[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Bonjour à tous, je me suis inscris il y a peu et je trouve le jeu pas mal, je pense que je vais chercher des shinies et des pokémons des versions précédentes =)
Par contre, sur le guide ils disent qu'il y a une chance sur 100 d'avoir un autre sprite mais j'ai l'impression que les sprites D/P/P sont plus présents que les précédentes versions. Je me trompe ?
EDIT : Ah, et comment faire pour que nos pokémon gagnent de l'XP ? C'est comme dans GPX où il faut qu'on clique sur nos pokémon ?
Par contre, sur le guide ils disent qu'il y a une chance sur 100 d'avoir un autre sprite mais j'ai l'impression que les sprites D/P/P sont plus présents que les précédentes versions. Je me trompe ?
EDIT : Ah, et comment faire pour que nos pokémon gagnent de l'XP ? C'est comme dans GPX où il faut qu'on clique sur nos pokémon ?
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

- Blobman
- Membre
Avec le trial arena (l'icone du max elixir) .
Ou alors, avec des boissons ou des baies, les autres membres peuvent donner des baies a tes pokémons aussi. (si tu nourris un pokemon qui n'est pas a toi, tu gagne 1 pp)
Sinon, c'est ou que tu a vu dans le guide qu'il y avait 1/100 d'avoir un retro ?
(retro = r/b/j + o/a/c)
Euh, aussi, pourquoi (j'ai calculé) on a 9% de chances d'avoir un r/b/j/g/o/a/c sprite mais j'ai plus facilement des pokemons a 1% de chances d'être VU que d'avoir un retro
Ou alors, avec des boissons ou des baies, les autres membres peuvent donner des baies a tes pokémons aussi. (si tu nourris un pokemon qui n'est pas a toi, tu gagne 1 pp)
Sinon, c'est ou que tu a vu dans le guide qu'il y avait 1/100 d'avoir un retro ?
(retro = r/b/j + o/a/c)
Euh, aussi, pourquoi (j'ai calculé) on a 9% de chances d'avoir un r/b/j/g/o/a/c sprite mais j'ai plus facilement des pokemons a 1% de chances d'être VU que d'avoir un retro
Pour les retros, j'ai cru le voir sur le guide (ou alors c'était les 2nd frame ...).
C'est pas toutes les versions avant HG/SS, les rétros ? Parce que j'ai vu pleins de gens qui les mettaient ensemble, mais pas obligé rbj et oac.
Sinon, tu as une astuce pour me faire de l'argent ? (j'ai vu la banque mais sinon...)
Et merci pour l'XP =)
C'est pas toutes les versions avant HG/SS, les rétros ? Parce que j'ai vu pleins de gens qui les mettaient ensemble, mais pas obligé rbj et oac.
Sinon, tu as une astuce pour me faire de l'argent ? (j'ai vu la banque mais sinon...)
Et merci pour l'XP =)
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433

- Blobman
- Membre
Ben ... Avec les points (tu convertis les points en sous à la banque).
Sinon, est ce que a kanto, on peut trouver des sprites OAC ? Et a jotho des sprites RBJ ?
Merci !
Sinon, est ce que a kanto, on peut trouver des sprites OAC ? Et a jotho des sprites RBJ ?
Merci !
Oui, on trouve des OAC à Kanto. J'en ai loupé trois ♥
- Hiraelle
- Membre
J'ai un Salamèche à échanger, encore. Donc si ça vous intéresse et que vous avez Poussifeu, Hericendre, Kaiminus, ou un starter 4G, pensez à moi
Ou 1100 pokédollars.
Et qui est-ce qui en voudra un ? Que je sache combien d'œufs je dois encore prendre ?

Ou 1100 pokédollars.
Et qui est-ce qui en voudra un ? Que je sache combien d'œufs je dois encore prendre ?
Comment je peux faire pour aller à Hoenn (pour le solitaire)? J'ai démarré sur Vdex à Sinnoh, donc pour l'encapuchonné je n'ai pas eu de soucis. Mais maintenant, je suis coincée, je n'ai actuellement que 2 moyens pour me déplacer : les jambes, et surf 

- Hiraelle
- Membre
Faut acheter un SS ticket au shop de la ville qui a un port, je crois que c'est Canalave city à Sinnoh... Et ensuite tu as un voyage pour une autre region (via l'icône "Ferry service" sur la map).
Ok, merci 

- Solidu$-Fox
- Membre
Vraiment cool pour le Ray
maintenan reste plus que l'attraper en shiney pour eendre homage à mon Ray de émeraude
. Bonne chance pour les autres.

