Generation preférée ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Quelle est votre generation preferée ?

Generation 1 (151)
70
25%
Generation 2 (251)
63
23%
Generation 3 (386)
66
24%
Generation 4 (493)
47
17%
Generation 5 (649)
34
12%
 
Nombre total de votes : 280

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Generation preférée ?

Message par Staz » mer. 28 nov. 2012, 15:27

Bah moi qui m'attendait à de la merde pour ton pavé... J'ai pas été déçu ! Tes arguments sont débiles, tu a très mal interprété une cause que tu voulait défendre, parce que quand on défend quelque chose, on le fait à fond, et on va pas chercher sur google une image de "merde" pour nous faire chier(lul). Ensuite on ne peut que tourner en rond, car chaque camp défendra sa cause, toi la 1G, moi la 5G. Tu critique beaucoup de Pokémons magnifiques dans la 5G, et t'en oubli les 3/4 dans la 1G.
ImageImageImageImageImage

sorbet citron
Membre
Messages : 207
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 18:36

Re: Generation preférée ?

Message par sorbet citron » mer. 28 nov. 2012, 15:29

la merde c'est pour prouver que Metamorph n'y ressemble pas.
I like trains

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Generation preférée ?

Message par Machination » mer. 28 nov. 2012, 15:31

C'est juste ton avis !

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Generation preférée ?

Message par Lushiilu » mer. 28 nov. 2012, 15:37

Ton pavé est bidon, tu te contente juste de dire "lui il est nul" "lui il est beau". Vive l'argumentation. Désolée mais là tu t'enfonces.

Edit : en plus c'était pas très drôle...
Modifié en dernier par Lushiilu le mer. 28 nov. 2012, 15:39, modifié 1 fois.
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Generation preférée ?

Message par Pokéclément » mer. 28 nov. 2012, 15:38

Image

C'est ton avis, je veux bien qu'on le respecte.

Mais arrête d'en faire une affaire d'état bon Dieu. Si toi tu penses ça, les autres ont le droit de penser le contraire. (pareil pour les autres hein, je sais bien que ses arguments sont idiots mais peu importe, ignorez-le).

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Generation preférée ?

Message par Makona1 » mer. 28 nov. 2012, 15:40

Mais bordel....mais.........merci papa noel, merci beaucoup pour ce cadeau en avance <3

Srsly...je voulais démonter un pavé argumenté.
Pas ça.
Là c'est...comment dire....des bribes de point de vue incohérentes et inutiles les unes par rapport aux autres.
Le prends pas mal petite glace, mais tu t'enfonces, et tu peux y faire qu'une chose, t'arrêter là x)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Generation preférée ?

Message par Pokéclément » mer. 28 nov. 2012, 15:41

sorbet citron a écrit :Aloé:
Donne des leçons de mode au gens alors qu'elle est moche.(8/20)
Ca c'est quand même beau.

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Generation preférée ?

Message par Staz » mer. 28 nov. 2012, 15:55

Argumentation niveau Maternelle :')
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Generation preférée ?

Message par Runown » mer. 28 nov. 2012, 16:00

Sorbet, je pense qu'il est inutile d'aller plus loin.
Ton avis est personnel et non pas une vérité générale. En essayant de te justifier, tu ne fais que te ridiculiser, accepte l'avis des autres : ce sera déjà bien %)
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Generation preférée ?

Message par Kuja » mer. 28 nov. 2012, 16:29

... T'es sérieux, là ?
Image
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Generation preférée ?

