[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Ah et ceux qui veulent, j'ai un Florizarre niv32 femelle qui me sert à rien, vu que j'en ai un autre, je peux le vendre 1100$
VIVE SNUBULL
J'en veux bien un moi !Elorri a écrit :Je peux te faire un oeuf de Bulbizarre gratos, si tu veux. Enfin, suffirait de me laisser le temps de faire l'oeuf et qu'il éclose et je le donnerai avec plaisir

Contre un gobou si tu veux

Aucun problème!Aurachi a écrit :J'en veux bien un moi !Elorri a écrit :Je peux te faire un oeuf de Bulbizarre gratos, si tu veux. Enfin, suffirait de me laisser le temps de faire l'oeuf et qu'il éclose et je le donnerai avec plaisir
Contre un gobou si tu veux

@gaetan7710: je n'ai pas trop compris pourquoi le "si"
Tu ne sais pas quels œufs tu as? Mais merci pour la proposition en tout cas
@Gasher: Oui oui, je veux bien l'arcko
Je t'envoie une demande.
@Elorri: Ca serait gentil
Si tu veux, j'ai un carapuce (femelle)
Tu ne sais pas quels œufs tu as? Mais merci pour la proposition en tout cas

@Gasher: Oui oui, je veux bien l'arcko

Je t'envoie une demande.
@Elorri: Ca serait gentil

Si tu veux, j'ai un carapuce (femelle)

Elorri : ah je pourrais un avoir un aussi j'ai un arcko si tu veux 

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Désolé, lortfan mais je n'ai pas ce pokemon, je croyais que j'en avait laisser au pc mais c'était les ronflex
Au pire je tepaserais mon dracaufeu, tu te fait le nombre d'oeuf que tu veut et aprés tu me le rend
Au pire je tepaserais mon dracaufeu, tu te fait le nombre d'oeuf que tu veut et aprés tu me le rend
gaetan7710 : je t'ai envoyé 4 invit' Tu auras la suite après car je n'ai plus de place dans l'équipe
Sinon, cela fait 2 jours que je shasse le horsea, j'ai donc une belle collection de sprites : red/blue, silver, ruby/sapphyre, RF/VF (Citron
), D/P/P
mais le seul horsea vert et rose que j'ai vu n'a pas voulu rentrer dans la ball

Edit : J'ai mis mon torterra à la pension. Je suis interessée pour échanger des tortipouss contre tous les autres starters
Sinon, cela fait 2 jours que je shasse le horsea, j'ai donc une belle collection de sprites : red/blue, silver, ruby/sapphyre, RF/VF (Citron

mais le seul horsea vert et rose que j'ai vu n'a pas voulu rentrer dans la ball

Edit : J'ai mis mon torterra à la pension. Je suis interessée pour échanger des tortipouss contre tous les autres starters
- Streptopoek
- Membre
Sa y est je te les ai renvoyer
Plus que 4 et tu aura tes 8000
Plus que 4 et tu aura tes 8000
Merci, la suite arrive
Vais enfin avoir des sous à dépenser!

- Streptopoek
- Membre
Tout a été envoyé, et merci encore pour tes poke
Je te dirait quand ils seront tous au niv 100
Je les mettrait dans des albums
Je te dirait quand ils seront tous au niv 100
Je les mettrait dans des albums
Merci à toi 
Edit: On dirait bien que tu m'as porté shance, la petite chose verte et rose est revenue

Edit: On dirait bien que tu m'as porté shance, la petite chose verte et rose est revenue

