Quelles évolutions ou pré-évolutions auriez-vous aimées ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mar. 31 janv. 2012, 21:57

Un Solali, un Ferrali, un Toxali, un Volali, un Insectali, un Caillali, un Boxali, un Spectrali et pas de Cheatali.

J'oublie rien ? 0:3
Image Image Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par nanou_z » mar. 31 janv. 2012, 22:18

Pokefan Gwena a écrit :Oui une évolution d'évolie pour tous les types moi j'adorerais trop!!! D'ailleurs j'adore la famille d'évoli et ses concepts d'évolution différent!
Copainnn :bigups:

Hullabaloo : oui tu les as tous. Mais j'aimerais bien un dragon aussi moi :sigh:
Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mar. 31 janv. 2012, 23:18

Tcht tcht !
Ne prononces pas les mots interdits !
Image Image Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par nanou_z » mer. 01 févr. 2012, 00:17

^^ A c'que j'vois, tu supportes pas Peter (moi non plus, trop énervant/prétentieux/chiant et ennuyeux à battre). Mais... j'y peux rien, j'adore Dracolosse, Altaria et compagnie :lookround: *pars se cacher*
Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Aile Blanche » mer. 01 févr. 2012, 00:33

Personnellement, je préfère la championne de l'arène de pokemon dragon (Rahh! Je ne me souviens jamais des noms!) Elle est beaucoup plus sexy forte, en plus j'adore son draco <3

Et puis, quand on a acquèri la méthode, le battre est un jeu d'enfant.
Hullabaloo a écrit :Un Solali, un Ferrali, un Toxali, un Volali, un Insectali, un Caillali, un Boxali, un Spectrali et pas de Cheatali.
+1 Mais pas avec ces nom x)

Et t'as oublié un Dragonali. (Ouais, j'sais, c'est pas %))

Edit: Hulla, tu n'aimes donc pas les pokemon dragon? Pourtant la plupart d'entre eux sont si beaux (Draco, Altaria, Reshiram, et j'en passe... )
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par nanou_z » mer. 01 févr. 2012, 00:45

Sandra ?
Oui, le battre est assez facile, rien qu'un Pokemon glace décime vite son équipe. Il n'empêche que ça devient vite assez... lassant x)
Image Image

Avatar du membre
Crimson
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 19:20
Localisation : Braquage au Chateau de N.

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Crimson » mer. 01 févr. 2012, 01:33

nanou_z a écrit :Sandra ?
Oui, le battre est assez facile, rien qu'un Pokemon glace décime vite son équipe. Il n'empêche que ça devient vite assez... lassant x)
Sachant qu avant d arriver à Ebenelle on passe par la grotte de glace, c est pas compliqué de s en débarrasser de cette bonne vieille arène.

Sinon j aurai aimé:

-un bébé Kangourex: "Kangy" (comment ca, nan y a aucun lien avec Tanguy)
- Une évolution à Qwilfish(Ils se sont fait chier à traduire, tss), en un genre de poisson toujours avec le pics, plus volumineux et plus axé sur la longueur, agrémenté d épines violettes.
Pour ce qui est du nom ce serait plutot: Macroguille.
Spoiler :
Code Ami 5G: 5028 8660 3972

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Aile Blanche » mer. 01 févr. 2012, 13:49

Crimson a écrit :
nanou_z a écrit :Sandra ?
Oui, le battre est assez facile, rien qu'un Pokemon glace décime vite son équipe. Il n'empêche que ça devient vite assez... lassant x)
Sachant qu avant d arriver à Ebenelle on passe par la grotte de glace, c est pas compliqué de s en débarrasser de cette bonne vieille arène.
Je n'ai utilisé que les pokemon que je traînais depuis le début de l'aventure contre elle, donc pas de type glace.
Et je trouve assez dommage le fait de capturer un pokemon et l’entraîner juste pour une arène après le laisser tomber. Rien ne vaut d'avoir une équipe qu'on trimbale depuis le début. ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mer. 01 févr. 2012, 14:20

