[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2 [MERCI MEPHI !]
Zut, mon Ecremeuh a perdu contre un Zergoose. :/
On va voir avec Regice niveau 100. Ça va pondre des bulles carrées ! >:D
Quoique, je l'ai mis en défense, juste pour voir... :3
On va voir avec Regice niveau 100. Ça va pondre des bulles carrées ! >:D
Quoique, je l'ai mis en défense, juste pour voir... :3
- PalkiaPeårl
- Membre
Si il y a marqué "The two Pokemon are not interested in each other the slightest" alors que leur Egg Group est le même (Ground), cela veut-il dire qu'ils ne peuvent pas avoir d'oeufs? Ou juste que ça mettra longtemps?
PS: Ce sont Skitty et Wailord.
PS: Ce sont Skitty et Wailord.

Cela mettra plus longtemps, je pense
Sinon j'ai classé mes Pokémon selon leur numéro du Pokédex dans mon PC. J'en suis content. Du coup, cela m'a permis de relâcher pas mal de Pokémon futiles 

Ça va mettre longtemps parce que ton SKitty est de niveau 7 et Wailord 40... ^^'
Mets Skitty au Wlaker quelques temps, ça ira plus vite...
Sinon, Regice a gagné 15k points... Mais il a joué en 'défense' alors que l'autre a tout sorti en attaque... du coup j'ai l'impression que c'était pas du jeu... Cette espèce de tank, niveau 100, en défense... Ça a un côté Terminator... ^^'
Mets Skitty au Wlaker quelques temps, ça ira plus vite...
Sinon, Regice a gagné 15k points... Mais il a joué en 'défense' alors que l'autre a tout sorti en attaque... du coup j'ai l'impression que c'était pas du jeu... Cette espèce de tank, niveau 100, en défense... Ça a un côté Terminator... ^^'
J'ai débloqué " Total Bankruptcy" 
J'ai gagner 6000 points et j'ai donc pu m'acheter le Shine Recorder

J'ai gagner 6000 points et j'ai donc pu m'acheter le Shine Recorder

- gohan64
- Membre
pourquoi je peut pas corrompre dialga ? il faut le gaire avant qu'il éclos ?

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Bah ouais...gohan64 a écrit :pourquoi je peut pas corrompre dialga ? il faut le gaire avant qu'il éclos ?
- Aurélien
- Membre
Rah, j'ai perdu, 7500 points foutus en l'air... ><
- Alaflex
- Membre
3 combats perdus de suiteAurélien a écrit :Rah, j'ai perdu, 7500 points foutus en l'air... ><

J'arrête là pour le vs. seeker

Spoiler :
- RailGunZ-
- Membre
Moi j'ai gagné 3 000 pts avec mon Fake Groudon lvl100, mais j'peux pas le retiré du Vs. Seeker ...
GG Alaflex
Moi sinon, je suis à deux niveaux d'avoir un Méganium, à 5 niveaux d'un Aligatueur et à 12 niveaux d'un Typlhosion. Aussi, mon Tarinor est au niveau 51, mais j'ai l'impression que c'est plus lent de monter au lvl 100 maintenant 

Bravo bravo, il est magnifique ! :D
Pour le Seeker, si tu sais que tu as gagné le combat, il est déjà sorti du Seeker. Or, tu ne peux pas l'y remettre dans la même journée. Donc soit tu as mal vu/compris quelque chose, soit c'est un autre poke qui est dedans.
Quand aux résultats des combats, n'oubliez pas que le niveau, la rareté et les types utilisés entrent en ligne de compte.
Donc privilégiez les Novs et Very Rare de haut niveau, par exemple, ça augmentera vos chances.
De plus, la plupart des mômes jouent façon homme des cavernes, tout en attaque.
Ça marche dans les jeux face à l'ordi, mais quand vous affrontez de vrais gens, il faut être plus fin que ça...
C'est comme le Jan-ken-pon, il faut jouer en fonction de l'adversaire. Pour le moment, trois 'défense' de suite, trois victoires de suite, alors qu'un 'moyen' a perdu (le premier a gagné, mais c'était quand on ne savait pas ce que c'était ni ce qu'on faisait, donc ça compte pas vraiment...)
Pour le Seeker, si tu sais que tu as gagné le combat, il est déjà sorti du Seeker. Or, tu ne peux pas l'y remettre dans la même journée. Donc soit tu as mal vu/compris quelque chose, soit c'est un autre poke qui est dedans.
Quand aux résultats des combats, n'oubliez pas que le niveau, la rareté et les types utilisés entrent en ligne de compte.
Donc privilégiez les Novs et Very Rare de haut niveau, par exemple, ça augmentera vos chances.
Ça marche dans les jeux face à l'ordi, mais quand vous affrontez de vrais gens, il faut être plus fin que ça...
C'est comme le Jan-ken-pon, il faut jouer en fonction de l'adversaire. Pour le moment, trois 'défense' de suite, trois victoires de suite, alors qu'un 'moyen' a perdu (le premier a gagné, mais c'était quand on ne savait pas ce que c'était ni ce qu'on faisait, donc ça compte pas vraiment...)
- gohan64
- Membre
dialga a gagné
contre ningale il gagne 804 pts

