Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Inventer des astuces.

Message par GGD » mer. 20 oct. 2010, 19:14

Oui désolé, à vrai dire sa fais longtemps que j'avais imaginé cette stratégie mais je ne l'avais jamais testé. J'ignorais donc totalement qu'utiliser Abris et Détection revenais au même que si on les utilisais individuellement. J'aurais du vérifier mon "astuce" avant de poster se commentaire.
Lol, la prochaine fois je ferais pas la même erreur.
Sinon, même si elle aurait été utilisable, il faut savoir qu'aucune stratégie n'est parfaite, qu'elle sois facile ou non à stopper pour l'adversaire.
Il est donc normal qu'elle aurait eu certains défaut comme "mach punch" justement. Il donc inutile de rabaisser en démontrant que telle et telle stratégie peut être vite contourner car il y aura toujours un moyen de maîtriser une stratégie, aussi complexe sois-t-elle.

Sinon encore désolé, j'avais pas compris l'intérêt de ce topic ne servant à rien au final si c'est juste pour se foutre de la gueu** du monde qui croit au bobards des autres en essayant leurs fausses astuces. Je m'attendais à un topic utile pour tout le monde, faisant partager leurs idée de stratège.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Inventer des astuces.

Message par Streptopoek » mer. 20 oct. 2010, 19:19

Non mais sa c'est dans le topic stratégie au cas ou tu n'aurais pas eu compris
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Inventer des astuces.

Message par GGD » mer. 20 oct. 2010, 19:36

Oui désolé, je suis pas habitué aux forums. J'ai pas fait attention qu'il y avait un topic spécialement pour les stratégies. Je pensais vraiment que c'était ici quand j'ai vu "astuce".
Mais sinon, franchement je sais pas trop si vous avez conscience que s'est de la méchanceté gratuite que vous faites là, en faisant circuler des astuces bidons.
S'acharner sur l'innocence des mômes (qui doivent perdre des heures à essayer de faire vos astuces mensongères en plus) ou sur les personnes naïfs s'est franchement mauvais. Je vous souhaite de prendre du plaisir dans vos mauvaises actions.

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: Inventer des astuces.

Message par JuubiMSE » mer. 20 oct. 2010, 19:43

Bon c'est lequel que j'envoie ballader en premier ?

GGD : Le but , c'est de faire des astuces , qui paraissent réelles et qui si possible , donne de bons bonus ( comme une astuce très bien réalisé par laquelle on pouvait avoir Dialga&Palkia dans RBJV ) , même si cela peut paraître "foutre de la gue*** du monde" x)
Le terme "inventer" décrit une action de "créer" quelque chose qui n'existe pas. Ces astuces n'existent pas. Puis bon , l'innocence , certaines astuces très bien réalisées profitent de l'innocence des gamins , mais la plus part des astuces ne le sont pas ... Puis les personnes naïves , excuse-moi mais y'a un gars tu lui dis " Vite , cours , y'a le feu " et il obéit , tu lui montre des astuces comme ça , il va pas te croire ... ( bon j'invente un peu , mais j'exagère à peine )

gaetan : GGD a compris , il disait juste que ce topic était "inutile" ( selon ses dires ) , puis ton " Non mais ça c'est dans le topic stratégie au cas où tu n'aurais pas compris" (ah j'ai oublié de dire que je fais correcteur orthographique aussi ) paraissait non ironique mais , au contraire moqueuse ...

Oh puis , j'en ai assez de faire des pavés pour expliquer des choses à des entêtés ...
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Inventer des astuces.

Message par GGD » mer. 20 oct. 2010, 19:51

Sa confirme se que je pense. Que ce topic est parfaitement inutile à part perdre son temps devant le pc pour rire comme un c** de ses conneries ou de ceux des autres. D'ailleurs je part pour de bon d'ici afin de pas me rabaisser à votre niveau plus longtemps (je suis allergique à l'immaturité).
Bonne bêtise à tous.

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Inventer des astuces.

Message par DEMMON » mer. 20 oct. 2010, 20:06

et alors on fait se qu'on veut de notre temps lire au fait pour info si il y a marqué inventer des astuces faut pas espérer trouver des vrais

sinon : pour avoir jirachi shiny dans diamant allez un vendredi 13 entre 20 H et 20H10 au jardins trophée, Jirachi sera la au milieu disponible au lvl 50

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Inventer des astuces.

Message par Popka » jeu. 21 oct. 2010, 14:37

Ok. J'essaie le 13 mai 2011 :lol: C'est un vendredi.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Inventer des astuces.