nanou_z a écrit :^^ A c'que j'vois, tu supportes pas Peter (moi non plus, trop énervant/prétentieux/chiant et ennuyeux à battre). Mais... j'y peux rien, j'adore Dracolosse, Altaria et compagnie :lookround: *pars se cacher*
Non en effet je hais ce fils de flûte et ses cheatés à la con.
IL M'ENEEEERVE CE GROS RINGARD AVEC SA CAPE LAAA ON PORTE PLUS DE CAPE DEPUIS DES SIÈCLES ET C'EST QUOI CES HISTOIRES DE DRACOLOGUE, UN MAÎTRE DE LIGUE DOIT ÊTRE UN EXEMPLE AVEC UNE TEAM ÉQUILIBRÉE COMME GOYAH ET CYNTHIA PAS UNE POCHE A CHEAT AVEC TROIS FOIS LE MÊME DRAGON DONT UN QUI EST A UN NIVEAU OU IL AURAIT MÊME PAS DÛ ÉVOLUER ET LA JE RESTE POLIE PARCE QUE SINON... J'vais retourner l'insulter sur 4chan tiens, là bas j'ai le droit d'être grossière et je ne me fais pas prier X3
Aile Blanche a écrit :Edit: Hulla, tu n'aimes donc pas les pokemon dragon? Pourtant la plupart d'entre eux sont si beaux (Draco, Altaria, Reshiram, et j'en passe... )
Tu l'avais pas encore là, ça ? Pourtant j'suis passée sur plusieurs topics où je l'ai copieusement insulté. Et encore, je me maîtrise. Gnnn.
Et non j'aime pas les dragons. J'aime à peu près Trioxhydre, mais pas le vrai, le pokémon un peu débile, personnage comique qu'on voit sur les mini strips avec Ghetis, pas cette espèce de carne agressive à trois têtes qu'on voit dans le pokédex. Et encore, c'est juste parce qu'il y a Ghetis dans l'histoire.

Rho pis le duo avec super pétasse (Sandra), Peter (no comment) et cet abruti de Rival (qui a un nom bien poétique, chez moi), c'était à se tirer une balle, srsly.
Image Image Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par nanou_z » mer. 01 févr. 2012, 19:05

Aile Blanche a écrit :
Crimson a écrit :
nanou_z a écrit :Sandra ?
Oui, le battre est assez facile, rien qu'un Pokemon glace décime vite son équipe. Il n'empêche que ça devient vite assez... lassant x)
Sachant qu avant d arriver à Ebenelle on passe par la grotte de glace, c est pas compliqué de s en débarrasser de cette bonne vieille arène.
Je n'ai utilisé que les pokemon que je traînais depuis le début de l'aventure contre elle, donc pas de type glace.
Et je trouve assez dommage le fait de capturer un pokemon et l’entraîner juste pour une arène après le laisser tomber. Rien ne vaut d'avoir une équipe qu'on trimbale depuis le début. ;)
Moi non plus, je te suis sur ce point. D'ailleurs ça m'est jamais arrivé de prendre un nouveau Poké spécialement pour une arène (sauf Papillusion pour règler son compte à Pierre sur ma vieille bleue, parce que je choisissais toujours Salamèche %) ). Et je parlais de battre Peter, non Sandra (qui m'a donné plus de mal que Peter si mes souvenirs sont bons !)

