Et signifie toujours...JuubiMSE a écrit :"Feu" en ancien francais signifiait "mort".

tant pose beaucoup de question , bon j'ai repris GPXplus en même temps que bip sa veux dire il a deux jour mais j'ai commencé fin 2009 j'ai du joué un mois puis j'ai arrêterSpoosh a écrit :Ca fait longtemps que tu joues à gpx ?
Encore heureux.Auriol. a écrit :Les 1500 clics sont faisable en une journée
Avant Opéra on cliquait avec FireFox, et ça marchait très bien aussi. =="Spoosh a écrit :Mais c'est ce qu'ils font enfin si ils sont pas trop bêtes =="
Tu veux y aller plus rapidement ? Va dans Settings, et sur la ligne "Close Pokémon windows after interactions, or if you may not interact:", tu fais "Yes". Ce qui fait que lorsque tu ouvriras tout les Pokémons non cliqués, dès que tu en auras nourri un, la fenêtre du Pokémon se ferme automatiquement, donc tu n'auras pas à fermer manuellement toutes les pages x)Auriol. a écrit :Les 1500 clics sont faisable en une journée, je viens de le faire, IMO j'utilise l'onglet Interactions puis je fais ouvrir tout les pokés non cliqués dans une fenêtre, tu en as environ 100 facilement si tu as beaucoup de clics. Puis tu ferme tout et tu recommences x)
Oui, on parle bien de la même technique... Dès que j'ai mon NetBook, je fais mon No-Life, 8h00-20h00 non stop, ça devrait allerJuubiMSE a écrit :J'ai cliqué de 15 à 17 heures en faisant 3K. T'es sûr qu'on parle bien de la même tecnique ( puis , ca vient pas de mon ordi' , il date de 2005/2006)