Message par Miatt » sam. 23 oct. 2010, 17:54

Capturer ZOROARK dans platine:
Pour le capturer, vous devez possédez votre pokédex complet, ainsi que tout les légendaires de Johto dans votre équipe, ils devront être authantiques et les 3 felins+celebi devront être events. Vos pokémons devrons être à leur niveau d'origine ainsi que leurs attaques d'origine. Allez voir Cynthia via la seule méthode possible, battre la ligue, et cela uniquement avec CELEBI sans objets e il ne devra pas en porter.(Si t'arrive à battre le 1er de cette façon, je te tire mon chapeau :lol:), une fois que vous parlerez à Cynthia, elle se transeformera en ZOROARK(La grande dresseuse de Sinnoh un Pokémon xD ), elle serra niveau 70, et vous devrez la capturer avec une pokéball, sans l'affaiblir, et sans perdre de Pokémon, sinon vous finnissez mort.(un mort dans Pokémon :lol: )
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Inventer des astuces.

Message par Popka » sam. 23 oct. 2010, 18:33

Moi aussi, je tire mon chapeau à celui qui battra les Pokémon d'Aaron avec un Plante/Psy (double faiblesse Insecte mais c'est hyper méga simple). Et je tire mon milliard de chapeaux à celui qui capturera un Pokémon 5G dans Platine..

D'ailleurs, j'ai fait la même chose dans Bleu (sauf que c'est Régis au lieu de Cynthia).

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Inventer des astuces.

Message par Miatt » sam. 23 oct. 2010, 18:52

Ah, t'avais CELEBI dans bleue? xD
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Inventer des astuces.

Message par DimoniaK » sam. 23 oct. 2010, 19:18

Roselia2010 a écrit :Ok. J'essaie le 13 mai 2011 :lol: C'est un vendredi.
On pense à moi?
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Inventer des astuces.

Message par Popka » sam. 23 oct. 2010, 19:21

dymew a écrit :Ah, t'avais CELEBI dans bleue? xD
Ouais. Et Raikou, et Suicune, et Entei. Et j'ai capturé Zoroark :lol:
DimoniaK a écrit :
Roselia2010 a écrit :Ok. J'essaie le 13 mai 2011 :lol: C'est un vendredi.
On pense à moi?
Oui.

Avatar du membre
evoli74
Membre
Messages : 240
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 09:32

Re: Inventer des astuces.

Message par evoli74 » lun. 25 oct. 2010, 23:54

Astuce que mon frère me disait quand j'étaie petit(je ne c'est pas s'il est vrai)
Aller attraper un magikarp Lv1 aller le mettre a la pension et attendez qu'il soit niveau 100 aller voir la pension il le messieurs de la pension dira que votre magikarp lv100 a été voler par la team Rocket et vous proposera 99 super bonbon ou Mew et voila
Image
UN clik=1$ a l'association gpx plus(ha ha tout pour moi)
VDex Project:Image

Image
Merci a Aurablade pour ce magnifique kit

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Inventer des astuces.

Message par Citron » mar. 26 oct. 2010, 08:58

C'est pas une fausse astuce mais un fack ça ;D
Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Inventer des astuces.

Message par Toypumia » mer. 03 nov. 2010, 14:23

Une astuce que je viens d'inventer:

Pour avoir Arceus shiney dans D/P/Pl:
Il vous faut six Mew dont un obligatoirement shiney. Attrapez un Métamorph et placez-le à la pension après avoir déposé tous vos Mew ensemble dans une boîte de PC vide. Prenez un Mew (pas le shiney) et placez-le dans la pension. Au bout de 10 000 pas, il aura fait un Oeuf, récupérez-le, retirez le Mew de la pension puis recommencez l'opération avec un Mew différent (mais pas le shiney!!!). Quand vous aurez 5 Oeufs de Mew, faites-les éclore tous ensemble sur le même endroit puis relâchez tous vos Mew, sauf le shiney. Faites un Oeuf avec lui, relâchez le Métamorph qui vous a permis de le faire ainsi que le Mew, puis allez au Mont Couronné sans voler, dirigez-vous vers les Colonnes Lances (attention si l'Oeuf éclot avant d'y être arrivé, il donnera naissance à un Magicarpe non shiney!!!). Une fois arrivé aux Colonnes, allez tout au fond, retournez-vous, l'Oeuf éclora en un Arceus shiney.
Modifié en dernier par Toypumia le mar. 21 déc. 2010, 10:31, modifié 1 fois.
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Inventer des astuces.

