[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Aurélien » mar. 04 mai 2010, 15:18

En fait, il répète quatre à cinq fois la même chose, donc en gros le site va bientôt passer à la 5G, il vont donc choisir un serveur plus puissant, mais comme cela nécessite de l'argent et que BB en a marre de tout payer de sa poche, il fait appel aux joueurs : si tu donnes dix euros, alors tous les avertos sont retirés, et t'as quelques avantages légers.

Sous réserve qu'il n'y ai pas eu d'éditions depuis que le sujet a été posté, j'ai la flemme de vérifier si des points ont été rajoutés. x)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Hiraelle » mar. 04 mai 2010, 15:23

J'm'ennuie donc j'ai traduit :

L'été arrive bientôt, et en plus de ça, la cinquième génération de Pokémon. Ces deux éléments représentent une grande hausse d'activité pour le site (en prévision). Donc, le trafic sur le site peut ralentir beaucoup le serveur (bienvenue erreurs 504), et avant la fin du mois, je vais sans doute améliorer le serveur, ou alors en acheter un autre, ou alors une combinaison des deux solutions, pour non seulement prévenir la hausse d'activité dans le futur, mais alléger la charge du serveur les week-ends et à certaines heures.

Mais malheureusement, ça coûte de l'argent, et je n'ai pas vraiment les moyens de dépenser une fortune pour ce site chaque mois (ou, plus que ce que je le fais déjà) - donc bientôt, il y aura des changements.

Premièrement, pour tous les utilisateurs qui donnent 10 dollars US (ça fait 7,77 euros) au site (en utilisant le bouton "donate" en bas de chaque page), les publicités en haut de chaque page seront cachées indéfiniment. Prenez soin quand vous le faites d'inclure le nom de votre compte avec le don, surtout si votre compte Paypal a une adresse email différente que celle utilisée sur le site. Pour ceux qui ont fait des dons par le passé, envoyez un email de l'adresse email que vous avez utilisée pour faire un don, contenant votre nom de votre compte à big[dot]bidoof[at]gmail[dot]com. J'ai les enregistrements de chaque don fait dans le passé, donc je peux facilement aller voir qui a donné, et vous donner le statut de donateur, comme je le ferai pour les futurs. (traduction foireuse pour la fin o/)

Un certain nombre de mécaniques du site, y compris les gains de maturité, ainsi que la fréquence à laquelle vous trouvez certains pokémons vont être retravaillés. A la fin, les utilisateurs avec le statut de donateur, ainsi que ceux qui ne bloquent pas les pubs (genre avec adblock) qui ne sont pas donateurs, auront un bonus pour le gain de maturité de leurs pokémons, ainsi qu'un accès prioritaires aux pokémons plus rares. Il n'y aura pas de différences entre les donateurs et les non-donateurs cependant, pour ne pas désavantager les membres plus jeunes qui n'ont peut-être pas les moyens d'envoyer de l'argent en ligne.

Les utilisateurs qui bloquent les pubs, qui rapportent 95% des fonds qui permettent au site de rester en ligne (presque 100% la majorité du temps, en fait, puisque les dons sont en général peu fréquents), seront avertis des bénéfices qu'ils perdront s'ils n'enlèvent pas leur adblocker, et s'ils ne le font pas, après un peu plus de chargements de pages, finiront par perdre les bonus précédemment mentionnés avant la reset en quatre jours (non je ne comprends pas vraiment cette phrase \o/). Il peut y avoir aussi d'autres limitations imposés sur les comptes "restricted", qui ne sont pas encore décidées.

Just to make it clear, so that there's no confusion, donors will have no benefits over regular, unrestricted members in any way, other than the lack of advertisements, and maybe a fancy group icon. In terms of gameplay, it'll all be the exact same as normal members.
Juste pour être clair, pour qu'il n'y ait pas de confusion, les donateurs ne seront pas privilégiés par rapport aux membres "normaux", autre que l'absence de publicités, et peut-être une icône de groupe (sur les forums). Pour le gameplay, ce sera exactement la même chose que pour les autres membres.

Donc tl;dr: pas de pubs pour les donateurs, et bonus pour les donateurs et ceux qui ne le sont pas mais voient les publicités.