Hulla, je t'accorde que certains dragons sont vraiment moches et inutiles (Carchakrok -_-), mais en général je les trouve plutôt charismatiques ^^
Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mer. 01 févr. 2012, 20:15

nanou_z a écrit :Hulla, je t'accorde que certains dragons sont vraiment moches et inutiles (Carchakrok -_-), mais en général je les trouve plutôt charismatiques ^^
S'il n'était que moche !
Mais non, monsieur a également 130 en base stat attaque, ce qui fait de lui un pokécheat over used qu'on voit partout.
Comme Drattak (135), Trioxhydre en spé (125) et le top du top, cette saloperie de Tranchodon qui culmine à 147 de base stat atk. Moi je dis non.
Cheat, cheat, cheat, Peter BURN IN HELL.
Image Image Image

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par JerC » mer. 01 févr. 2012, 20:20

Hullabaloo a écrit :
nanou_z a écrit :Hulla, je t'accorde que certains dragons sont vraiment moches et inutiles (Carchakrok -_-), mais en général je les trouve plutôt charismatiques ^^
Trioxhydre en spé (125) et le top du top, cette saloperie de Tranchodon qui culmine à 147 de base stat atk. Moi je dis non.
Et ils disent que c'est Trioxyhdre le pseudo-légendaire paf:
Mais omg, 147 de BS d'Attaque? J'avais jamais remarqué...mais personne pourra battre Charkos :year:
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mer. 01 févr. 2012, 20:22

J'allais dire "n'oublie pas Monaflemit" mais en fait il a 5 points de moins que Charkos.
J'avais jamais vu sa fiche, au Charkos, mother of God.

Au moins Monaflemit a la décence d'avoir une cap' spé qui l'empêche de taper un tour sur deux, mais Charkos o.ô
Image Image Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Neven » mer. 01 févr. 2012, 21:32

Hullabaloo a écrit :UN MAÎTRE DE LIGUE DOIT ÊTRE UN EXEMPLE AVEC UNE TEAM ÉQUILIBRÉE COMME GOYAH ET CYNTHIA
Goyah, une team équilibrée hum: il est moins fort que certains membres du conseil4, son seul ''bon'' Pokémon est Pyrax... Goyah ne brille pas par son équipe, et Peter est plus simple à battre que Cynthia, et puis bon, lugulabre a une attaque spéciale cheaté aussi, faut pas l'oublier...
Après si je dis ça c'est peut être parce que je ne déteste pas les Dragons comme toi :)
Et puis t'inquiètes pas pour Charkos, sa vitesse et son type en carton l'empêche d'être utilisable.
Spoiler :
Vive les Dragons :year:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mer. 01 févr. 2012, 21:36

Lugulabre est cool.
Non mais.
Et Goyah a une team équilibrée dans le sens où il varie les types. Et puis moi il m'a donné du fil à retordre, parce que je suis allée le voir à la "chie-dedans", comme on dit, sans me spoiler sa team, avec les poké que j'avais depuis le début (à un Lucario près, faut pas déconner, j'ai déjà fait tout un jeu sans lui).
Peter en plus il a TROIS motherfuckin' Dracolosse dans sa team 1.0. J'appelle pas ça équilibré, moi.

Cynthia c'est la meilleure 8D
Image Image Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Neven » mer. 01 févr. 2012, 21:45

Oui, c'est sûr que TROIS Dracolosse... Il cherche à combler un vide j'imagine hum: (je pense savoir où ce vide se situe d'ailleurs...)
Sinon, 3 fois le même type dans une équipe j'appelle pas ça varié, Cynthia ok elle varie mais pas Goyah... Pour en revenir au sujet je pense qu'une sous évolution à Drakkarmin aurait été cool :year:

Hé non, vive Goyah :o
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mer. 01 févr. 2012, 21:51

Hélio a écrit :Oui, c'est sûr que TROIS Dracolosse... Il cherche à combler un vide j'imagine hum: (je pense savoir où ce vide se situe d'ailleurs...)
Image

Cherche pas, Peter Pue. Goyah il a certes trois pokémon insectes, mais au moins il varie les double-types et ne te spamme pas avec 3 pyrax. Et je trouve ça super cool, perso, que des insectes soient représentés auprès d'un maître de ligue. Il ne lui manque d'un Mélocrik en version 2.0 <3
Au moins c'est pas un type cheat.
Image Image Image

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Yoox » mer. 01 févr. 2012, 22:43

Moi, je pense.

Petit évo'.

