans exactement la dernière boite dans laquelle vous êtes allé? Et en supposant que ça se passe comme ça, elle fait tout ce chemin sans être remarquée?
Toi connaître téléportation? hum:

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » jeu. 07 mai 2009, 19:42

Grim a écrit :Parce que les doubleurs français sont mauvais? :wink:
Moi je trouve pas.

Puis après, Mew est considéré comme le Pokémon le plus puissant parce que c'était ce qu'on disait dans la 1ère génération et que ça a fait un sacré coup de pub à la petite bêbête et aux jeux qui vont avec?
Mais bon, il faut reconnaître que cette petite bêbête rose est très forte quand il s'agit de faire chavirer le coeur des fans *sort*

Et puis, le film 08... Mince, c'était lequel déjà? x)
Celui avec Lucario? Si c'est le cas, il me semble que ce n'était pas qu'une simple attaque et qu'il y avait autre chose... Mais après, on parle de défense alors qu'on cherche à savoir son attaque... Bon, s'il arrive à gérer une transformation en Ho-Oh et créer tout un écosystème rien qu'à lui, c'est qu'il n'est pas faible quand même hein

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » ven. 08 mai 2009, 00:12

Dusclord a écrit :Enfin j'avoue ça pourrait être marrant qu'ils le disent qu'à leur 2eme voire 3eme réplique XD
Pas mal. xD
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Répondre