Les idées de pokémon non exploité

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Aurablade » dim. 30 janv. 2011, 22:27

Pour le requin il y a Sharpedo déja non (Je crois que plush' l'a déja dit %) )
Sinon il n'y a toujours pas de Poule-Poussin-Coq je crois ?
Désolé si j'ai eu un oubli

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Heisenberg » dim. 30 janv. 2011, 22:30

Pour le requin il y a Sharpedo déja non (Je crois que plush' l'a déja dit )
Sinon il n'y a toujours pas de Poule-Poussin-Coq je crois ?
Désolé si j'ai eu un oubli
Y'a Brasegali en guise de Poule.
Un peu costaud la poule quand même %)
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » lun. 31 janv. 2011, 00:52

Rap17 a écrit :eu... Lanturn n'est pas un poisson-vipère, mais une baudroie il me semble...
S'il y a un doute, c'est qu'il n'y en a pas.
Merci de la précision. Dans tous les cas cela reviens au même, il n'y a pas encore de dauphin.
Ivy a écrit :Pour les sangsues et les vers solitaires, j'entends par là que le parasitisme est le genre de sujets dans la nature que Game Freak évite. [hormis Parasect chez qui ça reste assez propret, vu qu'il y a plutôt symbiose]

Pour Ludicolo, plutôt Kappa/courge, pas ananas. Et puis le jour où je verrai un kappa avec un bec et de la fourrure, je danserai le twist. :3
J'avoue que moi même j'ai du mal à me représenté le Ténia en tant que pokémon finalement (un long truc qui gigote par terre c'est pas idéal, bon après il peut toujours flotter aussi...). Bon j'enlève le Ténia et j'ignorerais dorénavant toutes propositions parasitaire vu qu'il est difficile de les imaginer en monstre de poche.
Je laisse le sangsue par contre. Sa ressemble pas à grand chose mais ils nous ont bien pondus une limace non ? Et entre le sangsue et la limace y a pas grande différence je trouve.

Sinon j'approuve la comparaison de Ludicolo à un Ornithorynque. J'aurais pensé aussi au Kapa mais le haut de son crâne ne correspond pas du tout malheureusement...
Je l'enlève de la liste.

Je n'enlèverais pas les requins par contre, vu qu'il y a différentes espèces. Nous lâcher un seul poké à l'apparence d'un requin blanc c'est léger je trouve. Ils peuvent en inventer d'autre, c'est pas les genres qui manque. Les requins marteaux et scies sont très connues aussi, ainsi que le requin baleine.

Pour la Gorgone, je trouve qu'elle se rapproche un peu trop des humains (mis à part sa chevelure de serpent), je vais donc m'abstenir de la mettre.
Pour le Pégase je l'ajoute dans la partie mythe, pas de problème.
Modifié en dernier par GGD le jeu. 02 juin 2011, 22:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par sred93 » lun. 31 janv. 2011, 12:30

Et Carchacrok :o il est pas là pour faire jolie paf: il y a 4 Pokémon requins comptant Sharpedo et la famille de Carcha :)
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Plush' » lun. 31 janv. 2011, 13:23

Ivy a écrit :Pour l'ananas, non.
Si.
> Forme ovale.
> Feuillage en touffes pointues.

Image

Et ça serait bien un Kappa :
Bulbapedia a écrit :Ludicolo is probably based on a duck or kappa, a Mexican dancer, and a giant colocynth or pineapple.
L'ornithorynque n'est pas mentionné en tout cas.
M'enfin celui qui ressemble davantage au Kappa c'est Lombre, avec un nénuphar posé sur son crâne.
Bulbapedia a écrit :Lombre's appearance is similar to the Japanese mythological creature known as the Kappa.
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par SpidHerman » lun. 31 janv. 2011, 18:01

Pour ludicolo(nie) , ils ont sûrement fair un mix pour que ça fasse kappa/plante(ananananas) je pense. Oh, l'ananas! (sans prononcer le s)
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Blobman » lun. 31 janv. 2011, 18:11

