Miwapika a écrit :je fini le jeux en 4 jours en y passant quelques moments de la journée.
En fait, c'est pas moi le plus maso ici

Miwapika a écrit :je fini le jeux en 4 jours en y passant quelques moments de la journée.

) et j'y joue depuis les toutes premières versions: rouge et bleu donc forcément, étant accro aux RPG, j'ai pas pu m'empêcher de continuer!
 ) et j'y joue depuis les toutes premières versions: rouge et bleu donc forcément, étant accro aux RPG, j'ai pas pu m'empêcher de continuer! Une fois, une de mes amies (que l'on sait complètement tarée!) a chantée le générique de la première saison, les profs qui passaient dans la couloir rigolaient avec nous... On nous prenaient pas trop au sérieux
 Une fois, une de mes amies (que l'on sait complètement tarée!) a chantée le générique de la première saison, les profs qui passaient dans la couloir rigolaient avec nous... On nous prenaient pas trop au sérieux 

Bof, un autre point qui était compliqué, c'était la gestion de son argent également. Je me souvient que une fois, j'avais plaqué tout mon argent dans je sais plus quoi bref et vu que j'avais plus rien à revendre, il m'était impossible de retourner au parc safari pour retrouver le dent du gardien et la CS Surf ... Donc oui c'est vrai, l'épreuve la plus difficile dans la version jaune et ultérieur était principalement le fait qu'on découvrait le jeu donc forcément on comprenait pas forcément tout mais ce n'est pas tout ... Si on fait le calcul, voici les points vraiment difficile de ses trois premières versions :C'est ce que je disais, la première arène de la version Jaune était dure... c'est tout. ^-^