pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Versus » ven. 27 janv. 2012, 12:51

Aile Blanche a écrit :
Maski a écrit :Eh bien, si je sors ça à quelqu'un de mon collège, il va me répondre " De toutes façons, c'est pour les gamins ".
Tout le monde le sait mais il se moque de moi sur d'autres points. :D
J'adore ce genre de personne, même quand ils ont tore, ils essayent d'avoir le dernier mot. :roll:

Et puis idem, y a aussi un petit malin dans ma classe qui m'emmerde m'embête depuis qu'il m'a vu aimer une page fb où il y avait marqué "pokemon", la dernière fois il a commencé à chantonner l'air de pokemon (celui de la première saison) en me regardant et en réadaptant les paroles pour bien se foutre de ma gueule. Je lui ai envoyé un "c'est bon t'es content?" et je l'ai ignoré, c'est le mieux qu'on puisse faire avec ce genre de personnes.
Déjà, répondre à un empaffé de ce genre est une erreur. Il faut les laisser noyer dans leurs idéaux tellement parfaits.
Après tout, il ne faut pas causer aux cons, ça pourrait les instruire un peu. :]
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Feraligat » ven. 27 janv. 2012, 17:38

Moi beaucoup de personnes me disent : ahah le gamin
et dès que je fais une reproche, paf ! y en a qui chantent pokémon saison 1
toutes façon ce sont justes des gamins sans cervelles et sans répartie qui disent sa sans savoir ^^

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Dracolosse » ven. 27 janv. 2012, 20:44

Si y'en a un qui chante Pokémon saison , j'lui dit:
Tiens je suis pas la seule gamine, tu te rapelles vachement bien de la chanson...
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Makona1 » dim. 29 janv. 2012, 11:12

Versus a écrit :
Aile Blanche a écrit :
Maski a écrit :Eh bien, si je sors ça à quelqu'un de mon collège, il va me répondre " De toutes façons, c'est pour les gamins ".
Tout le monde le sait mais il se moque de moi sur d'autres points. :D
J'adore ce genre de personne, même quand ils ont tore, ils essayent d'avoir le dernier mot. :roll:

Et puis idem, y a aussi un petit malin dans ma classe qui m'emmerde m'embête depuis qu'il m'a vu aimer une page fb où il y avait marqué "pokemon", la dernière fois il a commencé à chantonner l'air de pokemon (celui de la première saison) en me regardant et en réadaptant les paroles pour bien se foutre de ma gueule. Je lui ai envoyé un "c'est bon t'es content?" et je l'ai ignoré, c'est le mieux qu'on puisse faire avec ce genre de personnes.
Déjà, répondre à un empaffé de ce genre est une erreur. Il faut les laisser noyer dans leurs idéaux tellement parfaits.
Après tout, il ne faut pas causer aux cons, ça pourrait les instruire un peu. :]
On peut même pas les troll ? :x
Sinon je dirais que je m'en fout, s'ils sont heureux comme ça ok, moi je m'en contrefout, j'ai choisi d'être heureux donc ça ne me blesse pas :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Di'mort » dim. 29 janv. 2012, 19:06

On peut même pas les troll ? :x
Au bout du compte, on passe plus souvent pour le con %)
Personnellement, j'en ai jamais vraiment parlé (enfin, pas que j'étais à fond dedans) mais je dis à mes potes que parfois je reprends les vieilles versions (ce qui est vrai d'ailleurs %) ) et puis ça leur parraît normal. Et puis au lycée il y a un changement de mentalité à ce niveau là. En fait, pour le moment, c'est ma mère qui m'embête le plus avec ça. Vu que je joue aux Pokemon depuis que j'ai 6ans (enfin à partir de 8ans réellement), elle pense que c'est pour les gamins. C'est vrai, mais c'est un jeu qui peut aussi bien contenter les plus jeunes comme les moins jeunes !
Les parents ne se rendent pas compte de ce genre de trucs je crois :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Tyriak » dim. 29 janv. 2012, 19:30

Oui, le pire c'est les parents. Ils essaient sans cesse de "te remettre dans le droit chemin". Au début de manière raisonnable "Oh mais tu vas quand même pas trainer sur un site Pokémon, c'est plus de ton âge.". Et après ils trollent "De toute façon il a pas entendu, il regardait Pokémon".
Pour devenir adulte, y a pas besoin d'arrêter Pokémon.
Du coup, je me suis vengé en convertissant ma soeur de 5 ans. %)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Di'mort » dim. 29 janv. 2012, 21:40

