gohan64 a écrit :un coffre bleu . orbe adamant je regarde la defintion de dialga puis je me lance 1,2,3,4 minutes passe et je vois "its presence " je clique et voila . par contre je corompre dialga ou bidofo .
vous me conseillez quoi ?
Je te conseille d'arrêter de poser des questions débiles, surtout quand on t'a déjà donner la réponse.
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Sinon pour les achevement je vais avoir du mal à vous rattraper ><
Je suis dans le même cas que toi...
Bon okay j'ai débloqué un peu plus d'achievements que toi mais ce sont des simples...
On fait la course au Gloupti bleu ?
Ah et sinon un coffre est apparu hier soir, encore un noir
Du coup, je me retrouve avec trois orbes dans mon inventaire !
Moi je n'en suis à 34 achievements, mais ils sont faciles à débloquer. Sinon dès que j'arrive à 40 achievements, je m 'attaque au Pokédex de Johto
Je suis membre du groupe 'United Nations of GPX+', alors je me suis dit que j'allais contacter le représentant de la France, puisque c'est pas un gars d'ici...
En fait, il s'avère qu'il n'est même pas Français. Même pas francophone, en fait. C'est juste un gars qu'aime bien le français, et qui a dû penser que ça faisait classe...
Mais je lui ai dit 'n'aie pas peur, j'ai pas l'intention de te piquer ta place ! :D' juste avant de voir ça, alors je peux décemment pas aller réclamer auprès du chef du groupe... >_____<
Je viens de voir un DW à l'instant et j'en ai également vu un hier, maintenant je ne cherche même plus à les prendre...
Et la shasse me saoule déjà... :/
Evoli74 ~> Non, les fossiles ne sont pas reproductibles, que ce soit avec un autre fossile ou avec Ditto.
Alaflex, de toute évidence toi aussi... Puisqu'après six, tu ne peux plus les voir. ^^
Et non, pas 6 Laporeilles, juste deux. Pour les mêmes raisons : tu prends deux fois le même Novelty, tu ne le verras plus au Shelter. Donc s'ils t'énervent, prends le max d'œufs pour cette espèce, et tu en seras débarrassé. Simplement.
je sais pas cher vous mais cher nous ya un probleme avec le journal enfin le truc ou tu raconte ta vie:
j'ai ecrit mes truc a dire et sa a marqué: "ONU et Etats unis" je sais pas pourquois vous aver une reponce ?
laisser tomber jai trouvé c'est a cause du traducteur
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!