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 28 nov. 2012, 17:24

Sorbet Citron, ce que tu nous à donné là, c'est pas un pavé mais... Ya un mot pour définir ce que c'est? Cependant, je m'était promis de démonter tout tes arguments. Ça va être long, mais je vais y arriver. Et après, dans un autre post, pour pas pollué avec celui-là, je vais te montrer ce que c'est un vrai pavé, pas pour défendre la 5G, mais pour les comparés. Here we go!
sorbet citron a écrit :voilà vous attendiez ce pavé vous êtes servis, je vais y comparer plsieurs points:
Les graphismes: 1G:Pokémon de dos grossièrements pixelisés, moitié des sprites hyper mal fait, arbres mal dessinés, mais ça c'est que la GameBoy donc c'est excusable.
Non, même pour de la Game Boy, le jeu était moche.
(12/20)
5G:Gif pourris, dés qu'unPokémon se penche un peu ça se pixellise à mort, passages en 3D qui font mal aux yeux.
Personnellement je trouve que les graphismes de la 1G font beaucoup plus mal aux yeux que les passages en 3D de la 5G.
Ah! oui ils se sont même pas fatigués à faire des nouveaux sprites.
et on est quand même sur DS là...
Ils ont juste fait bouger les pokémons, et ça c'est une grosse révolution.
Les champions d'arènes:
1G:Pierre: Assez plat, mais plus on avance plus les champions sont charismatiques j'aime ça^^(10/20)
Ok
Ondine:Assez, plate(10/20)
Plate, et ceux dans tout les sens! paf:
Major Bob:Ancien soldat qui a paralysé ses adversaires à la guerre(:bave:), en plus son dialogue fait allusion à une guerre récente.Ce sont juste des pokémons qui lui ont sauvé la vie en paralysant ses adversaires, pas le Major Bob lui-même. Et perso je trouve que la guerre, non c'est pas cool.
On pourrait penser que le système des poubelles est beaucoup trop évident, mais à part six gamins assez courageux, qui oserait aller dans une poubelle?
prozac:
(17/20)
Erika: Elle te parle de la pluie et du beau temps avant de te battre, ce qui n'a rien avoir avec Pokémon, elle te prouve ainsi que même dans Pokémon il y a pas que Pokémon dans la vie.(16/20)
Ok
Koga:Quel merveilleux dialogue franchement.(17/20)
Tellemnt merveilleux que tu le cite pas car tu ne t'en souviens pas ou quoi?
Je me souviens plus trop d'Auguste malheureusement.
Pour un défenseur de la 1G, ça craint.
Giovanni:Quelle surprise franchement on s'y attendait pas. (19/20)
Ok
5G:
Rachid: Fait que dire gôut à la fin de chaque phrase, et il te dit ''Le combat va être acharné'', ce n'est pas ce que dit sa pose pendant le combat.(8/20)
Armando utilse un langage de racaille qui lui convient pas (10/20)
Noa est un plagiat d'Albert(10/20)
Ces 3 là ont l'originalité d'être 3 champions en même temps.
Aloé:
Donne des leçons de mode au gens alors qu'elle est moche.(8/20)
La beauté c'est subjectif
Artie lèche les murs de son arène, d'accord ils sont en miel mais à force d'être dans l'arène imaginer les dresseurs de Miamiasme qui s'adossent contre le mur avec leur Pokémon sur la tête.(9/20)
Bon ok, lui il est vraiment raté.
Inezia: Cherche un mec mais fait tout pour le cacher.(9/20)
Elle est top-modèle.
Bardane: Passe son temps à se paumer dans des grottes moches et inutiles au lieux d'être à l'arène.(Grotte Electrholite mont foré.)
En même temps il à le droit d'avoir une vie en dehors de l'arène, pas comme dans la 1G.
Carolina:(12/20)
La championne qui leur sert pour le petit peu d'hentai de la 5G.
Je dirais rien sur Ondine.
''Tu veux venir t'entraîner avec moi.''
''Toi aussi tu est venu pour voir Cynthia en maillot de bain?''
Le mieux c'est qu'on peut voir ses seins grâce à une technique, qui est un secret dont je suis le seul gardien ça vous intéresse :P.
prozac:
Zhu(10/20)
Un plagiat de Koga, en plus que Gladys soit en mini-jupe dans une arène de glace ça passe,Mais Zhu est quasi à poil... dans une arène de glace.
Zhu est hyper classe. Un point c'est tout.
Iris(9/20)Et Watson?
Tire la langue, et je m'arrête sur cette phrase:
''Le Carchacrok de Cynthia est trop choupi! Tu ne trouves pas''
:facepalm:
Chacun son avis, même pour les PNJ. Et je te rappelle qu'elle est encore une enfant.
Enfin pour cette partie scénario ceux qui regardent en passant et voient les mots hentai, à poil, sein et Cynthia
pourrais s'imaginer des trucs :lol:
prozac:
Scénario:1G(17/20)
Le scénario est de toute logique les personnages principaux sont pas cons, Il y a bien le Prof.Chen qui a oublié le nom de son petit fis, mais c'est dans l'intro, et l'intro fait pas partie du scénar' ça se voit..., Sinon Chen est vieux donc un peu sénile normal.
Des PNJ ordinairess sont cons:
''Super Cafards en avant''
Mais la plupart les rattrape.
Tu te fais draguer 8)
''Hé, beau ténébreux tu veux qu'on s'boxe.''
Oui,oui avec plaisir :P
''Tu veux ma photo''
Envoie :P
Et les dialogues était mieux sans le politiquement correct.
''Une poubelle bien dégueulasse.''
''Ca te la coupe hein?''
''Les gardes ne laisseront jamais passer un minable comme toi.''