Tyriak a écrit :Oui, le pire c'est les parents. Ils essaient sans cesse de "te remettre dans le droit chemin". Au début de manière raisonnable "Oh mais tu vas quand même pas trainer sur un site Pokémon, c'est plus de ton âge.". Et après ils trollent "De toute façon il a pas entendu, il regardait Pokémon".
Pour devenir adulte, y a pas besoin d'arrêter Pokémon.
Exactement ! Je vis la même !
Tyriak a écrit :Du coup, je me suis vengé en convertissant ma soeur de 5 ans. %)
Belle vengeance %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » lun. 30 janv. 2012, 01:00

Versus a écrit :Déjà, répondre à un empaffé de ce genre est une erreur. Il faut les laisser noyer dans leurs idéaux tellement parfaits.
Après tout, il ne faut pas causer aux cons, ça pourrait les instruire un peu. :]
C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à passer devant tant de connerie. Mais bon tu as raison.
Di'mort a écrit :Et puis au lycée il y a un changement de mentalité à ce niveau là.
Euh nan. *tousse*
Di'mort a écrit :En fait, pour le moment, c'est ma mère qui m'embête le plus avec ça. Vu que je joue aux Pokemon depuis que j'ai 6ans (enfin à partir de 8ans réellement), elle pense que c'est pour les gamins. C'est vrai, mais c'est un jeu qui peut aussi bien contenter les plus jeunes comme les moins jeunes !
Les parents ne se rendent pas compte de ce genre de trucs je crois
Ouais, c'est peu de le dire, perso dès qu'on mes parents rentrent dans ma chambre et que je suis sur Bip, je change de fenêtre, c'est pas que j'ai honte, mais j'ai pas trop envie qu'on me fasse chier avec une leçon de moral, comme quoi c'est pour les gosses et tout et tout.
Déjà, je peux m'estimer heureux qu'ils ne savent pas à quoi je joue sur la ds.
Di'mort a écrit :
Tyriak a écrit : a écrit:
Du coup, je me suis vengé en convertissant ma soeur de 5 ans.
Belle vengeance
²
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 30 janv. 2012, 16:02

Perso c'est pas l'avis de certain qui vont m'empecher de sortir ma game boy color ma sp ou ma ds pour pexer ou continuer mon nuzlocke.

Sa a me^me du bon la preuve j'ai trouver un adversaire pour une baston sur opus gb \o/

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hamburger » mar. 31 janv. 2012, 04:28

Bon, je vois que je suis pas le seul dans cette situation ^^

Quand je joue, c'est toujours dans ma chambre (qui est au fond complètement de la maison, donc j'entends les autres arriver), la porte fermée. J'ai toujours mon iPod près de moi, donc dès que quelqu'un approche, que ce soit mes parents ou mes sœurs, je cache ma DS et prend mon iPod et fait semblant d'être sur FB ou ailleurs sur le net.
Image

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Anthony-Poke » mar. 31 janv. 2012, 08:31

Moi , je n'ai aucune honte à le dire .
Pokémon Forever ♥
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 31 janv. 2012, 13:07

Je doit etre l'une des rares qui s'assume pour jouer en cours :clown:

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » mar. 31 janv. 2012, 17:34

Hamburger a écrit :Bon, je vois que je suis pas le seul dans cette situation ^^

Quand je joue, c'est toujours dans ma chambre (qui est au fond complètement de la maison, donc j'entends les autres arriver), la porte fermée. J'ai toujours mon iPod près de moi, donc dès que quelqu'un approche, que ce soit mes parents ou mes sœurs, je cache ma DS et prend mon iPod et fait semblant d'être sur FB ou ailleurs sur le net.
Moi, je joue normalement à la DS devant eux, ils ne savent pas à quoi je joue et ils s'en foutent totalement. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hamburger » mar. 31 janv. 2012, 18:03

Bah moi ce qui me démasquerait serait les questions de mes deux sœurs. Du genre: "À quoi tu joue? Jpeux voir? Jpeux jouer avec toi?"
Image

Avatar du membre
bbluigi2
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 19:57

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par bbluigi2 » mar. 31 janv. 2012, 18:10

Moi mon collège et mes potes, c'est "O TROLOLZ XD PAUQUAIMAUNNE C POURR LAI GAMMAIN KAUL OPH DOUTIE C TRO MIEU AI C TRO STRATAIGIKE XD"

...Je leur dis ou pas :P ?
Image Image Image

Ossatueur, I love you !
C'est en se croyant intelligent que l'on approfondi sa connerie.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » mar. 31 janv. 2012, 18:31

bbluigi2 a écrit :Moi mon collège et mes potes, c'est "O TROLOLZ XD PAUQUAIMAUNNE C POURR LAI GAMMAIN KAUL OPH DOUTIE C TRO MIEU AI C TRO STRATAIGIKE XD"
Jerry. :')
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 31 janv. 2012, 20:59

C'est quand même grave que vos parents (pour certain du moins) viennent jusqu'a vous casser les bonbons parceque vous jouer a pokémon malgré votre age...

