Quelles évolutions ou pré-évolutions auriez-vous aimées ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Pokéclément » mer. 01 févr. 2012, 23:16

Ca c'est ce que j'appelle un post kamikaze, Aile Blanche.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Aile Blanche » mer. 01 févr. 2012, 23:18

Hullabaloo a écrit :Tu pues.
Je n'ai fait que donner mon avis comme toi...
Pokéclément a écrit :Ca c'est ce que j'appelle un post kamikaze, Aile Blanche.
Tu fais référence à ce qu'à dit Hulla? %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Faraday » mer. 01 févr. 2012, 23:20

Elle est sympa la team de Goyah. Y' a juste le Sorbouboul qui fait tâche (me demande encore ce qu'ils avaient fumé pour créer ce truc).

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Il' » mer. 01 févr. 2012, 23:21

Puis d'abord Marc et Pierre Rochard sont mieux %)
Nan mais je comprends Hullabaloo, c'est vrai qu'une dresseur avec plein de fois le même pokémon c'est juste chiant, on a l'impression que les développeurs n'avaient pas d'idée pour la team.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » mer. 01 févr. 2012, 23:26

Faraday a écrit :Elle est sympa la team de Goyah. Y' a juste le Sorbouboul qui fait tâche (me demande encore ce qu'ils avaient fumé pour créer ce truc).
+ 18 000
Il a écrit :Nan mais je comprends Hullabaloo, c'est vrai qu'une dresseur avec plein de fois le même pokémon c'est juste chiant, on a l'impression que les développeurs n'avaient pas d'idée pour la team.
Déjà oui, pis ça fait vraiment MAXIMUM TROLLING quoi (en majuscules, oui) parce que moi j'avais genre pas de glace, et j'avais mis des plombes à buter le premier (avec un guérison de sa part, bien sûûûûr) et là BIM, le cauchemar recommence, et encore une fois après le 2e !!
Quand t'as un pokéglace dans la team, je pense que la réflexion sur les développeurs c'est le premier truc qui te vient. Quand t'en as pas, tu rages XD

Aile Blanche > Bon ben ton avis pue, si tu préfères :3
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Aile Blanche » mer. 01 févr. 2012, 23:30

Je crois comprendre maintenant... Une nouvelle fois, je me suis mal exprimé, je n'ai jamais voulu dire que Goyah avait une équipe de merde (Ah merde je l'ai dit mais c'etait dans le sens trop facile à battre), je la trouve Egalement sympathoche mais assez simple, c'est tout.

La prochaine fois je relirai 10fois mon post avant de la poster.
Il a écrit :Puis d'abord Marc et Pierre Rochard sont mieux %)
Nan mais je comprends Hullabaloo, c'est vrai qu'une dresseur avec plein de fois le même pokémon c'est juste chiant, on a l'impression que les développeurs n'avaient pas d'idée pour la team.
Je plussoie mais il ne faut pas oublier que SS/HG sont des remakes à l'époque c’était peut-être bien trouvé de faire une équipe comme celle-ci, de plus, à l'époque, si ma mémoire est bonne, les membres du conseil avaient également des pokemon en doublon, c’était surement parce qu'il n'existait que 251 pokemon, le vide était donc difficile à combler.
Hullabaloo a écrit :Quand t'as un pokéglace dans la team, je pense que la réflexion sur les développeurs c'est le premier truc qui te vient. Quand t'en as pas, tu rages XD
Le truc c'est que même si on a un pokemon glace, il ne fait pas long feu devant eux. Perso je n'avais que mon Leviator avec Crocs Givre et j'en ai chié...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par nanou_z » mer. 01 févr. 2012, 23:39

Surtout que ça peut encore se comprendre dans les premières versions (B/R/J et O/A/C) où il y avait peu de dragons, mais pour Heartgold/Soulsilver, ils auraient pu changer son équipe dès le début au lieu de nous refoutre ces trois Dracolosse. Surtout que dans tous les cas, son équipe est absolument pas équilibrée (vive le type vol hein -_-). Alors c'est sur qu'avec un bon poké glace, bien entraîné on se fait facilement son équipe, mais pour un maître de la ligue on pourrait espérer souffrir un peu plus, et affronter une team un poil plus diversifiée %) .