Traduction à la truelle mais y a l'idée générale :o
Donc c'est pas que les donateurs qui auront des avantages hein, ceux qui ne bloquent pas les pubs aussi.
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Alaflex » mar. 04 mai 2010, 15:26

Moi j'les laisse les pubs donc bon.. :o

Merci pour la traduction :jap:
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Aurélien » mar. 04 mai 2010, 15:34

Idem, je savais même pas qu'on pouvait les bloquer (c'pour ça que j'ai pas traduit parce que je ne comprennais pas ce passage %)).

Edit : Micky, je maintiens que Séviper ne dois pas entrer dans la catégorie des RareLab, on en voit tout le temps ! :o (même si il y a l'Hyper Ball à côté de lui paf:)
Je l'ai pris quand même, sait-on jamais. x) Image
Image

Image
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Mew_33 » mar. 04 mai 2010, 16:39

Euh, j'ai rien acheté (sauf la fashion case, le pal pad et le journal) et je peux prendre 9 pokémon au Shelter au lieu de 6. Et il y a un petit fantôme en haut du Shelter, c'est normal ?
Et je vois plus la secret key dans la shop.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Aurélien » mar. 04 mai 2010, 16:42

Tous ces événements sont liés au Mystery counter. Environ une fois toutes les deux à trois semaines (normalement %D), il atteint un seuil critique, ce qui entraîne de nombreux bonus, c'est le cas actuellement. %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Mew_33 » mar. 04 mai 2010, 16:44

Ah bah je vais en profiter dans ce cas :)
Merci.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Hiraelle » mar. 04 mai 2010, 17:00

Et pour la secret key que tu ne vois pas au shop, c'est parce qu'il n'y a pas toujours tout en stock =)
Yay, débloqué Fashion expert (il m'a fallu du temps pour celui-ci \o/) et Hoarder aujourd'hui :3
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Mew_33 » mar. 04 mai 2010, 17:05

Evoli au Shelter :)

Image

Edit : Trouvé au Safari :

Image

Bonne journée, je suis heureux paf:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Aurélien » mar. 04 mai 2010, 17:16

Encore un RareLab, bien entendu pas un nouveau. prozac:

Image
Image

Image
Image

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par ana pokefan » mar. 04 mai 2010, 17:17

Depuis que j'ai mis mes deux spiritomb a la pension ce matin,ils ont fait déja deux oeufs!!

ImageImageImageImageImage
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Mew_33 » mar. 04 mai 2010, 17:21

Y'a un mec qui relâche tous ses laporeille de paque là %)
En moins de 5 minutes j'ai vu passer 5 laporeilles de paque %)
Et j'en ai eu un deuxième :

Image

J'ai aussi vu un dinoclier fossile mais pas réussi à le prendre paf:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par ana pokefan » mar. 04 mai 2010, 17:28

Et moi j'me pete le dos pour en avoir un....
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Aurélien » mar. 04 mai 2010, 17:32

5,119/5,120 ~ 99%

%D
Image

Image
Image

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par ana pokefan » mar. 04 mai 2010, 17:33

On fait comment pour echanger/donner des oeufs?ImageImageImageImageImage
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Hiraelle » mar. 04 mai 2010, 17:35

Aurélien a écrit :5,119/5,120 ~ 99%

%D
Hahaha, ça arrive souvent ça x)

ana pokefan : tu les abandonnes au Shelter et l'autre essaye de les choper.
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Mew_33 » mar. 04 mai 2010, 17:36

j'ai cliqué, il va éclore %)

Ah et pour le distributeur de Laporeille de Paque, c'était lui : http://gpxplus.net/user/Woodlouse

Ana : si tu l'as depuis 1 journée je crois, tu vas dans son menu et tu clique sur "release" :wink:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par ana pokefan » mar. 04 mai 2010, 17:42

Au fait,quelqun serais daccord de relacher un laporeille de paques si il en a plusieurs car j'en recherche...
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Aurélien » mar. 04 mai 2010, 17:50

Ahah, j'aime la ptite phrase perso de Hiraelle, qui est passée de "study, can't click back" à "clicking while studying ><" %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Message par Hiraelle » mar. 04 mai 2010, 17:53

Et ça serait plutôt "clicking instead of studying" qu'il faudrait mettre %D
(nan mais c'est vrai, deux CM d'affilée quand je passe mes partiels chuis maudite x) )
Image

Verrouillé