Page 17 sur 25

Re: Inventer des astuces.

Posté : lun. 05 juil. 2010, 16:52
par Vekoros
J'adore ce topic !!!!!!

Pokémon Perle :

Pour avoir Magicarpe shiney niv 100 qui tue un pokémon en lançant trempette :

Tu vas à l'air de survie, tu rebats Lovis le teigneux, mais cette en faisant du catch. Ensuite il dira bravo tu es plus fort que moi, mais comme on n'aime pas Lovis le teigneux, tu lui met ton zigzaton avec le slip sur la tête (voir 2messages plus haut) dans le c*let tu lui met un coup de point dans le ventre et tu le met par terre et tu l'asperge de parfum dior et tu lui demande sans dire s'il te plait où est sa réserve de pokémon ? Il dira à Verchamps dans la maison en face du parc safari, t'y vas et la t'auras le Magicarpe

Re: Inventer des astuces.

Posté : lun. 05 juil. 2010, 17:45
par Supprimme
Dans Pokémon Platine tu peux avoir plein de Giratina. Mais ça marche que sur Game Boy, hein! Pour cela, il faut amener ton starter niveau 23 (pas moins, pas plus) et Giratina niveau 123 (pas moins, pas plus). Après, tu te places à l'endroit où vous aviez trouvé Giratina dans le monde distorsion et tu fais lancer une attaque Tenèbre à ton Starter. Là, Cynthia va arriver et elle te dira qu'un grand évenènement arrivera si tu fais 523 pas (pas plus, pas moins) autour d'elle. Ensuite, elle te parle et s'en va. Puis, il faut sauvegarder. Eteins-ta game-boy puis rallume-la. Tu te retrouves dans ta chambre. Va sur ton PC et tu verras que la boîte 23 et 13 seront remplies de Giratina, dont 3 seront Shineys et tous au niveau 123!

Re: Inventer des astuces.

Posté : mar. 06 juil. 2010, 21:10
par Prosper
Alors cette astuce va vous permettre de débloquer un évènement avec Red dans O/A/C ! Il ne faudra pas avoir battu Red !

-Transférez le Pikachu starter de la cartouche jaune sur O/C/A via le bloc temporel.
-Utiliser une pierrefoudre sur ce Pikachu. Si tout ce passe bien, il refusera d'évoluer. Notez qu'il ne sortira pas de sa pokéball pour le moment.
-Mettez-le en première position de votre équipe et allez au Mont Couronné.
-Parlez à Red.

A ce moment là, Pikachu sort de sa pokéball et va rejoindre son dresseur adoré sous une musique joyeuse. Après avoir parlé à Pikachu pendant de longue minutes, Red vous remercie et rentre chez lui avec Pikachu.

-Volez à Bourg-palette, entrez dans la chambre de Red. Il est entrain de jouer avec Pikachu. Vous pourrez le combattre tout les jeudis. Au bout de 100 victoires il vous offre un Canarticho qui connais l'attaque Gribouille.

Re: Inventer des astuces.

Posté : mer. 07 juil. 2010, 16:37
par Vekoros
C'est pas Canarticho par hasard

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 08 juil. 2010, 14:14
par Zerokrush
Avoir Célébi, Jirachi, Deoxys et Darkrai:
À ce jour, ces 4 pokémons sont disponible via ces moyens:
-Normalement (Cristal JAP) - Celebi
-Via Mission spéciale dans Pokémon Ranger 2 - Darkrai
-Action Replay - Les 4
-Events - Les 4

Cependant, Nintendo a lâché un bug dans HG/SS, grâce à ce bug, on peut avoir Célébi, Jirachi, Deoxys et Darkrai
Célébi - Manoeuvre Facile et Risque Nul
Jirachi - Manoeuvre Facile et Risque Faible
Deoxys - Manoeuvre Assez Simple et Risque Faible
Darkrai - Manoeuvre Moyenne et Risque Moyen