Je suis un loup-garou fier et protecteur, je suis le gardien des âmes perdues, je suis Solidu$-Fox.
http://pokefarm.org/_ext/user/SoliduS-Fox#0

http://pokefarm.org/_ext/user/SoliduS-Fox#0

- Hiraelle
- Membre
Pas sure qu'il puisse être shiny s'il l'est pas direct.
Et personne pour Salamèche ?
Et personne pour Salamèche ?

Pas moi en tout cas, j'ai pas assez ^.^'
Je commence et j'économise pour les items utiles.
J'essaye aussi de comprendre leur système de banque avec leur cap de $500 des intérêts. C'est bloqué à 500 au début, puis une fois qu'on a réussi à avoir 500 d'un coup, ca passe à 1000, puis 1500, etc... ?
Je commence et j'économise pour les items utiles.
J'essaye aussi de comprendre leur système de banque avec leur cap de $500 des intérêts. C'est bloqué à 500 au début, puis une fois qu'on a réussi à avoir 500 d'un coup, ca passe à 1000, puis 1500, etc... ?
- Hiraelle
- Membre
Non. Ça s'accumule jusqu'à ce que tu aies 500 et une fois que tu en as 500, ça arrête d'augmenter. Donc faut retirer les intérêts.
Solidu$-Fox a écrit :Vraiment cool pour le Raymaintenan reste plus que l'attraper en shiney pour eendre homage à mon Ray de émeraude
. Bonne chance pour les autres.
J'ai peut être mal compris, mais il me semblait qu'il ne pouvait pas être shiny lors de sa capture, mais qu'il fallait que 255 (je crois) personnes amènent à l'encapuchonné leur "solitaire" avec bonheur max pour qu'il devienne shiny pour tousHiraelle a écrit :Pas sure qu'il puisse être shiny s'il l'est pas direct.
Once you have access to the lonely one, it can be caught like any other event Pokémon. It'll never be shiny, but you can refresh for retros. It doesn't have a special graphic, and it's a Pokémon already available in-game (so it's not one of the unavailable legendaries). You can only use Poké, Great, Ultra and Master Balls on it (so nature-changing balls, shiny balls et cetera will not work).
Once it's caught, its nature, ball and log are preset (the ball will be a Cherish Ball regardless of what you used on it). It starts at 0 happiness, and is marked as a fateful encounter.
You must be wondering why anyone would go through the trouble of getting the lonely one if it's a Pokémon you can already get. Well...
- Once 255 people have gotten the lonely one to 255 happiness, taking the lonely one with max happiness back to the NPC will alter it.
The lonely one's nature will change to a special one, and it becomes shiny automatically.
- Hiraelle
- Membre
Oh j'avais pas lu le sujet en entier °°
Vais mettre THE LONELY ONE dans ma party quand un œuf éclot alors.
Vais mettre THE LONELY ONE dans ma party quand un œuf éclot alors.
-
- Membre
Hiraelle: moi je veux bien un Salamèche et j'ai un Poussifeu dans mon pc
Par contre il va falloir que je trouve comment marche les échanges
et ensuite ce sera bon
(eh oui je passe pour un nul mais bon il faut dire que j'ai pas beaucoup cherché pour le moment)

Par contre il va falloir que je trouve comment marche les échanges

- Blobman
- Membre
Donc, raiquaza devient shiny quand 255 personnes l'on ?
Zekrom, pas exactement, certains ont déjà Ray shiny, donc surement 255 personnes l'ont déjà fait monter max happ. Fais de meme et retourne voir le mec a capuche
- Blobman
- Membre
Il est niveau 20 grâce aux baies, (130 baies je crois) il devrait être max happy non ?
Comment on le sait ?
Comment on le sait ?