Modifié en dernier par saline le ven. 31 déc. 2010, 15:20, modifié 1 fois.
- Makona1
- Membre
Hmm, pour ma part, après 3 jours de shasse intensive, j'ai (re)trouvé mon Magicarpe shiney, ce qui fait mon 5ème shiney :-)
Et le 2ème MissingNO que je croise, a comme son compère, l'habitude de ne pas rentrer dans les Hyper balls >,<
Et sinon saline, n'hésite pas à utiliser la ball la plus efficace pour capturer un pokémon shiney, pour Horsea il rentre a 100% dans une hyper ball, donc autant l'utiliser, surtout que avec une super ball il rentre (seulement) a 85% et j'ai vu de beaux retro qui s'enfuyaient malgré sa.
Bonne chance pour ta shasse.
Sinon, je me posait la question, si j'ai un Hypotrempe sprite Jaune (par exemple), que j'en fait un hypocean, pourra-t-il évoluer en Hyporoi ?
Et si oui quel sprite aura le hyporoi ?
Merci d'avance.
Et le 2ème MissingNO que je croise, a comme son compère, l'habitude de ne pas rentrer dans les Hyper balls >,<
Et sinon saline, n'hésite pas à utiliser la ball la plus efficace pour capturer un pokémon shiney, pour Horsea il rentre a 100% dans une hyper ball, donc autant l'utiliser, surtout que avec une super ball il rentre (seulement) a 85% et j'ai vu de beaux retro qui s'enfuyaient malgré sa.
Sinon, je me posait la question, si j'ai un Hypotrempe sprite Jaune (par exemple), que j'en fait un hypocean, pourra-t-il évoluer en Hyporoi ?
Merci d'avance.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Il est revenuMakona a écrit :Hmm, pour ma part, après 3 jours de shasse intensive, j'ai (re)trouvé mon Magicarpe shiney, ce qui fait mon 5ème shiney :-)
Merci d'avance.

Pour ta question, il me semble avoir lu un truc à ce sujet, mais je ne le retrouve pas. En gros, si tu as un poke sprite G2 qui n'évolue que depuis la gen3 par ex, le sprite de l'évo sera le plus proche du sprite de départ, donc dans cet exemple, sprite G3.
- Streptopoek
- Membre
Je suis heureux de t'avoir porter chance, et fait moi signe dans quelque temps (2 semaines au plus), pour que je puisse encore te renflouer si tu découvre d'autres pokemon dont tu ne veut plus
Mais perso je suis déjà bien assez content avec tout ceux que j'ai et mon petit ratatta shiney
Mais perso je suis déjà bien assez content avec tout ceux que j'ai et mon petit ratatta shiney

- Streptopoek
- Membre
GG sèrieux tu les mérites
Moi perso je ne trouve rien, même pas des olds sprites, mais je prévient si je trouve
Si je fait une boutique d'old level sa dérangera personne ?
Moi perso je ne trouve rien, même pas des olds sprites, mais je prévient si je trouve
Si je fait une boutique d'old level sa dérangera personne ?
- Brasigalus
- Membre
Brasigalus a écrit :Brasigalus a écrit :Brasigalus a écrit :Je vends:
-unde emeraude => Min. 500$
-untout bizarre x).=> Min. 200$
-unde rouge feu/vert feuille => Plus haute offre: 500$ pour Citron
-unde jaune. => Min. 800$
Proposez des prix !
J'accepterais facilement !(proposez pas 1 dollar non plus)
Pour les retro: Augmentation minimum => 100$ (pour l'instant)
Euh... pendant que je suis dans la production d'oeuf, j'avais songer à mettre mon Ditto avec mon Venusaur, mais ils ne sont pas compatible (enfin, du moins, d'après ce que j'ai pu comprendre), donc je le reproduit avec un Rafflesia... mais... mon Venusaur est un mâle... Est-ce que je n'aurais que des petits Mystherbe? Ô_ô
Lotrfan : Oui, cela m'intéressait
je te préviendrai par MP dès que j'ai un petit Bulbi' pour toi 
Lotrfan : Oui, cela m'intéressait

- Hiraelle
- Membre
J'ai des Salamèche en stock, fais-moi signe quand tu as un Tortipouss de prêtsaline a écrit :J'ai mis mon torterra à la pension. Je suis interessée pour échanger des tortipouss contre tous les autres starters

Elorri : Ditto et Venusaur SONT compatibles, c'est pas possible qu'ils le soient pas, mais peut-être qu'ils ne s'aiment pas beaucoup. La relation s'améliore avec le temps donc essaye de les laisser un moment.