Au mieux, vous n'aurez rien (Aucun bug après le glitch rien!), au pire vous reviendrez à votre dernier point de Sauvegarde.
Célébi:
Il vous faut:
-Les Zarbis C, E, L, E, B, I
-Un Zarbi K.O
-Une herbe rappel
Allez donc à Doublonville et passez à toute vitesse la porte reliant Doublonville à la route 34. Refaites cette manoeuvre plusieurs fois et une zone noire apparaîtra, allez dans cette zone et faites:
-148 pas vers le bas
-17 pas vers la gauche
-621 pas vers le bas
-51 pas vers la droite
Arrivés à votre destination, sauvegardez, et utilisez une herbe rappel sur votre pokémon K.O est maintenant faites:
- 621 pas vers le haut
- 47 pas vers la gauche
- 135 pas vers le haut
- 26 pas vers la droite
Vous arriverez aux Bois aux Chênes, grâce à vos Zarbis, Celebi appraîtra, vu que vous n'aurez que des Zarbis, Celebi sera au Niveau 1.
Bonne chance...

LA SUITE BIENTÔT!

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 08 juil. 2010, 19:38
par Prosper
Vekoros a écrit :C'est pas Canarticho par hasard
Édité ! Merci ! ^^

Re: Inventer des astuces.

Posté : dim. 11 juil. 2010, 12:28
par Dragon'
Dans diamant
Allez dans les ruines de bonville capturez tous les Zarbis Mais chacun en un exemplaire !
Descendez tout en bas ou il y a les inscription (et les objets)
Lisez l'inscrition en appuyant sur a,b,y,x,start
Entai va sortir du mur en le cassant

Re: Inventer des astuces.

Posté : lun. 12 juil. 2010, 13:26
par Splash Man
Donne 46 poffins ( ou pokéblocs) à un pokémon qui a Armumagma ou Corps ardent. Attention, cela doit être des poffins qui augmente le sang-froid! Si vous avez un (ou plusieurs) oeuf dans votre équipe, faites cette combinaison de touches : a,x,x,b,y,a,x,b,y et l'oeuf éclora automatiquement !

Re: Inventer des astuces.

Posté : lun. 12 juil. 2010, 23:57
par Anthony59121
Allez dans votre pc et relacher tout vos pokemon legendaire en ne laissant en seul Pokemon un Magicarpe (Notez l'importance du magicarpe) puis appuyer sur sauvegarder normalement en rallumant la console vous aurez droit a voir le Pokemon le plus fort du monde , un pokemon terrifiant , Magicarpe !!

Re: Inventer des astuces.

Posté : mer. 14 juil. 2010, 07:43
par SickMushroom
Anthony > Cool comme blague à faire à un petit frère :o

Re: Inventer des astuces.

Posté : mer. 14 juil. 2010, 11:54
par Pokebup
Mouhahahaha....
Aller à Vestigion ... Ville de coeur...
Aller dans une maison au pif ...
Aller à Frimapic ... Ville de glace
Aller au temple et marcher 102 PAS maléfique. ( n'importe quelle sens maléfique.)
Aller à Vestigion .. Ville de coeur...
Aller dans ça forêt ... Forêt de pierre.
Aller dans le temple hantée ... Mort de l'au delà .
Marcher 2 pas en avant , 2 en arrière ... Et Darkray d'une couleur ô ... D'une couleur magique apparaitras ... Sont niveau dépasse 99 .. Darkrai mortelle et la ...

Re: Inventer des astuces.

Posté : mer. 14 juil. 2010, 21:39
par Enima
Pokebup a écrit :Mouhahahaha....
Aller à Vestigion ... Ville de coeur...
Aller dans une maison au pif ...
Aller à Frimapic ... Ville de glace
Aller au temple et marcher 102 PAS maléfique. ( n'importe quelle sens maléfique.)
Aller à Vestigion .. Ville de coeur...
Aller dans ça forêt ... Forêt de pierre.
Aller dans le temple hantée ... Mort de l'au delà .
Marcher 2 pas en avant , 2 en arrière ... Et Darkray d'une couleur ô ... D'une couleur magique apparaitras ... Sont niveau dépasse 99 .. Darkrai mortelle et la ...
J'ai rien compris :roll:

Re: Inventer des astuces.

