[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2 [MERCI MEPHI !]
3 combats 3 défaites en bronze x_x
J'ai eu deux défaites entre-temps, parce que l'adversaire avait choisi 'play it safe'. Mais j'ai bon espoir : même si des gens se rendent compte de comment ça marche et tentent de mettre 'Play it Safe' pour m'exploser, ils se feront avoir trop souvent par ceux qui mettent encore 'All out'.
Alors ils perdront trop et ça n'en vaudra pas la peine. Ils changeront encore.
Et s'ils jouent en défense comme moi, je les bats sur la rareté et le niveau.
Au final, je devrais continuer à gagner sans trop de souci, même si ce n'est plus systématique. ^-^
Au final, je devrais continuer à gagner sans trop de souci, même si ce n'est plus systématique. ^-^
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Le "Fin Fossil", c'est quel Pokémon fossile ?
- Flame Hyenard
- Membre
Ah ok.
Je vais essayer de l'avoir, alors =P
EDIT : Je viens de remporter 4800 en mettant mon Lokhlass lvl 100 face à un Volcaropod
Je vais essayer de l'avoir, alors =P
EDIT : Je viens de remporter 4800 en mettant mon Lokhlass lvl 100 face à un Volcaropod

- Miniectoplasma
- Membre
Donc toi, tu mettrais quoi ? Protect yourself ? Mais la tactique dans ce style de jeu, c'est la rareté ?Tsukichi a écrit :J'ai eu deux défaites entre-temps, parce que l'adversaire avait choisi 'play it safe'. Mais j'ai bon espoir : même si des gens se rendent compte de comment ça marche et tentent de mettre 'Play it Safe' pour m'exploser, ils se feront avoir trop souvent par ceux qui mettent encore 'All out'.
Nooon, Miniectoplasma.... T_T
Pardon, mais j'ai l'impression d'être un disque rayé, c'est un peu énervant...
'
C'est le jeu pierre-papier-ciseau, ou peu importe comment tu l'appelles.
Protect yourself bat All out, qui bat Play it Safe, qui bat Protect yourself.
Donc, en théorie, c'est du hasard, puisque tu ne peux pas prévoir ce que choisira l'adversaire.
Mais pour le moment, 'Protect Yourself' est la meilleure stratégie.
Comme je le disais, la majorité des joueurs choisit 'all out', parce que ça sonne comme si le poke y allait plus fort que les autres.
Ensuite, certains vont se rendre compte (ou se sont déjà rendu compte) qu'ils se font pas mal écraser, donc ils choisissent un des deux autres ;
- S'ils choisissent Protect yourself, je les bats quand même parce que j'utilise des Very rare et Novelties de niveau 100, donc j'ai l'avantage dans les autres critères.
- S'ils choisissent Play It Safe, ils me battent. Mais comme la majorité des joueurs choisit toujours All out et que ça les bat, ils ne restent pas longtemps sur cette stratégie, c'est celle qui leur fera perdre le plus souvent des trois.
@ JB : Tu peux combattre dès le niveau 1. De toutes façons, il semble que le niveau est l'élément le moins décisif dans l'issue du combat. Simplement, utiliser un niveau fort te donne encore plus de chances, forcément...
Et le max que tu puisses gagner est 15k points. Enfin, 7500, puisque la moitié n'est que ta mise de départ que tu récupères...
Pardon, mais j'ai l'impression d'être un disque rayé, c'est un peu énervant...

C'est le jeu pierre-papier-ciseau, ou peu importe comment tu l'appelles.
Protect yourself bat All out, qui bat Play it Safe, qui bat Protect yourself.
Donc, en théorie, c'est du hasard, puisque tu ne peux pas prévoir ce que choisira l'adversaire.
Mais pour le moment, 'Protect Yourself' est la meilleure stratégie.
Comme je le disais, la majorité des joueurs choisit 'all out', parce que ça sonne comme si le poke y allait plus fort que les autres.
Ensuite, certains vont se rendre compte (ou se sont déjà rendu compte) qu'ils se font pas mal écraser, donc ils choisissent un des deux autres ;
- S'ils choisissent Protect yourself, je les bats quand même parce que j'utilise des Very rare et Novelties de niveau 100, donc j'ai l'avantage dans les autres critères.
- S'ils choisissent Play It Safe, ils me battent. Mais comme la majorité des joueurs choisit toujours All out et que ça les bat, ils ne restent pas longtemps sur cette stratégie, c'est celle qui leur fera perdre le plus souvent des trois.
@ JB : Tu peux combattre dès le niveau 1. De toutes façons, il semble que le niveau est l'élément le moins décisif dans l'issue du combat. Simplement, utiliser un niveau fort te donne encore plus de chances, forcément...
Et le max que tu puisses gagner est 15k points. Enfin, 7500, puisque la moitié n'est que ta mise de départ que tu récupères...
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Mon Zergoose gère vraiment, il m'a encore fait gagner 7.500 points ! 
J'en suis presque à une boite de Gloupti mais toujours rien...

