[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- gohan64
- Membre
Re: GPXPlus [SUS À LA BOULE DE POILS VERTS !]
c'est pour prendre plusieurs pokémons au shelter ( ex normalement tu peux en prendre 6 avec le shelter pass tu peux en prendre 8 ou 9 )

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Miniectoplasma
- Membre
La plupart du temps si, mais pas forcément :Naked Snake a écrit :C'est un pierre feuille ciseau. Le niveau, la rareté, le type etc n'interviennent que quand vous choisissez la même stratégie de combat.Flame Hyenard a écrit :Avez-vous déja perdu face à un Pokémon de bas-niveau alors que vous êtes niveau 100 ?
C'est ce qui vient de m'arriver
- Ecto lv100 defensive Vs Charkos fossil lv12 balanced => Ecto gagne
- MissingNo kabutops lv4 defensive Vs Macronium lv100 offensive => Macro gagne
- Fantominus lv8 defensive Vs Darttak lv100 offensive => Grattak gagne
- Spectrim lv56 defensive Vs Latios lv100 offensive => Latios gagne
- Salaclone lv35 defensive Vs Draco lv100 offensive => Draco gagne
- Dinoclier fossile lv2 defensive Vs Gallame lv100 offensive => Gallame gagne
- Fantominus lv12 defencive Vs Slime Volcaropode lv100 offensive => Slime gagne
- Fantominus lv10 defensive Vs Vacilys fossil lv 100 offensive => Vacilys gagne
(Vous pouvez vérifier dans mes combats)

Argu à l'écrit du bac

En plus, sur les corrigés, c'est pas du tout la même chose que j'ai marqué

Shelter pass : permet de prendre 4 pkmn de plus au shelter (limité à 5)
- Aurélien
- Membre
Pareil, l'argumentation... avec trois textes seulement... pourquoi on a pas eu la poésie ? U_____U"
En plus le texte à commenter était d'un auteur inconnu du bataillon (toutes les personnes à qui j'ai demandé ne le connaissaient pas, je ne sens pas seul x)).
En plus le texte à commenter était d'un auteur inconnu du bataillon (toutes les personnes à qui j'ai demandé ne le connaissaient pas, je ne sens pas seul x)).
- Miniectoplasma
- Membre
En classe, on avait étudié Candide et les lettres persanes, pourquoi il a fallut tomber sur l'autre Fénelon... En plus, j'ai foiré le commentaireAurélien a écrit :Pareil, l'argumentation... avec trois textes seulement... pourquoi on a pas eu la poésie ? U_____U"

- Miniectoplasma
- Membre
- Aurélien
- Membre
Ana, te fatigue pas, la compétition n'est que pour ceux qui se sont inscrits le jour dit. Si tu trouves un Swinub shiny, t'auras rien de plus qu'un Swinub shiny.
Et la récompense pour le Gloupti shiny, c'est une perle.
Edit : Against all odds, Tawartagueule was the victor!
C'est bon de jouer sur un site dans une autre langue...
Et la récompense pour le Gloupti shiny, c'est une perle.
Edit : Against all odds, Tawartagueule was the victor!
C'est bon de jouer sur un site dans une autre langue...

Ah merci tout le monde mais ça veut dire que personne ne la encore eu ?
Non, il ne sera distribué qu'après l'event, donc ce week-end.
De même que les 'lots de consolation' pour ceux qui n'auront pas réussi.
De même que les 'lots de consolation' pour ceux qui n'auront pas réussi.
Ok et c'est quoi les lots de consolation (a peu pres)
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Personne le sait ! 

Ah ouais c'est vrai que ma question etait conne et comment choissise-t-il les gens qui auront un lot de consolation
*question conne inside*
Sinon comment fait-on pour faire des mass clique car moi je vait dan interactions je clique sur "open pokemon" et ça m'ouvre beaucoup de page mais ça ne fais que a peu pres 40 pages pourrier-vous m'aider.

Sinon comment fait-on pour faire des mass clique car moi je vait dan interactions je clique sur "open pokemon" et ça m'ouvre beaucoup de page mais ça ne fais que a peu pres 40 pages pourrier-vous m'aider.
- Miniectoplasma
- Membre
Opera est le plus pratique, Chrome le plus rapide, Firefox le plus confortable, IE le plus pourri.
Tu choisis celui qui te convient le mieux.
Après, tu entres toi-même combien d'onglets tu ouvres à chaque fois, suivant ce que ton ordi et ton cerveau peuvent traiter d'un coup.
Tu mets ton curseur au centre de la baie du milieu, un doigt sur la touche 'ctrl', l'autre sur la touche 'tab', un autre sur le clic de la souris.
Tu maintiens Ctrl enfoncé (sauf sous chrome), et tu cliques, tab, cliques, tab, aussi vite que le navigateur (firefox) ou tes doigts (opera) peuvent le supporter.
Pour les lots, ça ne concerne toujours QUE les gens inscrits à l'event de toutes façons. Mais il a dit que ce serait calculé en fonction du nombre d'œufs éclos.
Genre, loe gars qui a pas eu de shiny mais éclos 200 œufs, il aura un bô cadeau, alors que celui qui a raté mais éclos que 20 œufs sur la semaine, ben il aura que dalle, quoi...
EDIT : Chrome est rapide, mais il ne permet d'ouvrir que 25 onglets à la fois, donc il faudra que tu cliques plusieurs fois sur 'open pokemons' avant de te mettre à cliquer.
Ensuite, il semble que dans la nouvelle version, 'ctrl+clic' ouvre la page dans un nouvel onglet, donc pas moyen de masscliquer, ou alors il faut trouver le réglage pour virer cette option.
Tu choisis celui qui te convient le mieux.
Après, tu entres toi-même combien d'onglets tu ouvres à chaque fois, suivant ce que ton ordi et ton cerveau peuvent traiter d'un coup.
Tu mets ton curseur au centre de la baie du milieu, un doigt sur la touche 'ctrl', l'autre sur la touche 'tab', un autre sur le clic de la souris.
Tu maintiens Ctrl enfoncé (sauf sous chrome), et tu cliques, tab, cliques, tab, aussi vite que le navigateur (firefox) ou tes doigts (opera) peuvent le supporter.
Pour les lots, ça ne concerne toujours QUE les gens inscrits à l'event de toutes façons. Mais il a dit que ce serait calculé en fonction du nombre d'œufs éclos.
Genre, loe gars qui a pas eu de shiny mais éclos 200 œufs, il aura un bô cadeau, alors que celui qui a raté mais éclos que 20 œufs sur la semaine, ben il aura que dalle, quoi...
EDIT : Chrome est rapide, mais il ne permet d'ouvrir que 25 onglets à la fois, donc il faudra que tu cliques plusieurs fois sur 'open pokemons' avant de te mettre à cliquer.
Ensuite, il semble que dans la nouvelle version, 'ctrl+clic' ouvre la page dans un nouvel onglet, donc pas moyen de masscliquer, ou alors il faut trouver le réglage pour virer cette option.

*regarde Aurélien et cri*
MYSTERY EGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai relaché un mauvais Rattata hier, qui était ... Adamant, et j'en ai hatch un autre aujourd'hui ! :'(
J'en aurais eu deux ! ='(
Et pour me foutre encore plus les boules, j'ai breed deux CO dans la même couvée ! ><
Moi qui fait la course avec neo, à tout les coups l'autres va être shiny !

Spoiler :