[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
- Aligatueur.
- Membre
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Oh bah alors je veux bien ! J'te donne un pt'tit acompte quand même ?
Spoiler :
Mais non. Je vais supposer que je peux te faire confiance.

Got it, yes! >_>
J'ai beau ne pas aimer Finneon, je trouve ce novelty vraiment beau.

Got it, yes! >_>
J'ai beau ne pas aimer Finneon, je trouve ce novelty vraiment beau.
... (屮ಠ益ಠ)屮Aurachi a écrit :Tu en auras pour aux alentours de 120k pour cet eevee :3
:3c Tu me connais mieux que ca, non?-Aligatueur- a écrit :Pt'et qu'une fois l'oeuf en main, elle va accepter. Je l'espère. Je prie pour que oui xD
- #1: Accepter un shiny Eevee est hors de question... mais tu peux le donner a quelqu'un d'autre, le vendre, le garder, etc. (Je prefere que tu economises ton argent, mais bon... :T) Ey, n'oublies pas que je peux simplement refuser de repondre au trade! P: /o/
#2: Si tu ne reussi pas a obtenir un Bottled Love, il faut faire le 'trick' pour ne pas payer les discards: attends 24 heures; si l'oeuf n'est pas shiny, retire un des parents, puis remets le au daycare. Seulement 1 oeuf par jour, mais c'est mieux que payer les discards... 8|
#3: Avant de retirer l'oeuf: Rei. 60k est assez pour la 'max' d'un seul coup. Green Orb se vend facilement pour ~10k; je viens d'en vendre un pour 13k. Mieux que rien, eh.
#4: Désolé pour les anglicismes/manque d'accents. :T J'espere que ce 'post' est assez compréhensible... :/a
#5: La fin!
#6: ...non, mais serieusement, je refuse d'accepter un shiny Eevee. 8V
/ooh, Pisces Finneon~ <3
- Electromignion
- Membre
T_T y'a pas quelqu'un pour vendre un Finéon évent ?
@Lily : C'est dommage que tu ne veuilles pas de son cadeau 
Peut être que tu vas changer d'avis ?
@Electro : J'arrive même pas à en trouver pour moi, et je pense que c'est pour tout le monde pareil >o<
Tu peux en acheter mais les prix sont exorbitants, ça va jusqu'à 50k !

Peut être que tu vas changer d'avis ?

@Electro : J'arrive même pas à en trouver pour moi, et je pense que c'est pour tout le monde pareil >o<
Tu peux en acheter mais les prix sont exorbitants, ça va jusqu'à 50k !
J'ai eu le mien pour 25k... Ils sont chaud à avoir >__>
Modifié en dernier par Seiden le ven. 02 mars 2012, 20:33, modifié 1 fois.
- Electromignion
- Membre
Je fais une recherche dans Buying T_T
http://forum.vdexproject.net/viewtopic.php?f=33&t=31734
25K le poisson, j'pense que tu auras difficilement mieux.
C'est là que j'ai prit le mien. Aucune chance de l'avoir shiny, mais bon.... A toi de voir si tu veux l'objet à 50k ou le poisson à 25K
25K le poisson, j'pense que tu auras difficilement mieux.
C'est là que j'ai prit le mien. Aucune chance de l'avoir shiny, mais bon.... A toi de voir si tu veux l'objet à 50k ou le poisson à 25K
Electro, si tu as assez d'argent et que tu veux plutôt le poisson que l'objet qui le transforme, je te conseille d'autobuy (AB) l'enchère qu'a posté Kodoku !
Pour ma part, je pense attendre un peu avant d'AB quelque chose. Surtout que je veux l'objet D:
Et faut garder les sous pour l'event de pâques qui approche à grands pas
Pour ma part, je pense attendre un peu avant d'AB quelque chose. Surtout que je veux l'objet D:
Et faut garder les sous pour l'event de pâques qui approche à grands pas

- Electromignion
- Membre
AB ? Je sais pas du tout comment me servir pour les aauctions...
Trop tard de toute façon.
Tu aurais dit "AB pisces" sur le topic et tu aurais eu le poisson pour 25k.
Tu aurais dit "AB pisces" sur le topic et tu aurais eu le poisson pour 25k.
- Makona1
- Membre
Je reviens et vois ton post, voilà qui suffit à me combler <3Aria a écrit :... (屮ಠ益ಠ)屮Aurachi a écrit :Tu en auras pour aux alentours de 120k pour cet eevee :3
:3c Tu me connais mieux que ca, non?-Aligatueur- a écrit :Pt'et qu'une fois l'oeuf en main, elle va accepter. Je l'espère. Je prie pour que oui xD
- #1: Accepter un shiny Eevee est hors de question... mais tu peux le donner a quelqu'un d'autre, le vendre, le garder, etc. (Je prefere que tu economises ton argent, mais bon... :T) Ey, n'oublies pas que je peux simplement refuser de repondre au trade! P: /o/
#2: Si tu ne reussi pas a obtenir un Bottled Love, il faut faire le 'trick' pour ne pas payer les discards: attends 24 heures; si l'oeuf n'est pas shiny, retire un des parents, puis remets le au daycare. Seulement 1 oeuf par jour, mais c'est mieux que payer les discards... 8|
#3: Avant de retirer l'oeuf: Rei. 60k est assez pour la 'max' d'un seul coup. Green Orb se vend facilement pour ~10k; je viens d'en vendre un pour 13k. Mieux que rien, eh.
#4: Désolé pour les anglicismes/manque d'accents. :T J'espere que ce 'post' est assez compréhensible... :/a
#5: La fin!
#6: ...non, mais serieusement, je refuse d'accepter un shiny Eevee. 8V
/ooh, Pisces Finneon~ <3
Ensuite, ton post est bien plus compréhensible que la majorité de ceux de certains français, pas de soucis !
Et pour le refus de l'oeuf, tu sais, si ça lui fait plaisir de te l'offrir, et que ça te ferait plaisir de l'avoir, alors arrêtes de chipoter et acceptes, pour avoir vécu la même situation irl c'est ce que je te conseille :3
Enfin, coucou à toutes et à tous, et je rechercherais le poisson novelty si quelqu'un à, et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Bien joué Aurachi 
Pour le moment les Pokemon du zodiaque ne m’intéressent pas tellement

Pour le moment les Pokemon du zodiaque ne m’intéressent pas tellement

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Merci o/
Moi aussi je suis mitigé. Vu que j'ai la possibilité je les "collectionne", après je verrais si je les garde. Puis je n'utilise pas tous les scrolls que j'achète
C'est toujours plus facile de vendre que d'acheter
Moi aussi je suis mitigé. Vu que j'ai la possibilité je les "collectionne", après je verrais si je les garde. Puis je n'utilise pas tous les scrolls que j'achète

C'est toujours plus facile de vendre que d'acheter

Je cherche toujours le Aquarius, perso >__>
J'en ai trouvé qu'un =/KodokuCat a écrit :Je cherche toujours le Aquarius, perso >__>
T'as plus qu'a espéré en gagner un à la giveway de Teiylah

Ou tu peux toujours AB un parcel de février (j'en ai vu 2 ou 3 ces derniers jours)
Mais j'ai pas de sous, moi >__>
T'as plus qu'a espéré en gagner un à la giveway de Teiylah