pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mar. 24 juil. 2007, 20:42

à 23 ans il se fiche de toi pour ça ?! desolé de te dire ça mais il est pas très evolué niveau mentalité ! normalement a cet age là on est plus mature (ou alors je suis une exception j'ai 23 ans aussi)

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Message par Fifofeu » mar. 24 juil. 2007, 20:50

dans mon college je connait personne qui aime pokemon et je croyait que pokemon etait pour les enfants de primaire et que si on en parlait et bien on se fichait de nous. :(
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mar. 24 juil. 2007, 22:19

bah la plupart qui disent que le jeu pokémon c'est gamin j'lui demande ce qu'il a de plus gamin qu'un autre jeu et la j'entends plus rien c'est bizzard :lol:
Image

Avatar du membre
~misaki~
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 23:53
Localisation : a gobouland!
Contact :

Message par ~misaki~ » mar. 24 juil. 2007, 22:33

C'est pas une honte d'aimer pokémon moi je connait quelqu'un qui a 28 ans et il aime toujours pokémon!
Modifié en dernier par ~misaki~ le sam. 05 avr. 2008, 22:36, modifié 1 fois.
Merci a plush' pour se magnifique kit! ^^
Image
http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » mer. 25 juil. 2007, 12:03

Il n'y à pas vraiment d'âge maximum pour aimer à Pokemon.

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » mer. 25 juil. 2007, 13:10

il n y a pas d age pour aimer ou faire quoique ce soit (a part quelques activitées réservée aux majeur ou un peu avant :o ) on aime ce qu on aime c est tout et si votre entourage proche (bah les autres on fout non?) ne respecte pas ca... y a que quatre mots a dire: va-te-faire-f... en tous cas c est ce que j ai fait et mes potes on finit par respecter ça...
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 25 juil. 2007, 18:33

arcanouk a écrit :à 23 ans il se fiche de toi pour ça ?! desolé de te dire ça mais il est pas très evolué niveau mentalité ! normalement a cet age là on est plus mature (ou alors je suis une exception j'ai 23 ans aussi)
ouais je sais qu'il est pas évolué, il est très critique, il est l'aîné, je crois qu'au bout de quelques années en tant que fils unique (6 ans) ca lui ait monté à la tête! :lol:

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 25 juil. 2007, 19:14

Bouarf moi je connais même des junkies qui jouent à pokémon alors bon...
Plus rien ne me touche et surtout pas les remarques genre "ahahah pokémon bébé" et aussi :x si vous voulez pas qu'on sache que vous jouez à pokémon ne le dites pas tout simplement :roll:

Après c'est pas au McDo entre potes qu'il faut dire "les amis j'ai une confidence à vous faire je play à pokémon" enfin vous voyez le truc lol x_o
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Welfy
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 12:44

Message par Welfy » mer. 25 juil. 2007, 19:18

A mon avis, Pokémon à été beaucoup infantillisé à cause du dessin animé qui ,lui, est sans aucun doute destiné à un public plus jeune (mais bon moi j'ai 15 ans et ca me dérange pas d'en regarer un épisode de temps en temps sans suivre la série) . Si on prend le jeu au sérieux on découvre qu'il faut un minimum de stratégie pour réussir. Dans mon école personne ne parle de pokémon et si on me demandait si j'aimais je dirais oui car je ne m'en cache pas, mais ce n'est pour ça que je vais aller embêter mes amis avec ça!

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 25 juil. 2007, 21:16

moi je regarde toujours le DA ! ça me fait bien marer tellement c'est con des fois ! et pis j'aime bien quand même !
sinon c'est sur que c'est a cause du DA que ça a été infantilisé, ce qui ne connaisse pas ne se base que là deçu.
moi on m'as jamais fait chi** a cause de ça mais si on l'avait fait j'aurais pas chercher a dire quoi que ca soit du genre "y a de la stratégie alors c'est pas bébé...." je m'en fou j'ai pas a me justifier je fait ce que je veux

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Message par Fifofeu » mer. 25 juil. 2007, 21:35

moi j'aime bien les DA pokemon mais on dit que sa va s'arreter. :(
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 25 juil. 2007, 21:36

qui dit ça? c'est impossible c'est des rumeurs a la co* encore ! ça peut pas s'areter comme ça... pas tant que ça marchera en tout cas !