En plus, le scénario est le plus sombre. Oh mon Dieu! Un pokémon est mort! Comme dans la 5G avec Goyah!
Le meurtre de la mère Ossatueur, les fantômes, le dialogue de Major Bob qui fait allusion à une guerre récente. Oh mon Dieu! Des fantômes! C'est déjà plus sérieux que la libération des pokémons! Non sérieusement...
En plus la team ennemie prend vraiment des airs de Mafia, c'est mieux que certains ''Chevaliers des temps modernes.'' Si vous voyez ce que je veux dire. La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux!
Et avoir une cachette secrète derrière un poster c'est cool ;). Oui! Toujours plus cool qu'une cachette sous la Ligue Pokémon!
Malheureusement les sbires manquent grandement d'intelligence. Je me demande alors si tu fais pas partie de la Team Rocket. hum:
5G:(9/20)
Commençons déja par le combat au début du jeu.
La maison est détruite par deux Pokémon lvl5, alors que quand tu combats dans un labo Majaspic N.100 VS Mastouffe N.63 le labo reste intact logique... C'est bien... Tu prends une Pokémon Facts pour appuyer tes dires... Bravo...
En plus la team Plasma dit vouloir libérer les Pokémon mais elle les utilises, et N te donne toute les armes pour le vaincre en plus(logique.). En fait je pense que tu dois pas lire les dialogues avec N. Surement. :sisi:
Et le truc avec le dragon qu'il faut invoquer est inconpréhensible pour toi,ils font ça pour se faire battre les deux dragons, J'ai explosé son Reshiram avec mon Majaspic(sisi:)) Alors qu'il venait d'exploser mon Zekrom, après c'est quand même moi le gagnant, et puis en quoi avoir un dragon légendaire fait dominer le monde? Je te l'ai dit, lis un peu les dialogues pour comprendre le scénario.
En plus comment un simple humain ordinaire, peut faire sortir un chateâu de la terre?
Vous allez me dire, ''Nan, mais lui il est assez spécial ça se voit.''.
En fait il est autiste ça saute aux yeux, moi aussi je suis autiste est-ce que je peux faire sortir un chatêau de la terre? :facepalm:
Le scénario le plus mature il est là qu'aux allusions au viol, à la drogue, et à l'homosexualité... Pardon?
Enfin, le dernier point :roulement de tambour:......................................
Les Pokémon évidemment.
1G:(147/151)
Les Pokémon sont magnifiques, les 3 starters et leur famille,leslégendaires,Roucarnage et sa famille,Elektek,Magmar,Dracolosse,Evoli et sa famille,Tygnon,Alakazam,Mackogneur,Onix,Grolem,Nidoking,Nidoqueen,Sablaireau...(j'en passe et j'en oublie.)
Concernant les moches on a:
Lippoutou,Famille Soporik et Noadkoko c'est bon en fait...
Après vos critiques sur quelques autres là m'ont fait explosé de rire c'est avec joie que je les défends dans cette partie du pavé:
Tu peux faire Tadmorv avec ton nez,
Attention ce qui va suivre peut choquer
Apparence de Tadmorv:
Pour moi c'est pas de la morve mais un corps fait de poison, faut pas se fier à une mauvaise traduction:
Image
comparez avec ça: Pas de ressemblance quelconque pour moi...
Maintenant tu fais Métamorph avec ton anus:
Apparence de Métamorph:
http://www.pokepedia.fr/images/thumb/e/ ... h-RFVF.png
Maintenant ouvrez les yeux:
Spoiler :
Image
dégueulasse nan...aucune ressemblance.
Pour Racaillou ceux qui disent un caillou sur patte... Vous voyez pas que c'est un golem miniature...
Et pour la ressemblance inexistante entre Draco et Dracolosse, c'est son seul défaut il roxxe :P.
Magnéti possède des objets mais n'en est pas un, Magneton n'a fait que fusionné.
5G:(1/20)
Bon, Les familles de Chlorobule et de Zébibron sont pas mal,Chinchidou est pas mal non plus,Zorua,Trioxhydre,Pyrax,Emolga,Gueriaigle,Victini le reste c'est pourri en effet:
Le plagiat de Tiplouf qui est soi-disant une loutre.
Le plagiat de Chaglam qui à un type ténebres qui lui colle mal.
L'oiseau qui a des Pois chiches mal placés dans son bec, et qui est plagié sur Etourmi.
Le cochon de feu qui a des couleurs épileptiques et qui a des oreilles de plus en plus petites lorsqu'il évolue.
Le chien qui est un Copier/Coller d'un vrai chien, avec un Poncho en plus.
Le singe plagié sur Ouisticram et ses deux compères copiés l'un sur l'autre.
Le C/C d'une vrai femme.
Flamoutan et sa tête de con.
L'éléphant rose qui expulse sa fumée pour que tout le monde le voit(fumer la moquette.)
La boule de papier peint.
Le plagiat de Nosféralto.
Le truc avec les veines.
Le darumalfait
Maracachie(le e c'est fait exprès.)
Cryptéro
La tombe
La poubelle et son évo qui ressemb' à rien.
Les fesses(Nucléos)
La bite(pardon pour le langage), Méios
Moi, mais à la vanille cette fois --''.
Le daim qui est le c/c d'un vrai daim.
Pringles
Le plagiat de Lovdisc
Le lustre
Le flocon de neige(quelle trouvaille)
La limande piétinée
Drakkarmin
Le Power Rangers.
le plagiat de Tauros
Les génies qui sont un C/C les uns des autres
Kyurem
J'en passe et j'en oublie...
J'ai pas commenté pour les pokémons, t'es trop désespérant...
Voilà dans ce pavé avec humour %) j'ai prouvé la 1G meilleure que la 5G:).