Message par Ghost' » jeu. 04 nov. 2010, 19:28

Dans CO/AA pour avoir mewtwo:
Ayez 2 mew non shiney dans votre équipeet un métamorph.
mettez un mew et metamorph a la pension puis sortez.
rerentrez et changez le mew.puis capturez un metamorph shiney( pas avant)
laissez les 2 metamorph a la pension.récuperez l'oeuf et le metamorph non shiney
et mettez les 2 mew entre eux a la pension tandis que vous relachez le metamorph shiney
Faites eclore l oeuf de metamorph au Mt argenté: le metamorph sera shiney!
relachez les mew et mettez le nouveau ne a la pension.il deviendra un beau mewto shiney au² niveau 10!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Inventer des astuces.

Message par Popka » ven. 12 nov. 2010, 20:46

Avoir tous les Pokémons (légendaire compris) au niveau 1 dans RSE:

1. Il vous faut 6 Pokémons dont un avec Vol. Au point 7, il doivent être au niveau 11 et avoir 1111 Pts Exp.
2. Il faut aller au Village Myokara à une heure pile: 1h00, 2h00, ce que vous voulez mais une heure pile.
3. Il faut dire que ce qui est à la mode est "HEURE PILE".
4. Envolez-vous à Vergazon et pas ailleurs car vous devez vous rendre au Tunnel Merazon sans passer par une Route.
5. Battez autant de Chuchmur que l'heure où vous avez dit "HEURE PILE" (1h00: 1 Chuchmur, 2h00: 2 Chuchmur,...)
6. Attendez 11h11 et retournez à Myokara.
7. Ce qui est à la mode doit désormais être "NIVEAU UN".

Voilà, vous pourrez avoir n'importe quel Pokémon au niveau 1. Même si vous aviez déjà combattu un Pokémon légendaire, vous pourrez le retrouver au lieu habituel.

Avatar du membre
Le-major-fatal-jr
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010, 22:13
Localisation : Jotho mais en vrai a Grenoble

Re: Inventer des astuces.

Message par Le-major-fatal-jr » ven. 12 nov. 2010, 21:07

combatre les chiens legendaire shiny et DO°Crown(film13):(CO/AA)
il vous faut deja 1 celebi film13,1 zarbi DO°film13et un cizayox DO GOON(que eux pas d'autre pokemon), une fois les pokemon reunis, aller voir le Prof.Chen avec le cizayox en tete de votre equipe, il le verra et vous donnera l'orbe surpuissance, donnez la a votre cizayox et aller voir le prof.Orme avec le celebi en tete d'equipe et il vous donnera l'orbe Ultrapuissance, donnez la a celebi et aller voir M.pokemon avec zarbi en tete de votre equipe et il vous donnera l'Orbe Megapuissance, ensuite aller au Dojo a Kanto pour afronter le dresseur avec les trois starteurs de Jotho(vous remarquerez qu'il se nomme CRAWN), battez-le et il vous demanderas d'echanger les trois orbe par trois passes pour le bateau :le passe foudre/braise et ruisselé aller a Carmin sur mer ou Oliville,le marin vous demanderas si vous voulez aller a la ville nommée SRECCZ dite oui. quand vous penetrz dans la ville,vous remarquerez qu'il n'y a que trois batiment,chaque batiment a une couleur distincte:Bleu,Rouge,Jaune, aller dans celui que vous voulez, vous rencontrerez raikou/entei/suicune shiny selon le batiment choisi


/!\ Les chiens sont lvl100 alors soyez attentif /!\
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Chuck Norris a ecrasé une veille dame, la famille s'est excusée
Spoiler :
ImageMereci Kagamine~Len

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Inventer des astuces.

Message par shinnroh » ven. 31 déc. 2010, 21:08

J'ai une astuce : Dans l'équipe : charkos niv 100,bastiodon niv 100, armaldo niv 100, vacilys niv 100, amonistar niv 100 et kabutops niv 100. Aller au musée de charbourg et parler au type qui transforme les fossiles. Il dira que ça va faire avancer ses recherches et il vous donne un objet qui contamine les pokémon du pokérus. :lol:

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Inventer des astuces.

Message par Streptopoek » ven. 31 déc. 2010, 21:19

Oui pas mal, mais bon un petit peu plus élaboré sa aurez pas eu fait de mal
Et bienvenue sur pokébip, essaye de te présenter et de faire un tour partout
Tu y trouvera surement tout ce que tu cherche
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Répondre