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Aurélien
- Membre
Tsukichi => Un Pokémon ne peut être envoyé qu'une fois par jour ? Mais il peut être renvoyé le lendemain ?
Yep.
Faut lire le petit texte d'expli sur l'onglet du Seeker, c'est tout écrit bien. ;)
Faut lire le petit texte d'expli sur l'onglet du Seeker, c'est tout écrit bien. ;)
- Hiraelle
- Membre

Mon Florizarre a gagné en attaquant comme un bourrin >(
J'ai trop de trucs à faire pour pouvoir cliquer aujourd'hui

- Aurélien
- Membre
J'ai tout lu, trois fois, mais ils n'arrêtent pas de l'éditer. 
J'vais essayer de gagner un combat, quand même... J'ai perdu au moins 10 000 points depuis ce matin... x) Je ne cherche pas spécialement à avoir Corporate, et heureusement.

J'vais essayer de gagner un combat, quand même... J'ai perdu au moins 10 000 points depuis ce matin... x) Je ne cherche pas spécialement à avoir Corporate, et heureusement.

Traduction :The Vs. Seeker is used for pairing your Pokémon with other Pokémon in order to engage in battles. Entered Pokémon are paired up randomly once every hour, at xx:18, and shortly thereafter, when the battles are complete, they are returned to you. The outcomes of the battles are based on level differences, Pokémon types, Pokémon species and rarity, one-time use hold items that you may give your Pokémon, and most importantly, the battle instructions you give your Pokémon prior to depositing them.
There are three divisions for the battles that take place using the Vs. Seeker. They aren't actually level-based, but rather based on how much you're willing to wager on your battle. You can enter them in either the Bronze, Silver or Gold divisions, which have base costs of 400, 1 600 and 5 000 points respectively. On top of this, it also costs an additional 2, 8 and 25 respectively per level of the entered Pokémon. For example, to enter a level 50 Pokémon in the Silver division, it would cost 2 000 (1 600 + (8 × 50)) points.
The winner of the battle will be awarded the combined total of points spent by both entrants, and both Pokémon will also gain some experience points. Though any Pokémon may be entered in an unlimited number of battles, they may only be entered in battle once per day.
In the event that there are not enough entrants to pair everyone up (essentially, if there are an odd number of entrants in any given division), your Pokémon will be carried over to the next session (which would take place one hour later). This would happen to a maximum of one entrant per division per hourly session.
Le Vs. Seeker est utilisé pour faire s'affronter vos pokémons deux à deux. Les Pokémons inscrits se voient attribué un adversaire, chaque heure à xx:18, et une fois le combat fini ils vont sont rendus.
Le résultat du combat dépend de la différence de niveaux, des types des Pokémons, de leur espèce et leur rareté, des objets que vous pouvez leur faire tenir, et en premier lieu des ordres que vous leur donnez à leur inscription.
Il y a trois différentes sections dans lesquelles peuvent combattre les Pokémons. Elles ne sont pas déterminées par les niveaux, mais plutôt par le nombre de points que vous êtes prêts à risquer dans la bataille. Vous pouvez inscrire votre Pokémon en section Bronze, Argent ou Or, qui ont un coût d'entrée de 400, 1600 et 5000 points respectivement. De plus, l'entrée coûte (toujours selon la section) 2, 8 ou 25 points par niveau du Pokémon.
Par exemple, inscrire un Pokémon de niveau 50 en section Argent coûtera 2000 points : 1600 + (8*50)
Le gagnant du combat remporte la totalité des points misés par les deux adversaires, et les deux pokémons gagnent de l'xp, mais le gagnant en remporte davantage.
Bien que chaque Pokémon puisse faire un nombre infini de combats, vous ne pouvez les inscrire qu'une fois par jour.
Si jamais il n'y avait pas assez de participants pour faire combattre tout le monde (donc s'il y a un nombre impair de participants dans la section), le Pokémon restera inscrit pour la session suivante, c'est à dire une heure après. Ceci ne peut arriver qu'à un seul Pokémon par section par heure.
Pardon pour le double post, mais je voudrais garder la trad claire pour qu'on puisse la citer facilement, les (nombreuses) fois où on nous demandera comment ça marche. ^^
@ Hiraelle : Si les deux adversaires ont choisi le mode offensif, c'est le plus fort qui gagne, donc oui ça peut marcher.
Mais pour ce que j'en vois, 'défensif' l'emportera (a priori, après il faut aussi voir les autres éléments évidemment...) sur 'offensif'.
J'aligne les victoires avec des Novelties de niveau 100 en mode défense. Je gagne 7500 points à chaque fois (15k - ma mise d'entrée) pour le moment...
@ Hiraelle : Si les deux adversaires ont choisi le mode offensif, c'est le plus fort qui gagne, donc oui ça peut marcher.
Mais pour ce que j'en vois, 'défensif' l'emportera (a priori, après il faut aussi voir les autres éléments évidemment...) sur 'offensif'.
J'aligne les victoires avec des Novelties de niveau 100 en mode défense. Je gagne 7500 points à chaque fois (15k - ma mise d'entrée) pour le moment...