Je vais être obligé de le refresh alors
[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Ok merci Aura 
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
En fait j'y suis allé parce que je pensais que les Togepi étaient plus faciles à trouver ><Aurachi a écrit :Mais t'es à la white forest ?
Là, je suis carrément jaloux ! Autant je trouve toute sa famille moche, autant Chenipotte shiny je l'adore ! (Et c'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu aller à la White Forest aussi
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Je pensais le faire évoluer en Charmillon 
Nooooooon :O
Tu vas être obligé de passer par Armulys shiny, le Pokemon le plus moche de tous (bien qu'il est un côté "pétant" en shiny). Et je trouve Papinox plus beau, en normal et en shiny. Mais vu que l'évolution est aléatoire...
Et j'ai du voir plus de 2000Pokemon en dehors de la Forêt Blanche et pas un seul oeuf de Pâques
Il y a un truc que j'ai pas fait ?
Tu vas être obligé de passer par Armulys shiny, le Pokemon le plus moche de tous (bien qu'il est un côté "pétant" en shiny). Et je trouve Papinox plus beau, en normal et en shiny. Mais vu que l'évolution est aléatoire...
Et j'ai du voir plus de 2000Pokemon en dehors de la Forêt Blanche et pas un seul oeuf de Pâques
Il y a un truc que j'ai pas fait ?
Sur Vdex c'est pas aléatoire ! (cf Pokédex)
Tu me fais douter maintenant
Et normalement y'a rien à faire, à part refresh
Tu me fais douter maintenant
Et normalement y'a rien à faire, à part refresh
Ha effectivement !Aurachi a écrit :Sur Vdex c'est pas aléatoire ! (cf Pokédex)
Yes !Tu me fais douter maintenant
En gros je suis juste terriblement malchanceux ><Et normalement y'a rien à faire, à part refresh
Ils sont moins rares à la White Forest les Togepi ou je peux rager parce que le seul que j'ai vu fut là-bas ?
Tu peux rager : y'a 1 chance sur 500 d'en trouver, la chance est la même de partout 8D (sauf sur l'eau)
T'inquiètes pas, je cherche pas sur l'eau 
RAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! En plus j'ai même pas fait 30 Pokemon à la Forêt Blanche
Normalement, j'ai autant de chance de tomber sur un starter d'un certain type que de tomber sur un oeuf de Pâques (1/500). J'ai vu trois starter eau et quatre starter plante contre un oeuf --'
RAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! En plus j'ai même pas fait 30 Pokemon à la Forêt Blanche
Normalement, j'ai autant de chance de tomber sur un starter d'un certain type que de tomber sur un oeuf de Pâques (1/500). J'ai vu trois starter eau et quatre starter plante contre un oeuf --'
- Makona1
- Membre
Y'avait aussi un message de shiro qui disait pas de capturer de togepi à la white forest, car ce serait prendre le risque de pas en recroiser de normaux.
Ou un truc du genre.
Pour les oeufs, j'en ai capturé 2 (2 chocolats noir non shiney), j'ai loupé un shiney rose, un pistache normal, et un autre chocolat noir normal.
Sur environ 3000 refresh.
Problem ?
Ou un truc du genre.
Pour les oeufs, j'en ai capturé 2 (2 chocolats noir non shiney), j'ai loupé un shiney rose, un pistache normal, et un autre chocolat noir normal.
Problem ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Pour à peu près le même nombre (peut-être un peu moins), j'ai vu un seul Togepi et j'ai été obligé de le refresh ><Makona a écrit :Pour les oeufs, j'en ai capturé 2 (2 chocolats noir non shiney), j'ai loupé un shiney rose, un pistache normal, et un autre chocolat noir normal.
Problem ?
Ton heure viendra Di'mort 
Quelqu'un parmi vous a-t'il des classy natures ?
Premierement, bravo pour avoir gagné un million au raffle, Kodoku! o3o
Bon, c'est moi, Lily (xxFrozenFlower)! J'voulais savoir si quelqu'un ici est intéressé au club What's Your Sign? (Zodiac)~ On discute de tout (a propos de VDex, ou nos vies hors VDex), et il y a des prix (j'ai gagné 10k ce matin!
); les nouveaux membres du club feront parti d'un raffle (quelque chose de rare, je parie!), et, comme tous les membres, auront une reduction de prix des mystery parcels de Teilayh; 10%, donc 18k au lieu de 20k!
