[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2 [MERCI MEPHI !]
Hum , on parle pas d'aujourd'hui , ..... crétin ! ( désolé c'est plus fort que moi là )
Alors EvoSkitty146174 ou Je-ne-sais-quoi-encore , arrête de cherchez des excuses !
Alors EvoSkitty146174 ou Je-ne-sais-quoi-encore , arrête de cherchez des excuses !
http://forums.gtsplus.net/index.php?s=& ... &p=1079824

Evoskitty : Plus tôt tu as dit 'mon frère est connecté depuis chez mon père, alors que moi je suis sur la Wii'.
Or, à ce moment, vous étiez toujours sur la même IP, j'ai fait vérifier.
Ben oui mon biquet, grande nouvelle pour toi : ta Wii, elle est connectée à internet... via ta connexion Internet. Donc même adresse que ton ordi.

Evoskitty : Plus tôt tu as dit 'mon frère est connecté depuis chez mon père, alors que moi je suis sur la Wii'.
Ben oui mon biquet, grande nouvelle pour toi : ta Wii, elle est connectée à internet... via ta connexion Internet. Donc même adresse que ton ordi.

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Merci pour le lien 
*joue "Cornered" du premier Phoenix Wright"

*joue "Cornered" du premier Phoenix Wright"
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Deja j'ai dit chez SON père et ensuite tu a mal vérifié car il n'est pas la depuis 9h30 ce matin et pas de connection avantTsukichi a écrit :http://forums.gtsplus.net/index.php?s=& ... &p=1079824
Et je vois pas du tout l'interet d'un multicompte alors cite moi en
Même IP point barre, preuve à l'appuie ? 
http://www.pixenli.com/images/1276440310015167600.png
Autres utilisateurs postant à partir de la même IP : Evoli74 (100 messages)

http://www.pixenli.com/images/1276440310015167600.png
Autres utilisateurs postant à partir de la même IP : Evoli74 (100 messages)

Spoiler :

Combien de fois on a eu cette conversation déjà ?
Bon, juste parce que je refuse de te croire à ce point sans espoir :
- Quand tu t'es inscrit tu ne savais pas que tu ne pourrais pas échanger entre deux comptes, ni qu'il n'y aurait plus d'event chaque mois. Tu as donc voulu te donner deux ois plus de chances de choper les pokemons t'intéressant. Simplement.
- J'ai pas mal vu, j'ai bien dit 'plus tôt'. T'as dit ça quelque part ce matin, j'ai juste la flemme d'aller chercher l'heure exacte. Et c'est bien à ce moment que j'ai fait contrôler vos IPs, pas à son dernier message. Trop facile de dire 'ah ben oui mais non maintenant on est de nouveau au même endroit c'est pour ça" xD
Quant à me reprendre sur le fait que ce soit son père et pas le tien, façon 'ah non t'as tort, même si c'est pas sur le sujet de la conversation, t'as tort, mwahaha', c'est tellement terriblement pathétique dans la situation, c'en est même plus drôle..
'
Bon, juste parce que je refuse de te croire à ce point sans espoir :
- Quand tu t'es inscrit tu ne savais pas que tu ne pourrais pas échanger entre deux comptes, ni qu'il n'y aurait plus d'event chaque mois. Tu as donc voulu te donner deux ois plus de chances de choper les pokemons t'intéressant. Simplement.
- J'ai pas mal vu, j'ai bien dit 'plus tôt'. T'as dit ça quelque part ce matin, j'ai juste la flemme d'aller chercher l'heure exacte. Et c'est bien à ce moment que j'ai fait contrôler vos IPs, pas à son dernier message. Trop facile de dire 'ah ben oui mais non maintenant on est de nouveau au même endroit c'est pour ça" xD
Quant à me reprendre sur le fait que ce soit son père et pas le tien, façon 'ah non t'as tort, même si c'est pas sur le sujet de la conversation, t'as tort, mwahaha', c'est tellement terriblement pathétique dans la situation, c'en est même plus drôle..

