Je te souhaite de joyeuses fêtes, vis chaque moment à fond et profites en, prends soin de toi et de ceux que tu aimes, et soit le plus heureux possible :3
[Edit] Non fantominus n'est pas rare x)
En gros, au plus il est vieux, au plus il est rare. Les HGSS/HGSS2/DP/DP2/PT/PT2... Valent que dalle. Par contre, les greens valent des milliersYaami a écrit :Ah, et en parlant de sprite j'en ai vu des différents, ça change quelque chose ? (Y'en a un où Sabelette est en mode nostalgique, un où il est normal et l'autre il saute)
Aurachi a écrit :Faut voir avec Di'mort, c'est lui qui chasse beaucoup les retros!
J'ai tout capturé avec des Pokéballs moiMakona a écrit :Par contre, faut essayer de les avoir à la super ball/hyper ball je conseille, poké ball réservée à lyrit (qui augmente bien le taux de capture =P)
Désolé, j'en ai pas des vertes :SKodokuCat a écrit :Quelqu'un aurait une Green Gacha Ball à m'échanger? %D
Heu moi. Ils ont des effets les partner ?Aurachi a écrit :Btw, qui a Yun en partner ? Di'mort il me semble que tu l'as mais je ne m'en rappelle plus