Je l'ai eu pour mon anniversaire de.. sept ans ? Je sais plus.
 J'ai commencé à y jouer dès que j'ai pu (vers 20 heures XD), toute émerveillée devant ma console. J'avais connu le jeu grâce à mon meilleur ami et j'avais supplié mes parents de l'acheter au départ. C'est grâce à lui que j'ai compris comment reseter la partie du mec qui jouait avant, c'était une occasion. J'ai toujours pas réussi à arriver à son niveau à Guizz là. Oh, wait, je me souviens toujours du nom de la personne qui avait ce jeu avant moi. Exploit.
 J'ai commencé à y jouer dès que j'ai pu (vers 20 heures XD), toute émerveillée devant ma console. J'avais connu le jeu grâce à mon meilleur ami et j'avais supplié mes parents de l'acheter au départ. C'est grâce à lui que j'ai compris comment reseter la partie du mec qui jouait avant, c'était une occasion. J'ai toujours pas réussi à arriver à son niveau à Guizz là. Oh, wait, je me souviens toujours du nom de la personne qui avait ce jeu avant moi. Exploit.Mon Starter a été Tiplouf ("Oh il est trop mimi le pingouin bleu là, je le prends :3") et je l'ai franchement pas regretté. Que je l'aime mon Plouf.
Le moment où j'ai eu le plus peur c'est quand je me suis baladée dans le Vieux Château... mais maintenant c'est l'un de mes endroits préférés du jeu !*
Mes meilleures heures de jeu sont sur cette cartouche, et c'est là que j'ai la plupart de mes Pokés préférés d'ailleurs

*La petite anecdote inutile de la fin : Avec ma soeur quand on joue, on dit souvent que c'est là que nos persos habitent, parce qu'on joue tous nos persos de jeu. Et que c'est quand même grand comme endroit.

*
 *  *
 * 

)
 ) 

Pour ma part c'était Diamant
 Pour ma part c'était Diamant