Bon, allez, un averto chacun pour flood, jpeux vous ban pour multi.
Prochain dérapage, je ban, okay ? :3
Prochain dérapage, je ban, okay ? :3
Spoiler :

SON père ? Vous êtes pas frère ? ùù tu t'enfonces
- Aurélien
- Membre
Vous êtes frères, donc le coup du "C'est son père pas le mien", euh..
Micky, j'avais déjà averti quelques minutes auparavant.
Bah, c'est pas bien grave, un averto acheté, un averto offert. x)
Micky, j'avais déjà averti quelques minutes auparavant.

- Flame Hyenard
- Membre
Alaflex, j'ai observé ton Kraknoix... Et t'as pas l'impression qu'il se trouve un peu haut par rapport au sol ? 
Et cette affaire de double-compte, c'est encore mieux qu'à la télévision XD

Et cette affaire de double-compte, c'est encore mieux qu'à la télévision XD
Modifié en dernier par Flame Hyenard le dim. 13 juin 2010, 16:54, modifié 1 fois.
- Hiraelle
- Membre
Juubi, Aurélien, les demi-frères ça existe x')
- Alaflex
- Membre
SiFlame Hyenard a écrit :Alaflex, j'ai observé ton Kraknoix... Et t'as pas l'impression qu'il se trouve un peu haut par rapport au sol ?

C'est avec le "décor", ça fait un décalage

Je l'ai fait à l'arrache

Spoiler :
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Erreur: il y a un truc qui s'appele parent divorcés et donc c'est mon demi-frere
- Alaflex
- Membre
Apparemment vous n'êtes pas dans le même lieu, mais vous avez la même IP (ce matin), donc y'a un problème.

Spoiler :
- Flame Hyenard
- Membre
95% et 94% respectivement pour mes 2 oeufs de Slime Limagma 
Et vivement que mon oeuf de Mangriff eclôt, que je puisse en prendre un autre x)
EvoSkitty = Oui, on dit cela juste après qu'Hiraelle ait évoquée cette possibilité... x)
EDIT : Tiens, on dirait que l'on a modifié le texte qui était entre-crochets...

Et vivement que mon oeuf de Mangriff eclôt, que je puisse en prendre un autre x)
EvoSkitty = Oui, on dit cela juste après qu'Hiraelle ait évoquée cette possibilité... x)
EDIT : Tiens, on dirait que l'on a modifié le texte qui était entre-crochets...

Modifié en dernier par Flame Hyenard le dim. 13 juin 2010, 17:00, modifié 1 fois.
Bah oui les gens, c'est pas le fait qu'il ait un demi-frère, qui pose problème, ça j'ai bien compris que c'était vrai.
C'est qu'il persiste à croire qu'il peut faire semblant d'être à deux endroits en même temps alors que non... Quand je vous dis qu'il nous prend pour des idiots...
'
C'est qu'il persiste à croire qu'il peut faire semblant d'être à deux endroits en même temps alors que non... Quand je vous dis qu'il nous prend pour des idiots...

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2 [YEN A MARE D BOULAY !]
Avant il nous dit qu'ils sont frères , maintenant c'est demis-frères ( j'aurais pu croire : si c'était pas après que Hira émette cette hypothèse )
Tu t'enfonces , tu t'enfonces
Tu t'enfonces , tu t'enfonces
- Alaflex
- Membre
Ca c'est pas valable, moi j'ai 2 demi-frères, mais je dis frères pour faire plus simple.JuubiMSE a écrit :Avant il nous dit qu'ils sont frères , maintenant c'est demis-frères ( j'aurais pu croire : si c'était pas après que Hira émette cette hypothèse )

Spoiler :
M'enfin , si ils sont divorcés , je suis pas sur que le papa de l'autre ( evo ) aille chez le père de notre cas ( skitty ) , m'enfin... ( Oo deux fois "m'enfin" on va croire que j'y suis attaché a cette expression , m'enfin )