Sa fay 3 :3
Quelle forme jvais lui donner à lui

Edit :
YAAAR ARR FIDDLE JEE JEE !!
Pas que. Je connaissais déjà le forum / site vu que je traîne pas mal dessus, mais j'avais jamais pensé m'inscrire. La flemme, quoi. C'est ce sujet qui a fait l'occasion !Tsukichi a écrit :Menteur !C'est direct pour ce sujet que t'es venu, fais pas genre c'est du hasard...
Asch a écrit :Bonjour tout le monde !~
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et forcément, quand j'ai vu un sujet sur GPX Plus, il a fallu que je me ramène.
Je suis moi aussi à la chasse au Marcacrin Shiny, mais le maudit machin ne veut vraiment pas de moi... J'en suis à 124 essais, mais toujours rien.
Alors voici mes nouveaux œufs, donnez-leur beaucoup d'amour et de baffes pour qu'au moins l'un d'eux soit Shiny !
Et sinon, bonne chance à tout le monde.
(Maintenant que j'ai posté ici, je vais aller modifier mon profil.)
Whispyr, sur un forum anglais, en est à presque 400 et n'a toujours rien. :]King-of-Ice a écrit :Bonjour =D
Sache quand même que Hiraelle, Une de nos geeks, a du faire eclore 300 oeufs et plus pour avoir le Swinub Shiny
D:Asch a écrit :Edit: Ah mais moi j'ai la pire chance du monde ! Ça en devient atterrant. Je dois être la seule personne à n'avoir toujours pas eu l'achievement "Lucky" alors que ça fait 230 jours que je suis sur le site. Ensuite, mon œuf pour le concours d'Avril n'est jamais apparu dans les sondages, j'ai dû faire un truc de travers.
Et ça, c'est que dans le jeu... Dans la vie réelle, c'est pire. J'ai failli mourir en mangeant du chocolat, je devais interviewer mon groupe préféré mais le concert a été annulé, et j'en passe... XD