Si vous etes assez comfortable avec l'anglais, et vous etes pret d'etre un peu actif (genre 1 post chaque 5 pages [100 posts]; ce n'est pas necessaire, mais ce serait sympa de faire partie a notre discussion! :3), ca vaut le coup! Envoie-moi un PM si ca t'interesses, et je peux t'envoyer le lien du club et le formulaire qu'il faut remplir. :>
AUSSI, j'ai encore besoin d'avoir "maxed Yun's discount", plus de 120+ balles en une semaine... si vous avez besoin des items (des balles pour les chocopi!), ce Vendredi, ce thread va retourner pour un ou deux jours! Je vais prendre un nouveau screenshot pour les chocolats, qui seront 2k chaque (au lieu de 2.5k, ou 3.125k avec Bel).
Bon, c'est moi, Lily (xxFrozenFlower)! J'voulais savoir si quelqu'un ici est intéressé au club What's Your Sign? (Zodiac)~ On discute de tout (a propos de VDex, ou nos vies hors VDex), et il y a des prix (j'ai gagné 10k ce matin!
Si vous etes assez comfortable avec l'anglais, et vous etes pret d'etre un peu actif (genre 1 post chaque 5 pages [100 posts]; ce n'est pas necessaire, mais ce serait sympa de faire partie a notre discussion! :3), ca vaut le coup! Envoie-moi un PM si ca t'interesses, et je peux t'envoyer le lien du club et le formulaire qu'il faut remplir. :>
AUSSI, j'ai encore besoin d'avoir "maxed Yun's discount", plus de 120+ balles en une semaine... si vous avez besoin des items (des balles pour les chocopi!), ce Vendredi, ce thread va retourner pour un ou deux jours! Je vais prendre un nouveau screenshot pour les chocolats, qui seront 2k chaque (au lieu de 2.5k, ou 3.125k avec Bel).
Lily
Je t'ai répondu sur Vdex par PM
Je t'ai répondu sur Vdex par PM
J'ai vu 4 starter Eau et 4 starter plante. En théorie, je devrais avoir vu à peu près le même nombre de Togepi mais je n'en ai vu qu'unAurachi a écrit :Ton heure viendra Di'mort
Je commence sérieusement à me poser des questions sur le fait qu'ils soient à "débloquer"...
Et dommage que je ne me débrouille pas très bien en anglais, ça a l'air interessant :/
Le club peut t'aider a pratiquer ton anglais, non? ;> Ey, plusieurs entre vous disent ca, mais vous gérez bien en anglais! (Meme mieux que moi en francais! ;P)Di'mort a écrit :Et dommage que je ne me débrouille pas très bien en anglais, ça a l'air interessant :/
Si tu changes d'avis, laisse-moi savoir par PM! ^.^ Aucune promesse, mais j'ai l'impression que le raffle va etre pour un parcel, ou un Pokemon affecté par un "donation item". Teilayh est en charge, et elle est riche, donc ca va etre quelque chose de bon...
- Aligatueur.
- Membre
Arf j'aurais bien voulu participer, mais pareil, trop mauvais anglais.
SINON JE NEED VOTRE AIDE.
Je m'explique :
On m'a prêté un parent Shiny pour du BP breed.
MAIS ME MANQUE DES BERRIES POUR LE BP FINALLEMENT. j'ai confondu le nombre T-T
Et comme le Shiny n'est pas à moi je veux me speeder. Me manque 2/3 berries de chaque. Je redonne les berries puisque je continue à les planter !
Voici ce que j'ai besoin :
x3 Enigma
x2 Micle
x2 Custap
x2 Rowap
C'est beaucoup je sais mais j'rembourse dès que j'ai tout T-T
SINON JE NEED VOTRE AIDE.
Je m'explique :
On m'a prêté un parent Shiny pour du BP breed.
MAIS ME MANQUE DES BERRIES POUR LE BP FINALLEMENT. j'ai confondu le nombre T-T
Et comme le Shiny n'est pas à moi je veux me speeder. Me manque 2/3 berries de chaque. Je redonne les berries puisque je continue à les planter !
Voici ce que j'ai besoin :
x3 Enigma
x2 Micle
x2 Custap
x2 Rowap
C'est beaucoup je sais mais j'rembourse dès que j'ai tout T-T
Spoiler :
Je t'envoie ça tout de suite !
Give les balls en échange
Give les balls en échange
- Aligatueur.
- Membre
Merci Aurachi T-T
Me reste qu'une Custap à trouver D:
Ca serait zentil /D
Edit : Plus besoin thanks ;D
Me reste qu'une Custap à trouver D:
Ca serait zentil /D
Edit : Plus besoin thanks ;D
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Qui peut m'aider pour faire évoluer mon Ouvrifer ?