S~ReD93 a écrit :Et Carchacrok :o il est pas là pour faire jolie paf: il y a 4 Pokémon requins comptant Sharpedo et la famille de Carcha :)
T'a raison, il est moche ;)
%)
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Streptopoek » lun. 31 janv. 2011, 18:32

Avec un tenia ils pourrait faire un truc pas mal du genre d'un poisson ou un mammifère qui a un pote sur le flanc voir 2
En même temps avec remoraid le pokemon netoyeur sa pourrait faire un bon mix du même genre que pour faire demanta
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » lun. 31 janv. 2011, 18:47

S~ReD93 a écrit :Et Carchacrok :o il est pas là pour faire jolie paf: il y a 4 Pokémon requins comptant Sharpedo et la famille de Carcha :)

Merci pour la remarque, il est vrai que Carchacrok doit être une sorte de requin-marteau sur pattes.
C'est juste que comme il n'est pas de type eau (et surtout qu'il a le type sol), on a tendance à l'oublier.
J'enlève ma petite précision sur les requins marteaux, mais je laisse les requins tout court sur la liste. Parce que lorsqu'on parle de requin, on pense en particulier a un pokémon eau et sans pattes.

Plush' a écrit :
Ivy a écrit :Pour l'ananas, non.
Si.
> Forme ovale.
> Feuillage en touffes pointues.

Image

Et ça serait bien un Kappa :
Bulbapedia a écrit :Ludicolo is probably based on a duck or kappa, a Mexican dancer, and a giant colocynth or pineapple.
L'ornithorynque n'est pas mentionné en tout cas.
M'enfin celui qui ressemble davantage au Kappa c'est Lombre, avec un nénuphar posé sur son crâne.
Bulbapedia a écrit :Lombre's appearance is similar to the Japanese mythological creature known as the Kappa.
Avec cette précision via Bulbapedia je préfère revoir mon jugement. Je me vois obligé de remettre l'ornithorynque.

N'hésitez pas à fournir des preuves qui tiennent plus ou moins (de préférence venant de bulbapedia), ça simplifiera grandement les choses.

coup-d'boule
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 19:23
Localisation : quelque part

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par coup-d'boule » mar. 01 févr. 2011, 20:33

Un pokémon zèbre, il ne l'ont pas encore fait, ça.

un VRAI pokémon canard. Magmar, Psykokwak ou akwakwak ne lui ressemble pas vraiment.

Un pokémon squelette, malgré skelenox.

Un pokémon elfe

J'ai plus d'idées pour l'isntant

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par M!cky » mar. 01 févr. 2011, 20:34

coup-d'boule a écrit :Un pokémon zèbre, il ne l'ont pas encore fait, ça.

un VRAI pokémon canard. Magmar, Psykokwak ou akwakwak ne lui ressemble pas vraiment.

Un pokémon squelette, malgré skelenox.

Un pokémon elfe

J'ai plus d'idées pour l'isntant
Ils ont fait le Zèbre dans la 5G =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Blobman » mar. 01 févr. 2011, 20:41

Elfe = Mélofée ect ...
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Snubull
Membre
Messages : 767
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 08:15

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Snubull » mar. 01 févr. 2011, 20:58

Un Koala, un Tamanoir (ne me parlais pas de celui de la 5G, il a pas vraiment une tête de tamanoir), un Poux.
VIVE SNUBULL

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Blobman » mar. 01 févr. 2011, 21:03

Pas de panda non plus :)
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » mer. 02 févr. 2011, 01:10

coup-d'boule a écrit :Un pokémon zèbre, il ne l'ont pas encore fait, ça.

un VRAI pokémon canard. Magmar, Psykokwak ou akwakwak ne lui ressemble pas vraiment.

Un pokémon squelette, malgré skelenox.

Un pokémon elfe

J'ai plus d'idées pour l'isntant

Bon il a déjà été précisé qu'il y a un Zèbre dans la 5eme génération (mais ceux voulant garder le suspense avant la sortie des jeux ne sont donc pas forcément au courant).

Elfe, je pense que tout le monde sait que Melodelfe en est un, d'ailleurs Tabunne de la 5eme génération doit l'être aussi je pense.

