[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2 [CHASSE AUX NOOBS !]
Je cherche quelqu'un qui aurait ces Noveltys
Valentacool ou oeuf
Bidofo ou oeuf
Fossiles quelconque ou oeuf
Merci d'avance
Valentacool ou oeuf
Bidofo ou oeuf
Merci d'avance
VIVE SNUBULL
On est pas sur les jeux pokemon ou on demande comme sa x) mais bon si quelqu'un veux bien te les filés bonne chance.SkyBlack a écrit :Je cherche quelqu'un qui aurait ces Noveltys
Valentacool ou oeuf
Bidofo ou oeuf
Merci d'avance
Peros je ne les ais pas
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
En gros tu veux des œufs rares, à deux messages ici, sachant que le premier était 'cliquez-moi' ... -_-
La limite pour les rares/novs dans ton équipe c'est 3, Alaflex, donc tu peux invoquer sans souci. ;)
Nikoss, 1 clic = 1 point. Mais ça ne se met à jour que toutes les cinq minutes, c'est pour ça que t'as l'impression que ça marche pas.
La limite pour les rares/novs dans ton équipe c'est 3, Alaflex, donc tu peux invoquer sans souci. ;)
Nikoss, 1 clic = 1 point. Mais ça ne se met à jour que toutes les cinq minutes, c'est pour ça que t'as l'impression que ça marche pas.
- Miniectoplasma
- Membre
C'est ça Mini, si tu invoques quelque chose au labo tu ne le verras même pas passer. ^^'
Il faut que tu fasses éclore l'un des trois d'abord.
Il faut que tu fasses éclore l'un des trois d'abord.
- Invoquer : Lorsque tu as obtenu un objet d'invocation (en gros, les objets liés aux légendaires... la Fleur Gracidée, l'Orbe lustré, etc...), tu vas au labo, tu utilises l'objet, et ça fait apparaitre le pokémon correspondant dans le tas des œufs du labo. Tu as cinq minutes pour le trouver, après quoi il sera accessible à tout le monde - donc adopté presque instantanément.
- Sylphe Scope : c'était l'objet permettant de voir le fantôme dans la G1.
Ici, il permet de voir les œufs à la pension. Tant que tu ne l'as pas, tu verras le dessin générique, l'œuf blanc à points verts qu'on voit au labo. Une fois que tu l'as acheté, tu verras les vraies couleurs des œufs que tu produis, très utile quand tu risques d'en avoir de différentes espèces.
Edit : Gira Tina, tu serais bien gentil de RENDRE les clics qu'on te donne, si tu en réclames comme ça. -_-
- Sylphe Scope : c'était l'objet permettant de voir le fantôme dans la G1.
Ici, il permet de voir les œufs à la pension. Tant que tu ne l'as pas, tu verras le dessin générique, l'œuf blanc à points verts qu'on voit au labo. Une fois que tu l'as acheté, tu verras les vraies couleurs des œufs que tu produis, très utile quand tu risques d'en avoir de différentes espèces.
Edit : Gira Tina, tu serais bien gentil de RENDRE les clics qu'on te donne, si tu en réclames comme ça. -_-
Je rends les cliques
Suis pas méchante a ce point non plus

... Alors pourquoi t'es toujours pas dans ma liste, alors que je t'ai cliqué à 13h, à ton premier message ici ? ôo
Users who have interacted with your Pokémon...
... with whom you have interacted, who still have Pokémon with which you may interact (click to showhide) [Count: 8]: - Open Pokémon!
... who have no Pokémon in their party with which you may interact (click to showhide) [Count: 36]:
TheGamerGod [12/14], kingofjazz [6/10], Zekrom [9/3], ShatteredGlass [10/20], Lockheed [12/23], VileSe [6/9], Tsukichi [12/12], the end [1/1], The Hoard [1/8], PalkiaPearl [10/10], Vibraak [6/6], blazingpoke [2/6], Pern [8/7], Miniectoplasma [5/8], Professor Cypress [11/6], saline [6/5], Lepakko [6/14], Seeress [6/5], Romeo [13/37], BlackMamba [6/9], Caladrius [6/24], Big Bidoof [6/22], SilverBangle [7/9], intu [7/15], Triple R [6/6], Icicle [6/8], Dark Scizor [7/9], EienCafe [6/20], AnnieRC [6/8], Smaiker [6/8], Suki [1/2], Thyra [6/6], Nicky King [6/6], Liquid Light [7/7], JBman100 [1/6], Shiir [6/6]
=> T'es en tout dernier,parce que tu *viens juste* de répondre, après que je t'ai fait la remarque. ;)
Au passage, JB, t'as répondu, mais juste un seul clic, histoire d'apparaitre... Sympa...
... with whom you have interacted, who still have Pokémon with which you may interact (click to showhide) [Count: 8]: - Open Pokémon!
... who have no Pokémon in their party with which you may interact (click to showhide) [Count: 36]:
TheGamerGod [12/14], kingofjazz [6/10], Zekrom [9/3], ShatteredGlass [10/20], Lockheed [12/23], VileSe [6/9], Tsukichi [12/12], the end [1/1], The Hoard [1/8], PalkiaPearl [10/10], Vibraak [6/6], blazingpoke [2/6], Pern [8/7], Miniectoplasma [5/8], Professor Cypress [11/6], saline [6/5], Lepakko [6/14], Seeress [6/5], Romeo [13/37], BlackMamba [6/9], Caladrius [6/24], Big Bidoof [6/22], SilverBangle [7/9], intu [7/15], Triple R [6/6], Icicle [6/8], Dark Scizor [7/9], EienCafe [6/20], AnnieRC [6/8], Smaiker [6/8], Suki [1/2], Thyra [6/6], Nicky King [6/6], Liquid Light [7/7], JBman100 [1/6], Shiir [6/6]
=> T'es en tout dernier,parce que tu *viens juste* de répondre, après que je t'ai fait la remarque. ;)
Au passage, JB, t'as répondu, mais juste un seul clic, histoire d'apparaitre... Sympa...
Désolée,savais pas =_="
mais ou tu vois écrit le nom de ceux qui on cliqué ? (Wai,chuis nulle en Anglais je sais ><")
mais ou tu vois écrit le nom de ceux qui on cliqué ? (Wai,chuis nulle en Anglais je sais ><")

