[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Il n'est pas très rare, tu l'auras rapidement. Par contre n'y retourne pas, y'a des onix cristal qui trainent (de ce que j'ai vu) et ça, c'est déjà un poil moins fréquent, tu te ferais du mal pour rien. Bienvenue à toi sinon ^_^
Je plussoieNéatoru a écrit :Je propose que l'on creuse la tombe d'Aurélien 8D (regardez sa party)
RAAAAAAAAAAAH GRAWAAAAH
VIVE SNUBULL
- Blobman
- Membre
Une shance de ouf ... Franchement, gg Noctunoir ...
- Aurélien
- Membre
Bienvenue à toi. 
Et merci à tous !
Je poste pour ceux qui n'auraient pas vu :
Je précise que c'est le tout premier Régigigas de l'explo (j'étais le premier à l'avoir finie), donc ça a peut-être un lien.
Zekrom => J'en étais à 1300 fail éclos d'affilée, donc question chance, j'étais pas dans ma meilleure période, là.

Et merci à tous !

Je poste pour ceux qui n'auraient pas vu :

Je précise que c'est le tout premier Régigigas de l'explo (j'étais le premier à l'avoir finie), donc ça a peut-être un lien.

Zekrom => J'en étais à 1300 fail éclos d'affilée, donc question chance, j'étais pas dans ma meilleure période, là.

- Blobman
- Membre
Ah ok, autant, les premiers pokemon des explos sont shiney
EDIT :: Non, car quand "pichu truc" a été fini (même 300x), il n'y avait aucun shiney "pichu truc" ...

EDIT :: Non, car quand "pichu truc" a été fini (même 300x), il n'y avait aucun shiney "pichu truc" ...
- Aurélien
- Membre
Je sais bien, et le seul Déoxys shiny obtenu par explo que j'ai vu (ça veut pas dire que c'est le seul, hein) n'était clairement pas le premier.
Ça peut tout à fait être un hasard, mais personnellement je trouve ça surprenant que le premier Régigigas gagné par l'explo soit shiny, quoi...
Ça peut tout à fait être un hasard, mais personnellement je trouve ça surprenant que le premier Régigigas gagné par l'explo soit shiny, quoi...

- Blobman
- Membre
Quand même hein
Cressilia shiney et Regigigas shiney 

- Makona1
- Membre
Avant de partir en week end (ils me portent chance dis donc, un coup mon magicarpe shiney, un coup sa) :

Un oeuf de groudon au lab, corrompu par mes soins
P.S : Les corrompus peuvent être shiney ?

Un oeuf de groudon au lab, corrompu par mes soins

P.S : Les corrompus peuvent être shiney ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Il a eu Shiny Shadow Lugia avant que l'on puisse corrompre des pokemons. Il l'avait eu par event.Alaflex a écrit :Ouaip
cf. Mephi' avec son Shiny Shadow Lugia
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Blobman
- Membre
Mais ...Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Il a eu Shiny Shadow Lugia avant que l'on puisse corrompre des pokemons. Il l'avait eu par event.Alaflex a écrit :Ouaip
cf. Mephi' avec son Shiny Shadow Lugia
Owner: Mephistopheles
Previous owners: Commander Wymsy
Underground: Moon Stone
Commander Wymsy l"aurais relâcher ?
EDIT :: Ah, et GG Horsea !
EDIT2 :: J'ai 2 onix level 35/49 à relâcher, si sa intéresse... Mp
Modifié en dernier par Blobman le ven. 05 nov. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
Auré putain je t'aime bien, mais ARRETE DE MENTIR QUOI. Je t'ai démontré par a+b sur SH que tu voulais faire ton malin avec tes 1200 fails d'affilée, je te reposte ce que je t'ai dit (y'a les stats du jour ou je t'ai répondu, pas celles de maintenant)Aurélien a écrit :Zekrom => J'en étais à 1300 fail éclos d'affilée, donc question chance, j'étais pas dans ma meilleure période, là.
Aurélien a écrit :Je voudrais bien être plus constructif en postant un tout nouveau shiny, mais comme j'en suis à 1100 fails de suite
J'attends ta réponse sous peu. Et je te renverrai ce message tant que je n'aurai pas de réponses. Juste histoire de savoir pourquoi tu mens...HNK1 a écrit :Ahahahahahaha, pourquoi vouloir TOUJOURS en rajouter ? ...
Barpau (ton dernier shiny) 18th shiny, 4577th egg hatched
Tes stats: Eggs hatched: 5,107 (#108)
Soit 530 fails de suite, et non 1100. Et encore, tu te plains sur ton statut: Please... Give me a shiny, please... T_______T"
Mon pauvre, je te plains, toi qui a un shiny zarbi, toi qui as un légendaire shiny... =(
Ca fait 1050 oeufs que j'ai rien mon bon...
- gohan64
- Membre
c'est possible ?gohan64 a écrit :D:: Aure je te déteste et quelqu'un peut m'écrire les tasks de regigigas ( je vais cherchez quelque page avant mais trouve pas )
et 180 api fails
et pourquoi il y a tout le temps des nirondelles sauf la x3

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Aurélien
- Membre
C'était aux balbutiements du site. Lors d'un event, Wymsy avait relâché manuellement une quinzaine de Shadow Lugias, et Mephi avait réussi à en choper un. Les Corb n'existaient pas à l'époque, donc on ne pouvait pas obtenir de Shadow lugias autrement.
Gohan => Euh, je les ai pas en tête dans l'immédiat... Tu devras monter au niveau cinquante Roucarnage et Helledelle, ainsi que Mackogneur, filer 120 baies à un Hoot-hoot et 150 baies Willia à un Salamèche.
NS => La réponse se trouve dans la description de Régi... Je dis 1300 FAILS parce que le Barpau mâle est considéré comme tel, puisque je suis contraint de le reshasser pour avoir la femelle.
Fin bref, là j'en suis à une dizaine de fails, ça te va ? xD On va pas épiloguer dessus quand même ! D::
Gohan => Euh, je les ai pas en tête dans l'immédiat... Tu devras monter au niveau cinquante Roucarnage et Helledelle, ainsi que Mackogneur, filer 120 baies à un Hoot-hoot et 150 baies Willia à un Salamèche.

NS => La réponse se trouve dans la description de Régi... Je dis 1300 FAILS parce que le Barpau mâle est considéré comme tel, puisque je suis contraint de le reshasser pour avoir la femelle.

Non mais male ou femelle c'est trop simple de dire ca. Il est shiny point barre.
Sinon j'en suis a 4923 fails de suite, car tous les shinies que j'ai ce n'est jamais le bon sexe que je veux =(
Sinon j'en suis a 4923 fails de suite, car tous les shinies que j'ai ce n'est jamais le bon sexe que je veux =(
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bugopera.png
Juste, pendant mes clicks, j'ai assez fréquemment cette fenêtre, quelqu'un peut m'aider svp ? X_x'
Juste, pendant mes clicks, j'ai assez fréquemment cette fenêtre, quelqu'un peut m'aider svp ? X_x'