Le squelette, je veux bien le mettre mais j'ai des doutes quant à la probabilité qu'ils en fasses un un jour. Mais bon, ils ont bien fait des espèces de robots, donc pourquoi pas.
Par contre le squelette ne correspond à aucune des catégories proposées, et je n'ai pas envie de rajouter celle des objets car cela n'en finirais pas sinon (je n'ai pas envie qu'on me sorte, un réveil, une télévision ou autre. Cela virerais vers du n'importe quoi même si les développeurs ont bien montrés qu'ils ne reculent devant rien [mister poubelle]).
Je mets donc le squelette dans la partie Mythe (un squelette animé reste un mythe, enfin non c'est un fantasme plus qu'autre chose -_-").

Gasher a écrit :Un Koala, un Tamanoir (ne me parlais pas de celui de la 5G, il a pas vraiment une tête de tamanoir), un Poux.
Je valide le Koala.
Le tamanoir, je suis désolé mais celui de la 5eme génération y ressemble beaucoup je trouve, et si ce n'est pas ça alors c'est un tapir. Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est bel et bien un tamanoir et non un tapir.
Tant qu'on aura pas plus d'info sur l'origine de ce pokémon je ne validerais pas le tamanoir.

Le poux sa rapproche de la puce mais je veux bien le mettre (pourquoi pas un pokémon de la même famille, un qui évolue en l'autre ou alors une autre possibilité de lien).

Zekrom a écrit :Pas de panda non plus :)

Le panda étant proche de l'ours, cela reste malgré tout différent. Un pokémon panda serais pas mal oui. Direction la liste.


Sinon si je ne m'abuse on a pas encore eu de Bélier. Je l'ajoute à la liste mais corriger moi si je me trompe (wattouat est plutôt un mouton et non un bélier je crois, non ?).

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Saer Myenn » mer. 02 févr. 2011, 10:13

Spinda = Panda. :o
Bulbapedia a écrit :Spinda's body structure is based on the panda with elongated rabbit ears. The different spot patterns as well as its general color scheme may be a reference to red pandas, which also have their own unique markings.
Image

Mynod
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 01 févr. 2011, 13:19

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Mynod » mer. 02 févr. 2011, 12:00

Requin => Sharpedo
Anémone => Vacilys

Sinon oui un Pokémon loup-garou serait sympa et a un potentiel intéressant, par exemple en faire un Normal/Ténèbres ou bien un Pokémon qui changerait d'apparence, de stats voire de type selon qu'il fait jour ou nuit.


Il y a vraiment beaucoup de créatures mythiques dont ils pourraient s'inspirer, j'ai du mal à comprendre cet hermétisme à ne représenter quasiment que des mythes japonais...

Quand on en est à faire des Pokémon cornet de glace et gothique lolita, il faut peut-être se remettre en question --

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par MollyGrue » mer. 02 févr. 2011, 12:57

Il n'y a pas vraiment de licorne...
il y a bien galopa, mais elle n'a pas de pouvoirs de guérison. quant à Suicune, son apparence et son lien avec Entei et Raikou l'excluent en tant que licorne, malgré son pouvoir de purification de l'eau.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Streptopoek » mer. 02 févr. 2011, 13:04

Et bien tu sait les japonais sont davantages tourner vers leurs cultures car ce sont eux les 1ers consommateurs de pokemon
Cependant ils commencent à évoluer avec des pokemon comme le vautour et l'aigle d'amérique
Ils incluent également dans le jeux des personnages parlant français anglais et d'autres langues
Et puis se remettre en question, . . .
Tu devrait plutôt te remettre également en question, si cela ne te plaît pas pourquoi achète tu les jeux ?

Molly dans l'apparence galopa est une licorne légendaire de feu donc bon
Et puis un pokemon de soin il y avait déjà leveinard à cette époque donc bon
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Mynod
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 01 févr. 2011, 13:19

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Mynod » mer. 02 févr. 2011, 13:15

Pas besoin de remise en question pour moi : je m'arrêterai à la génération 4 merci bien, jusque-là ça allait mais si je tombe en combat contre le Pokémon sorbet je risque de mourir de rire et mourir n'est jamais très bon pour la santé :>

Répondre