Sur l'onglet 'Interactions' de ton Poketch.
Ça veut dire
"joueurs ayant cliqué vos pokes...
... que vous avez cliqué, mais qui ont encore des pokémons à cliquer
... qui n'ont plus de pokémons que vous puissiez cliquer"
Et tu savais pas quoi ? Que je pouvais voir si tu avais rendu mes clics ? Donc si j'avais pas pu le voir, c'était pas grave que tu prétendes le faire, mais en fait non ? x)
Ça veut dire
"joueurs ayant cliqué vos pokes...
... que vous avez cliqué, mais qui ont encore des pokémons à cliquer
... qui n'ont plus de pokémons que vous puissiez cliquer"
Et tu savais pas quoi ? Que je pouvais voir si tu avais rendu mes clics ? Donc si j'avais pas pu le voir, c'était pas grave que tu prétendes le faire, mais en fait non ? x)
Nan enfait,je savais pas comment voir les Personnes qui m'ont mis des clics.Tsukichi a écrit : Et tu savais pas quoi ? Que je pouvais voir si tu avais rendu mes clics ? Donc si j'avais pas pu le voir, c'était pas grave que tu prétendes le faire, mais en fait non ? x)
En tout cas maintenant,je saurais,merci

Comment Alaflex il rends pas les click 
Je lui ai fait 20 poké, il n'en a même pas fait un
Sinon comme ça fait longtemps que j'y avais pas jouer, j'ai oublié toute les description s que je connaissait

Je lui ai fait 20 poké, il n'en a même pas fait un

Sinon comme ça fait longtemps que j'y avais pas jouer, j'ai oublié toute les description s que je connaissait

Merci à Reap pour ce super avatar.
Je vois quand je suis vraiment fatiguée à ce que je ne les reconnais pas...
Il faut que je les lise vraiment, pour me souvenir de quel poke c'est, alors que normalement un coup d'œil suffit...
Là, c'est comme si mon cerveau était dans le pâté... Des fois je sursaute sur une desc. inhabituelle... mais en fait non, c'était juste un bête Pachirisu ! :D
Edit : je viens de faire un tour sur la section 'achievements' de l'Egglopedia.
En passant, comme ça :
- Master Trainer => Random Summon
- Novelty/Shiny/Legendary Seeker/Hunter => Rien
- Novelty Collector => Rien
- Pokemon Trainer => Idem que Breeder
- Alphabet Soup => Random Summon
- OCD => 550 points
- Corporate/Corrupter/Lucky => Rien
- Hoarder => Une boite, ou 6k points
- Pokii's Rage => Une perle
- Eww, LoveBugs, HSOWA => 500 points
- Les autres ajouts ne sont pas encore là, j'attendrai avant de lister ce qui doit l'être. ^^
Il faut que je les lise vraiment, pour me souvenir de quel poke c'est, alors que normalement un coup d'œil suffit...
Là, c'est comme si mon cerveau était dans le pâté... Des fois je sursaute sur une desc. inhabituelle... mais en fait non, c'était juste un bête Pachirisu ! :D
Edit : je viens de faire un tour sur la section 'achievements' de l'Egglopedia.
En passant, comme ça :
- Master Trainer => Random Summon
- Novelty/Shiny/Legendary Seeker/Hunter => Rien
- Novelty Collector => Rien
- Pokemon Trainer => Idem que Breeder
- Alphabet Soup => Random Summon
- OCD => 550 points
- Corporate/Corrupter/Lucky => Rien
- Hoarder => Une boite, ou 6k points
- Pokii's Rage => Une perle
- Eww, LoveBugs, HSOWA => 500 points
- Les autres ajouts ne sont pas encore là, j'attendrai avant de lister ce qui doit l'être. ^^
- Aurélien
- Membre
T'es sûre de ça ? Micky avait affirmé que la récompense n'était que de 2000 points...Tsukichi a écrit :- Alphabet Soup => Random Summon