[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Bah de toutes façons t'es bien obligé de la fermer à un moment ou un autre... x)
C'était pas vraiment ça ma question, mais plutôt : comment t'as fait, exactement >?<
C'était pas vraiment ça ma question, mais plutôt : comment t'as fait, exactement >?<
J'ai fermé la pop up quand l'oeuf commencé a apparaitre, disparaitre ... avant que le pokemon soit visible quoi xD
Spoiler :

- gohan64
- Membre
j'arrive au shelter a moitié endormi . j'actualise 2-3 fois et le je vois cet oeuf
. je me dit " ah trop bien un oeuf d'un des novelty fossile" . je retourne au pokétch et le je vois il a la super ball . " non c'est pas un novelty !!!!!" .
Bon je repars au shelter , toujours a moitié endormi pui je vois cet oeuf
je passe la souris dessus et je voit " Mystery egg " . je pete un cable et finalement .... je l'ai eu
.
est ce que vous me conseiller de le corrompre maintenant ou attendre qu'il éclose .

Bon je repars au shelter , toujours a moitié endormi pui je vois cet oeuf

est ce que vous me conseiller de le corrompre maintenant ou attendre qu'il éclose .

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Puisque c'est ton premier, laisse-le éclore.
Comme ça t'auras 10 Novelties de plus, au lieu d'un seul. (Zombidofo n'ayant pas de forme alternative)
Comme ça t'auras 10 Novelties de plus, au lieu d'un seul. (Zombidofo n'ayant pas de forme alternative)
- gohan64
- Membre
ok merci .
Tsukichi ; j'ai une question comment tu as fait pour mettre tes pokémons en vrac ou rajouter un perso dessus dans ta sign' ?
Tsukichi ; j'ai une question comment tu as fait pour mettre tes pokémons en vrac ou rajouter un perso dessus dans ta sign' ?

C'est pas possible, une semaine que j'en cherche un, j'arrive, je le vois, je clique comme une malade et c'est lui qui le cherchais pas qui le prend ?! C'est injuste !
- gohan64
- Membre
pour toi ça fait qu'une semaine

Tu le cherchais gohan ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Dracowymsy egg > Vite! *Clic* > "You have already six Pokemon in your Party!" > FFFFUUUUUUUUUUUU...! DDD8<
J'avais oublié T-T

J'avais oublié T-T

- gohan64
- Membre
euh...... oui
a chaque fois que je voyais un oeuf de keunotor j'éspérais qui il y ais " mystéry egg"

'en masse' ? T'es Québecquois ? 
PalkiaPearl : et pourtant ils viennent de nous ajouter un compteur pour pas qu'on ait besoin de vérifier nous-mêmes... xD

PalkiaPearl : et pourtant ils viennent de nous ajouter un compteur pour pas qu'on ait besoin de vérifier nous-mêmes... xD
Eh non je suis pas quebecoisTsukichi a écrit :'en masse' ? T'es Québecquois ?

Sympa les surnoms de tes Pokés Hiraelle
Je vien de breed hiver goupix!
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
C'est pas toi il y a 2 semaines voire un peu plus qui disait sur toutes les pages "pfff, j'ai jamais de shiny =(" ?

- Hiraelle
- Membre

J'ai trouvé mon premier après des centaines d'œufs éclos hein

Maintenant ça va mieux en effet >:3