Non mais il préfére quoi que vous faites commes les jeunes de votre ages ? Ce bourrer la gueule entre amis ? Faire les cons en boite et finir comme 80% des personne morte ou vitcime d'accident parceque:
"Mais je comprend pas comment cela c'est arriver ?Mon fils/ma fille avait 14/13 ans et il ce ballader seul à 23H je ne voit pas ou est le probléme ?"

Jouer à des sousmerde commerciale et d'un interet frolant le 0% et pronant une certaine violence qu'il vous aurez interdit etant petit.
Je ne sais pas si certain on vécut le moment ou leur parent s'insurger quand vous essayer toutes les fatality de mortal combat pour ceux qui ont eut la console à l'époque.Ou encore que l'on vous virez la démo d'un jeux d'horreur déconseiller au moins de 16 ans dans vos chocapic....(j'ai oublier son nom d'ailleurs).
Ou inversement que certain membre de votre famille qui quand vous etait plus jeune vous claquer la porte au nez pour etre pépére et finir son niveaux de metal gear solid ou FF7 sur psone.
Mais qui quelque années plus tard veulent à tout pris tater de votre gameboy color et de pokémon or et argent et ce foutent ensuite de votre durée de jeu.


Moi mes parents ne m'ont jamais poser de question et ne m'ont jamais emmerder sur mes styles de jeux et je ne voit pas pourquoi est ce que certain dénigre le choix de gameplay de leur progéniture ?
Car je préférerais largement voir mon gosse (au mon dieu j'ai dit ça moi o_o) passer uen bonne partie de son aprem sur pokémon ou un rpg.
Que de le voir faire le con dehors à une heure tardive....

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par DEMMON » mar. 31 janv. 2012, 21:02

MADIk0x a écrit :Jouer à des sousmerde commerciale et d'un interet frolant le 0% et pronant une certaine violence qu'il vous aurez interdit etant petit.
Depuis tout petit je suis sur des jeux violents (mais au moins je ne bois pas et je traine pas) :p
Sinon j'évite de parler de pokémon autour de moi, vu les potes intolérants que j'ai c'est peine perdu.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » mar. 31 janv. 2012, 21:12

MADIk0x a écrit :Non mais il préfére quoi que vous faites commes les jeunes de votre ages ? Ce bourrer la gueule entre amis ? Faire les cons en boite et finir comme 80% des personne morte ou vitcime d'accident parceque:
"Mais je comprend pas comment cela c'est arriver ?Mon fils/ma fille avait 14/13 ans et il ce ballader seul à 23H je ne voit pas ou est le probléme ?"
Je crois que les miens préféraient que je sois plus sociable que je sorte plus que je "m’éclate" au lieu de geeker comme je le fais... Mais bon ces trucs ne m’intéressent pas du tout.
MADIk0x a écrit :Ou inversement que certain membre de votre famille qui quand vous etait plus jeune vous claquer la porte au nez pour etre pépére et finir son niveaux de metal gear solid ou FF7 sur psone.
Ça sens le traumatisme. :x
Et non moi on m’empêchait pas de jouer à ce genre de jeu... Quoi que, on me laissait pas regarder Mangas (la chaîne, à l'époque elle était cool) comme quoi trop violent, perso je trouvais ça normal. :hum:
MADIk0x a écrit :Car je préférerais largement voir mon gosse (au mon dieu j'ai dit ça moi o_o) passer uen bonne partie de son aprem sur pokémon ou un rpg.
Que de le voir faire le con dehors à une heure tardive....
J'approuve.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 31 janv. 2012, 21:32

MADIk0x a écrit :Ou inversement que certain membre de votre famille qui quand vous etait plus jeune vous claquer la porte au nez pour etre pépére et finir son niveaux de metal gear solid ou FF7 sur psone.
Ça sens le traumatisme. :x
Et non moi on m’empêchait pas de jouer à ce genre de jeu... Quoi que, on me laissait pas regarder Mangas (la chaîne, à l'époque elle était cool) comme quoi trop violent, perso je trouvais ça normal. :hum:
MON DIEU ON A OSER TE PRIVER DE CLUB DOROTHEE o_o
EDIT: Ah marde j'ai cionfondus la chaine mangas et club dorothée mais les série diffusée sont a peu prés les mêmes... avec beaucoup moins de générique de bernard .......

Sachant que beaucoup de scéne pour des série comme DBZ etait déja énormément censurer et coupée o_o.

Répondre