Et maintenant moi je vais préparer mon pavé montrant non pas la supériorité d'une génération à une autre, mais leurs évolutions.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Generation preférée ?

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 28 nov. 2012, 18:14

Pfff... Un pavé, c'est long à écrire... Mais bon j'ai promis! Here we go!
Spoiler :
1)Les graphismes : Dans Pokémon, les graphismes ont toujours été simples, ce qui n'est pas un mal en soit. Cependant les premiers graphismes sur la Game Boy était peu fournis. Les sprites d'ailleurs était également très moche, lorsque vue de dos. Depuis la 2G, les sprites sont devenus plus détaillés, et les environnements ce sont diversifiés. Depuis la Depuis la 3G, les graphismes sont devenus beaucoup plus agréables, le tout étant beaucoup plus coloré. La 4G fut un peu décevante pour moi, car si on enlève les bâtiments en 3D... Aucune amélioration graphique. Et puis la 5G arriva... Dès alors, des vrais effets 3D apparut, différents plans de caméras furent utilisés... Autre point important également de la 5G, les pokémons bougent en combats! Et ça c'est énorme. Depuis le début de la saga, les pokémons ne bougeaient pas d'un pouce, si ce n'est qu'au début du combat. Cependant cette amélioration ce fut pas apprécié par tous, pixelisant les sprites.

2)Les combats et la stratégie : Dans Pokémon, ce qui prime, c'est les combats! Dès la 1G, les luttes était de vrais combat stratégiques. La 2G eu le mérite d'apporter 2 types supplémentaires, les types Ténèbres et Acier. Et encore une fois, la 3G apporta de nombreuses améliorations, comme un remaniement des IV/EV, ou d'autre notions stratégique que je maîtrise encore mal (excusez-moi pour cela). Elle apporta également les combats doubles, et leurs capacités pouvant toucher certains pokémons différemment (comme Surf par exemple). Mais surtout, la 3G apporta les natures, et encore plus énorme, les capacités spéciales, changeant de nombreuses notions de stratégies (Dois-je toucher le pikachu avec une forte attaque physique, au risque de me faire paralysé, ou dois-je jouer prudence mais moins le toucher avec une attaque spéciale. D'ailleurs ces attaques physiques et spéciales, elles ont totalement étés bouleversées par la 4G, qui à fait correspondre chaque attaque pour une catégorie, et pas chaque types. Pour la 5G, je crois (mais je suis pas sur), que aucune nouveauté à été ajouté. Sommes-nous arrivé au combats ultimes?

3)La durée de vie : Je vais pas trop m'étaler, chaque générations étant plus longue grâce aux nouveaux pokémons pour le pokédex, et autre bonus, comme les Tours de Combats, les concours, et autres Pokéwood...

4)La musique : Là non-plus je vais pas trop m'étaler, ni favoriser une générations à une autre ; chaque génération ayant des musiques géniales, bien que les dernières générations ont tout de même l'avantage, grâce à leurs meilleurs processeurs sonores de leurs consoles respectives.