Posté : mer. 14 juil. 2010, 21:44
par Citron
En gros, go vestigion, tu rentres dans une maison, tu sors, tu va à frimapic, tu va au temple et tu marches 102 pas avant de ressortir, go vestigion, tu va dans le vieux château et t'as un darkrai shiny qui débarque après avoir fais 2 pas en avant et 2 pas en arrière

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 15 juil. 2010, 11:58
par Enima
Citron a écrit :En gros, go vestigion, tu rentres dans une maison, tu sors, tu va à frimapic, tu va au temple et tu marches 102 pas avant de ressortir, go vestigion, tu va dans le vieux château et t'as un darkrai shiny qui débarque après avoir fais 2 pas en avant et 2 pas en arrière
Merci Pokabup pour l'astuce et...merci Citron d'avoir fait la traduction:Français maléfique :arrow: Vrai Français :lol:

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 15 juil. 2010, 12:22
par Splash Man
Euh, tu l'essayes pas quand même ? Parce que c'est que des fausses astuces.

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 15 juil. 2010, 12:37
par Noctali5
Astuce : avoir des pokémons blancs
Il faut donner 50 poffins au premier pokémon de notre équipe. Ensuite, le jeu beug et ce pokémon disparait. En réalité, il est en haut de la tour près de Bonville ! Allez au pied de cette tour, faites vol et re-donnez 40 poffins au 2 em de votre équipe. Et ainsi de suite. Apres il ne vous plus qu'un pokémon, allez au casino de voilaroc et faites Vol a l'interieur, vous voila sur le toit de la tour de bonville avec vos 6 pokémons, mais les 5 qui étaient sur la tour sont devenus blancs ! %)
Voila ma fausse astuce :lol:

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 15 juil. 2010, 14:31
par Enima
Splash Man a écrit :Euh, tu l'essayes pas quand même ? Parce que c'est que des fausses astuces.
Mais non... %)

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 15 juil. 2010, 18:44
par Supprimme
Avoir des Pokémon niveaux 100:
Tout d'abord, je tiens à préciser que ça ne marche que dans D/P/P.
Allez parler à votre mère. Faites le 54 fois. Sauvegardez.
Rallumez votre DS. Votre mère vous demande d'aller voir le Prof Sorbier. Vous allez le voir. Là, il vous donne un paquet contenant un objet qu'il faut amener à un pêcheur. N'importe lequel. Un fois que vous avez amener le paquet au pêcheur, sauvegardez. Rallumez votre console. Allez à Felicité. Faites le tour de chacun des personnages 54 fois. Sauvegardez. Rallumez votre DS et normalement, un petit "portail" est apparu. A chaque fois que vous le franchissez, les Pokémon qui constituent votre équipe devienent niveaux 100.

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 15 juil. 2010, 19:17
par Enima
Miwapika a écrit :Avoir des Pokémon niveaux 100:
Tout d'abord, je tiens à préciser que ça ne marche que dans D/P/P.
Allez parler à votre mère. Faites le 54 fois. Sauvegardez.
Rallumez votre DS. Votre mère vous demande d'aller voir le Prof Sorbier. Vous allez le voir. Là, il vous donne un paquet contenant un objet qu'il faut amener à un pêcheur. N'importe lequel. Un fois que vous avez amener le paquet au pêcheur, sauvegardez. Rallumez votre console. Allez à Felicité. Faites le tour de chacun des personnages 54 fois. Sauvegardez. Rallumez votre DS et normalement, un petit "portail" est apparu. A chaque fois que vous le franchissez, les Pokémon qui constituent votre équipe devienent niveaux 100.
Pas mal..
Faites le tour de chacun des personnages 54 fois
Mais ça c'est long. %)

Re: Inventer des astuces.

Posté : ven. 16 juil. 2010, 12:55
par Noctali5
Bravo :)