Enfin bref, sinon c'est pas trop le sujet hein ^^
Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Pokéclément » jeu. 02 févr. 2012, 13:55

C'est aussi que voir la sale tête de Dracolosse pendant des plombes, c'est chiant parce que le Pokémon est pas super agréable. Et là je rejoins Hulla en disait qu'il est typique des kikoo qui aime les Pokémon Dragon qui frappent fort trolol quoi. Et combattre ça une fois c'est pas super agréable, mais si on doit recommencer, non... c'est plus possible là.

Enfin perso à ce moment là moi j'utilisais Mammochon dans HG alors bon... %)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par nanou_z » jeu. 02 févr. 2012, 17:35

Son équipe change quand on le combat pour la deuxième fois, et il n'a plus qu'un seul Dracolosse cette fois-ci, Dieu merci.
Perso je l'aime bien ce Pokemon, mais pas parce qu'il tape fort (ça a jamais été un critère pour moi d'ailleurs), il me plait bien tout simplement ^^.
Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » jeu. 02 févr. 2012, 18:02

Bon allez, on scinde le sujet en deux et on le fusionne avec le topic des maîtres de ligues pour que je continue à insulter Peter sans flooder, parce que là le bon sens m'empêche de flooder comme je le voudrais :<
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Aile Blanche » sam. 18 févr. 2012, 22:25

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 9996_n.jpg
Ça m'a rappelé un post d'Hulla qui parlait de possible évolutions d'Evoli, mais je ne le retrouve plus.
M'enfin, pour des évolutions comme ça, je dirais bien oui. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Hullabaloo » dim. 19 févr. 2012, 01:21

ILS SONT TERRIBLES !
Combali, Toxicali, Solali, Volali, Insectali, Pierrali, Spectrali, Faggotli et Métali. My dream. Take that, Game Freak.
Image Image Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Corporal_Queen » dim. 19 févr. 2012, 13:03

Je me souviens avoir dessiné des évolitions comme ça... Avec ces noms-là, il me semble : Punchali (Combat), Chrysali (insecte), Célestali (Vol), Minerali (Roche), Venenali (Poison), Chromali (Normal), Fantômali (Spectre), Forgeali (Acier) et Arcali (Dragon).
C'est vrai que ce serait cool... Mais jusqu'à présent, ils nous pondent deux évolitions par génération (et encore, pas dans chaque génération), alors ça va être long...

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par nanou_z » dim. 19 févr. 2012, 13:12

Il me les faut 8O !
Je me souviens avoir dessiné des évolitions comme ça... Avec ces noms-là, il me semble : Punchali (Combat), Chrysali (insecte), Célestali (Vol), Minerali (Roche), Venenali (Poison), Chromali (Normal), Fantômali (Spectre), Forgeali (Acier) et Arcali (Dragon).
C'est vrai que ce serait cool... Mais jusqu'à présent, ils nous pondent deux évolitions par génération (et encore, pas dans chaque génération), alors ça va être long...
+1, et ils pourraient accélerer la cadence franch'ment.
Image Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Di'mort » dim. 19 févr. 2012, 14:55

