Donc en fait, tu prends sans rien donner en échange.
Bravo, c'est supaÿr
(Non sérieusement, quand je clique les gens, je m'attends - enfin je m'attends pas, mais j'espère quoi - à ce qu'ils me rendent les clics :/ C'est donnant-donnant quoi... )
Raaaah...La flemme,je le ferai demain les cliks,y en a trop,petit à petit c'est mieux...
Ton Heatran attend.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Au shelter,tout les oeufs à environ 70%,je les prend!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Après quelques semaines sans me pointer ici, mais tout en allant cliquer de temps en temps sur le GPX, j'ai assez bien avancé depuis la dernière fois
Badge Cascade obtenu, bientôt le Badge Foudre et une trentaine d'oeuf d'éclos sans avoir vu un seul Bellsprout/Chetiflor shiney...
Mais j'ai trouvé deux oeufs vert avec un beau W dessus au Shelter Mon second date de ce matin. J'espère qu'il s'agira d'un mâle, puisque le précédent était femelle.
Hahaha ça a été dur mais j'ai réussi
(Accessoirement j'suis 5ème sur la liste des "Most proper berry interactions today", mais c'est du hasard si je clique les bonnes baies )
J'ai explosé mon record au passage Et j'ai gagné au moins 50 000 points... J'suis presque à 20% de "Corporate GPX" o/
(et j'viens de gagner mon 5ème badge du jour x) )
je vais au egg shelter et la je voit un oeuf de slim limagma, de bulbi clone et de dracowymsy. manque de bol je suis sur internet avec ma psp et je peut pas les clique.