J'en suis presque à une boite de Gloupti mais toujours rien...
- Flame Hyenard
- Membre
Me ish jealous. 
J'ai breedé 119 Rattatas, j'en ai éclos 150.
J'ai 4 Adamants et pas de shiney, alors que j'ai breedé quatre de la bonne nature et deux shinies.
J'ai vraiment pas de chance sur cet achievement, ça doit être pour compenser le Gulpin éclos shiny au 8e œuf...
'

J'ai breedé 119 Rattatas, j'en ai éclos 150.
J'ai 4 Adamants et pas de shiney, alors que j'ai breedé quatre de la bonne nature et deux shinies.
J'ai vraiment pas de chance sur cet achievement, ça doit être pour compenser le Gulpin éclos shiny au 8e œuf...

- ~HùgØ27797'~
- Membre
En gros en faisant l'achievement des Rattata, vaut mieux garder une place dans le Shine Recorder ?
Et encore 7.500 points en poche grâce au Vs.Seeker !
Et encore 7.500 points en poche grâce au Vs.Seeker !
- Hiraelle
- Membre
Je te haaaiis, j'ai quatre shinies, et j'ai fait éclore quatre fois plus d'œufs que toi

Tu as une chance sur 25 d'éclore ton rat de la bonne nature.
Donc, en moyenne, il te faudra 150 essais pour obtenir les 6 rats 'adamant'.
À toi de voir si les chances d'éclore un shiny sur 150 œufs vaut la peine de l'enregistrer comme chasse... Perso je pense que oui, mais pour moi il est trop tard...
... Sauf si je continue à me faire des équipes complètes de toutes les autres natures sans trouver d'Adamant, je sais, mais ne me faites pas penser comme ça. Restons positifs. :3
Donc, en moyenne, il te faudra 150 essais pour obtenir les 6 rats 'adamant'.
À toi de voir si les chances d'éclore un shiny sur 150 œufs vaut la peine de l'enregistrer comme chasse... Perso je pense que oui, mais pour moi il est trop tard...
... Sauf si je continue à me faire des équipes complètes de toutes les autres natures sans trouver d'Adamant, je sais, mais ne me faites pas penser comme ça. Restons positifs. :3
- ~HùgØ27797'~
- Membre
C'est ce que je vais faire alors, merci du conseil 
Je commence à en avoir marre des Gloupti, je pense que je vais essayer les deux achievements en même temps, ça me fera gagner du temps !
Faut que je me mette à cliquer, parce que en ce moment je ne fais que rendre les cliks, du coup mes œuf mettent du temps à éclore...

Je commence à en avoir marre des Gloupti, je pense que je vais essayer les deux achievements en même temps, ça me fera gagner du temps !

Faut que je me mette à cliquer, parce que en ce moment je ne fais que rendre les cliks, du coup mes œuf mettent du temps à éclore...
- PalkiaPeårl
- Membre
Je suis hyper dégoûtée, j'ai utilisé mon Enigma Stone et pendant 3-4 minutes j'ai refresh pour avoir la description du légendaire.
Je commençais à perdre espoir, quand je vois: "There is a red spot in the middle that shines like a gem. It feels like the space around it is being affected by its presence." Là je me rue dessus et on me dit que l'oeuf à déjà été pris par quelqu'un d'autre.
Sous mon nez. UN PALKIA EN PLUS QUOI D:
Je commençais à perdre espoir, quand je vois: "There is a red spot in the middle that shines like a gem. It feels like the space around it is being affected by its presence." Là je me rue dessus et on me dit que l'oeuf à déjà été pris par quelqu'un d'autre.
Sous mon nez. UN PALKIA EN PLUS QUOI D:

- Flame Hyenard
- Membre
Dur 
J'ai commencé à me mettre aux combats catégories "Super", et jusqu'à maintenant, 1 seul défaite sur tous les combats effectués

J'ai commencé à me mettre aux combats catégories "Super", et jusqu'à maintenant, 1 seul défaite sur tous les combats effectués

- Flame Hyenard
- Membre
A l'époque, je voulais justement un Goupix Hiver (même si c'est plus trop la saison
)