Faraday a écrit :Elle est sympa la team de Goyah. Y' a juste le Sorbouboul qui fait tâche (me demande encore ce qu'ils avaient fumé pour créer ce truc).
Bah voir qu'il a un Drakkarmin alors qu'il existe Tranchodon et Trioxhydre, ça fait bizarre aussi %)
Pokéclément a écrit :C'est aussi que voir la sale tête de Dracolosse pendant des plombes, c'est chiant parce que le Pokémon est pas super agréable. Et là je rejoins Hulla en disait qu'il est typique des kikoo qui aime les Pokémon Dragon qui frappent fort trolol quoi. Et combattre ça une fois c'est pas super agréable, mais si on doit recommencer, non... c'est plus possible là.
En attendant, Peter a la classe, contrairement au vieil ermite de la 5G ou au Milotic-Fan de la 3G %)
Et puis ils ont voulu mettre un maître de type Dragon, mais ils n'ont pas fait assez de type Dragon :hum:
Enfin perso à ce moment là moi j'utilisais Mammochon dans HG alors bon... %)
Aligatueur@Crocs Givre + Rhinoferos@Lame de Roc m'ont suffit, alors qu'ils étaient que niveau 43 %)
Princesse Dracaufeu a écrit :Je me souviens avoir dessiné des évolitions comme ça... Avec ces noms-là, il me semble : Punchali (Combat), Chrysali (insecte), Célestali (Vol), Minerali (Roche), Venenali (Poison), Chromali (Normal), Fantômali (Spectre), Forgeali (Acier) et Arcali (Dragon).
C'est vrai que ce serait cool... Mais jusqu'à présent, ils nous pondent deux évolitions par génération (et encore, pas dans chaque génération), alors ça va être long...
Personnellement, je pense que les évolitions, c'est fini. On est passé à un nouveau cycle. La cinquième génération n'a AUCUN lien avec la cinquième, si ce n'est frison qui est le cousin éloigne de Tauros, Marachi qui pourrait être une pseudo-évolution femelle de Cacnea ou Mamanbo qui est un sorte de "gros" Lovdisc. La sixième génération aura, selon moi, en plus des nouveaux Pokemon originaux (j'espère), juste des évolutions et pré-évolutions de Pokemon de la cinquième génération.
Et puis perso, marre de voir leurs gueules aux évolitions, elles sont trop nombreuses %)
J'aime pas Mentali, puis Voltali et Aquali j'en suis pas très fan non plus. Et les autres bah bof quoi...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Aile Blanche » dim. 19 févr. 2012, 21:22

Ça serait bien qu'à la prochaine génération, ils nous mettent toutes ces evolitions, mais j'en doute assez et puis ceux qui ne les aiment pas (et d'après ce que j'ai vu un peu partout sur le net, y en a pas mal) seront assez déçus et mécontents.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Pokéclément » dim. 19 févr. 2012, 21:53

Di'mort a écrit :En attendant, Peter a la classe, contrairement au vieil ermite de la 5G ou au Milotic-Fan de la 3G %)
Je dis pas que Peter n'a pas de style mais quand même, Goyah a quand même une certaine classe, sisi j't'assure. %)
Par contre, tape sur cette tapette de Marc je suis d'accord, c't'un bouffon. J'comprends même pas pourquoi ils ont remplacé Pierre par lui dans Emeraude sérieux.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Neven » dim. 19 févr. 2012, 21:54

Pokéclément a écrit :
Di'mort a écrit :En attendant, Peter a la classe, contrairement au vieil ermite de la 5G ou au Milotic-Fan de la 3G %)
Je dis pas que Peter n'a pas de style mais quand même, Goyah a quand même une certaine classe, sisi j't'assure. %)
:thumbsup:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Corporal_Queen » mer. 22 févr. 2012, 16:52

Di'mort a écrit :Personnellement, je pense que les évolitions, c'est fini. On est passé à un nouveau cycle.
La 3G aussi était "un nouveau cycle". Ça n'a pas empêché d'avoir une 4G qui faisait des liens nombreux (trop) avec les 1 et 2G... Au contraire, vu qu'on a pas eu d'évolitions dans la 5G, ça me paraît probable qu'il y en ait dans la 6G. Et maintenant qu'ils sont partis pour faire tous les types, ce serait idiot d'arrêter en cours de route.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Quelles Evolutions ou Préevolutions auriez-vous aimées ?

Message par Neven » mer. 22 févr. 2012, 17:54

Et puis pas mal de gens attendent des evolitions, ce serait décevoir pas mal de fans dans le cas contraire!

Edit: ce que je dis a plus de sens comme ça hum:
Modifié en dernier par Neven le mer. 22 févr. 2012, 18:13, modifié 1 fois.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Répondre