[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2 [CHASSE AUX NOOBS !]
Mais c'est pas si grave j'attendrais.
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- Aurélien
- Membre
J'pense que ça sert franchement à rien de rester sur GPX si t'as plus ton Ptitard... Il ne te reste plus qu'à trouver une autre occupation pour compenser ! 
Edit : J'attendrAI ! ><

Edit : J'attendrAI ! ><
Bah, va pas lui corriger des détails pareils... S'il se met à conjuguer ses verbes au lieu de tout caser à l'infinitif, on aura déjà avancé. Tant pis si c'est pas le bon mode. ^^'
(Oh, et utiliser les bons mots, aussi, ce serait un pas de géant. genre 'mystery' ou 'mystérieuse', et pas 'misterix'. Je me demande encore où t'es allé le pêcher, celui-là... xD )
(Oh, et utiliser les bons mots, aussi, ce serait un pas de géant. genre 'mystery' ou 'mystérieuse', et pas 'misterix'. Je me demande encore où t'es allé le pêcher, celui-là... xD )

Oui, la semaine prochaine.gohan64 a écrit :saline est ce que tu vas relacher des clones de carapuce et zergoose ?
Modifié en dernier par saline le jeu. 10 juin 2010, 14:10, modifié 1 fois.
Merci Hiraelle
Dis moi, toi qui les a déjà tous débloqués, lequel est le moins ch***t ensuite, sachant qu'actuellement j'en suis là : Johto Master = 73/93 *** Hoenn Master = 85/128 *** Sinnoh Master = 75/106

Dis moi, toi qui les a déjà tous débloqués, lequel est le moins ch***t ensuite, sachant qu'actuellement j'en suis là : Johto Master = 73/93 *** Hoenn Master = 85/128 *** Sinnoh Master = 75/106
- Hiraelle
- Membre
Johto ou Hoenn 
Sinnoh il y a plein de pokémons où on doit attendre 5 jours pour les faire évoluer

Sinnoh il y a plein de pokémons où on doit attendre 5 jours pour les faire évoluer

J'ai mis mon seul shiney dans la boite mystérieuse, Empiflor. En espérant qu'il n'y ai pas de bugs inopinés 

Et qu'on récupère bien nos pokes à la fin, aussi... >:D
Je vote pour Johto, y'en a moins, et pas de vraiment difficile... ^^
Je vote pour Johto, y'en a moins, et pas de vraiment difficile... ^^
Merci pour vos réponses
En avant pour Johto!!!
Et si le but du jeu c'était de mélanger les boites ?

Et si le but du jeu c'était de mélanger les boites ?

OLOL J'ai mis mon Deuxieme Onix de Crystal D%
Breef Toujours pas de posipi shiney apres 24 œufs T.T
Breef Toujours pas de posipi shiney apres 24 œufs T.T
- Hiraelle
- Membre
C'est pas beaucoup 24 œufs, j'en suis à 319 pour Lixy...
edit : 325.
edit : 325.
J'en suis seulement à une cinquantaine pour Shinx, Clamperl et Ralts, mais c'est parce que je n'éclos que des œufs du labo... ^^
- Aurélien
- Membre
L'idée semble très bonne, bien que peu plausible... Je ne veux pas perdre mon Zarbi en tout cas.saline a écrit :Et si le but du jeu c'était de mélanger les boites ?

- gohan64
- Membre
je sens le concept trés bon de recupérer les pokémons des autre donc pour l'instant elle sert a rien dons j'achéte pas 

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Miniectoplasma
- Membre
J'aimerais pas le perdre : j'ai mis un spectrum lv 35 dedans :s
Quoique ça s'appelel pas mystery box pour rien
Un Métamorph et un Slime Limagma vont forcément produire des oeufs ? Même si "The two Pokémon prefer to stay away from each other." ?
A votre avis : je chasse les fantominus shiny, je complète un dex ou je fait les badges ?
Quoique ça s'appelel pas mystery box pour rien

Un Métamorph et un Slime Limagma vont forcément produire des oeufs ? Même si "The two Pokémon prefer to stay away from each other." ?
A votre avis : je chasse les fantominus shiny, je complète un dex ou je fait les badges ?
A quoi sert la mysterious box ?

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
Plus de 6 fois que l'on dit que l'on en sais rien[Marcy] a écrit :A quoi sert la mysterious box ?
CA diamant: 4082 7210 1514

- Aurélien
- Membre
Priorité aux badges à mon sens. Une fois que tu les as gagnés, tu fais ce que tu veux.Miniectoplasma a écrit : je complète un dex ou je fait les badges ?