Un Pokemon pour le plaisir des yeux, et pour montrer qu'ils bossent dessus ... okay je sors

Ne révons pasM!cky a écrit : Un Pokemon pour le plaisir des yeux, et pour montrer qu'ils bossent dessus ...
Lamelune a écrit :Tout espoir n'est pas perdu, puisque le mois prochain, Coro Coro dévoilera le pokémon phare du film 13.
Sinon, je trouve ça un peu exagéré que Nintendo qualifie le nouveau jeu Pokémon Ranger 3 de "première mondiale" et d'"importante révélation".
? Pas tout compris...Mewt a écrit :Je ne critique pas du tout la 2D ne t'en fait pas ( je joue plus sur la Super Nintendo que sur ma Xbox 360) mais je pense que pour les combats ça ferait du bien... Quoique quand je vois la gueule de Ho-oh dans l'écran titre de Pokemon Or remake, c'est vrai que ça fait peur...
Mais qu'ils fassent un changement !! Ils avaient pourtant tenté avec le donjon en 3D dans platine, pourquoi ils ont pas continué ?!
Pokémon =/= 4DDastal a écrit :Certes mais la il n'y a pas de 4D...
En plus, ça pourrait tout tenir sur une cartouche, enfin je crois.Pokémaniak a écrit :Je veux bien un lienLamelune a écrit :C'est maintenant officiel: il y aura bien une cinquième génération dans les 2 nouveaux jeux..
Sinon bon .. au lieu de sortir une autre génération pourquoi ne pas faire un ultime jeu où tout est accessible : Kanto, jotho, Hoenn, sinnoh + îles. Comment accèdé aux autres région ? Tu imagines un port quelques part qui fait bien le tour de ça.
Une version ultime, pour moi c'est le rêve ()