5)Le scénario : Dans Pokémon, le scénario ne fut jamais très développé, y compris pour la 5G. La 1G avait, pour commencer, un bon scénario amusant, un brin original, mais pas très poussé non plus. La 2G c'est un peu amélioré, notamment avec le super classe Silver. Cependant je trouve que les dialogues de la 1G était beaucoup mieux que ceux de toutes les autre générations. La quête du jeu est tout de même mieux scénarisé que celle des versions 1G. La 3G et son scénario sont juste géniale! Dans cette générations, ya pas 1 team, mais 2 team! Le scénario changeant un brin entre les 3 cartouches. La région de la 4G est pas mal du tout, permettant de nombreux paysages. Bon le problème c'est qu'on est passé d'une région assez chaude ( \o/ ) à une région froide ( :xmas: ). Et le froid c'est pas bien! :o Mais revenons au sujet! Pour le scénario en lui même, c'est vraiment pas canon... C'est comme la 3G, mais avec une seule team. Et enfin la 5G. Au départ, je pensais que la Team Plasma = Team Galaxie 2.0 . Mais c'est pas du tout cela! Un rival étrange au sein de la team, un être manipulant son fils, un château 3X plus grand que la Ligue... caché sous la Ligue! Et des dragons hyper classe! Et ça c'est juste pour N/B 1. Pour pas spoilier, je dirais rien sur N/B 2. Mais juste une chose : la Team Plasma VS la Team Plasma Neo... C'est juste le rassemblement de 17 ans de travail.
Comme vous l'aurez sans doute remarquer, je n'ai parlé que de la série principale, en éloignant les remakes et les versions de salon.
Pour finir je voudrais terminer comme cela : toutes les générations sont différentes, mais chacune d'elles valent le coup. Vive Pokémon!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

sorbet citron
Membre
Messages : 207
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 18:36

Re: Generation preférée ?

Message par sorbet citron » mer. 28 nov. 2012, 18:34

Bon, au moins certains points de mon pavé tiennent debout c'est déja ça.
Mais, je vais arrêter étant donné, que si une personne préfére une gén a une autre on ne sait pas la faire changer d'avis je me retire!
Il me reste toutefois une chose à dire:
La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux!
Je parle du jeu pas de l'animé tout pourri :facepalm:.
I like trains

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Generation preférée ?

Message par Makona1 » mer. 28 nov. 2012, 19:14

Je.....je.......je.........
Je crois que je vais me contenter des posts-its now pour cette partie du forum.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Generation preférée ?

Message par Srithanio » mer. 28 nov. 2012, 19:19

5G : combat trio + combat rotatifs. Y'en a peu, mais ça apporte quand même de 'interêt, ça vaut le coup d'être signalé.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Generation preférée ?

Message par Alunyan » mer. 28 nov. 2012, 19:31

Srithanio a écrit :5G : combat trio + combat rotatifs. Y'en a peu, mais ça apporte quand même de 'interêt, ça vaut le coup d'être signalé.
Plus le système des saisons, le C-Gear, le Deam World... Assez secondaire certes, mais ce sont des nouveautés quand même !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Generation preférée ?

Message par DEMMON » mer. 28 nov. 2012, 19:31

C'est curieux mais """l'image""" du métamorph ressemble au contenu de ton pavé hum:

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Generation preférée ?

Message par Srithanio » mer. 28 nov. 2012, 19:36

Alugen a écrit :
Srithanio a écrit :5G : combat trio + combat rotatifs. Y'en a peu, mais ça apporte quand même de 'interêt, ça vaut le coup d'être signalé.
Plus le système des saisons, le C-Gear, le Deam World... Assez secondaire certes, mais ce sont des nouveautés quand même !
Je sais. En fait, je complétais les dires de Qwen rapport au combat/stratégies de la 5G : oui, il y a bien eu des avancées.
J'aurais dû citer le passage, sorry.

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Generation preférée ?

Message par Staz » mer. 28 nov. 2012, 21:04

Non c'est pas si curieux que ça DEMMON :huhu:

Le Sorbet Citron s'est ramollit j'crois D: !

Sinon belle argumentation Gwen :3 !
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Generation preférée ?

Message par Zigzagrahy » mer. 28 nov. 2012, 22:40

sorbet citron a écrit :Pringles
Cette quote représente la seule cause qui est potable dans son pavé. On notera qu'il n'y a qu'un seul mot valable sur exactement 1140 mots. Je propose d'aller proposer cet exploit sur le guinness book.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Répondre