1. Exelangue.
2. Tropuis.
3. Scarhino.
4. Tauros/Ecreumeuh.
5. Saquedeneu.
6. Kangourex.
7. Lokhlass.
8. Queulorior.
9. Absol.
10. Tropuis.
11. Drakkarmin.
12. Aflamanoir.

Grande évo'.

1. Insolourdo.
2. Qwilfish.
3. Tauros.
4. Persian.
5. Lippoutou.
6. Seviper.
7. Mangriff.
8. Morpheo.
9. Pijako.

Voilà pour moi.
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Aile Blanche » mer. 01 févr. 2012, 23:09

Yoox a écrit :
Moi, je pense.

Petit évo'.

1. Exelangue.
2. Tropuis.
3. Scarhino.
4. Tauros/Ecreumeuh.
5. Saquedeneu.
6. Kangourex.
7. Lokhlass.
8. Queulorior.
9. Absol.
10. Tropuis.
11. Drakkarmin.
12. Aflamanoir.

Grande évo'.

1. Insolourdo.
2. Qwilfish.
3. Tauros.
4. Persian.
5. Lippoutou.
6. Seviper.
7. Mangriff.
8. Morpheo.
9. Pijako.

Voilà pour moi.
J'en ai les larmes aux yeux, mon dieu!
Lokhlass, Persian et Absol sont parfaits, PARFAITS! Il n'ont en aucun cas besoin d'une évolution ou d'une prés-évolution qui sera certainement une horreur!

Il y a egalement pas mal de pokemon que t'as cité qui sont de vrais symboles et je trouverais vraiment dommage qu'ils soient touchés.

Mais bon ce n'est que mon avis. (Désolé, si j'ai été un peu brusque)
Hullabaloo a écrit :Au moins Monaflemit a la décence d'avoir une cap' spé qui l'empêche de taper un tour sur deux, mais Charkos o.ô
Charkos à une vitesse pourrave, on peut dire que ça passe.
Hullabaloo a écrit :Et Goyah a une team équilibrée dans le sens où il varie les types. Et puis moi il m'a donné du fil à retordre, parce que je suis allée le voir à la "chie-dedans", comme on dit, sans me spoiler sa team, avec les poké que j'avais depuis le début (à un Lucario près, faut pas déconner, j'ai déjà fait tout un jeu sans lui).
Perso, je l'ai battu les doigts dans le nez moi et avec les pokemon de l'aventure.
Et puis, je ne dirais pas trop qu'elle est équilibré sa team, vu que je l'explose presque qu'avec mon Pyrax.
Voyons voir: Limaspeed, Lançargot, sorbouboule OHKO avec Canicule. Drakarmin (P'tin c'est quoi cette horreur, même Miamax a plus de classe :o) et Pyrax OHKO en 2 Canicule, il y a que son frison qui donne du mal à mon Pyrax, mais je le OHKO avec Kougfuine.
J'appelle ça une team de merde perso, j'ai vraiment été deçu la première fois que je l'ai affronté...
Hullabaloo a écrit :Peter en plus il a TROIS motherfuckin' Dracolosse dans sa team 1.0. J'appelle pas ça équilibré, moi.
J'avoue vraiment abusé, en plus chaud à tuer...
Hélio a écrit :Sinon, 3 fois le même type dans une équipe j'appelle pas ça varié, Cynthia
Cynthia forever! Ça c'est une championne! Malgré son Carchacrok cheaté c'est la meilleure! Team très diversifié et agréable à combattre.
Hullabaloo a écrit :Il ne lui manque d'un Mélocrik en version 2.0 <3
Melocrik, je trouve que c'est une erreur de la nature.
nanou_z a écrit :Hulla, je t'accorde que certains dragons sont vraiment moches et inutiles (Carchakrok -_-), mais en général je les trouve plutôt charismatiques
Tout à fait d'accord <3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mer. 01 févr. 2012, 23:13

Tu pues.
Image Image Image

Répondre