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Message par Fifofeu » mer. 25 juil. 2007, 21:39

Ha bah t'ant mieu alors vive pokemon! :D
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
~misaki~
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 23:53
Localisation : a gobouland!
Contact :

Message par ~misaki~ » jeu. 26 juil. 2007, 17:57

Je pense que pokémon va continuer par se que pokémon se vend facilement.
Modifié en dernier par ~misaki~ le sam. 05 avr. 2008, 22:42, modifié 1 fois.
Merci a plush' pour se magnifique kit! ^^
Image
http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » jeu. 26 juil. 2007, 19:03

Le DA est très bien malgré qu'a chaque fois et ça je dis bien à chaque il ya 2 erreurs tout au plus dans les épisodes (defois c'est tellement minime qu'on fait pas attention) XD
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » jeu. 26 juil. 2007, 19:10

En fait ce que les autre "antipokemon" ne save pas c'est que pokemon n'est pas que une aventure ou tu capture des pokemon, etc.
C'est aussi un jeu ou la stretegie exelle.

Moi a mon lycée nous avons un groupe de 17 perssonne qui y joue, l majorité son en terminal, on est 3 premiere et 2 seconde.

Les autres perssonnes n'aimant pas pokemon ne connaisse pas le jeu dans son fon ou on vecu une experience qui les a troublés.
Bref c'set soit une influence ce qui est souvent le cas, soit c'est qu'ils n'aiment pas.
du coup ceux qui aiment pas influence les autres.
Moi j'ai fait decouvrir avec des collegue la strategie pokemon et les gas ont était stupéfé de voir comment pokemon avait évoluer et sa les a interessé.

voila mon experience dans ce dopmaine, il faut partager son qu'on aime et le fair decouvrir, certes c'est difficile car il s'agit d'un sujet delicat, alors il faut d'abord commencer par ses meilleur amis, c'est la que vous verez vraiment qui ils sont.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
rapi-shiny
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 19:40
Localisation : Au fin fond des donjons.

Message par rapi-shiny » ven. 24 août 2007, 11:24

moi au collège ceux qui me connaissent bien savent que j'aime pokémon et ils se moquent de moi de temps en temps mais bon..sinon jai 2 potes qui joue un peu a pokémon et on en parle quelque fois mais pas trop car je les fais chier a la longue (fautc dire que quand je commence aen parler je marrête plus^^.
Image
Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.

Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu

Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 24 août 2007, 11:28

Toi, tu dois etre aussi piplette que mon cousin et moi quand nous nous lançons sur le sujet %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Myosotis
Membre
Messages : 354
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 11:10
Localisation : Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Message par Myosotis » ven. 24 août 2007, 11:39

Piou, moi je connais ( dans mon collège ) une seule personne qui adore pokémon : mon meilleur pote. Mais quand on en parle, c'est que tous les deux et on en fini pas ! Mais quand on veut en parler quand il y a quelqu'un d'autre, on a notre language... Les autres ne pigent rien du tout et nous on peut en parler librement ! ^^

Mais c'est vrai que si on étaient francs avec ce sujet, on se ficherait sûrement de nous... Car tous les autres pensent que c'est des jeux de gamins ! :roll:

:o Moi je dis : C'EST FAUX ! :o
Pseudo provisoirement modifié pour le concours ! ^^
Qui suis - je ?
Spoiler :
Image
Name: Teddiursa
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 24 août 2007, 11:43

Et c'est faux. Quand on regarde ma moyenne d'age des personnes qui y jouent...
Je parie que si on fait la moyenne d'age des bipiens, elle serait d'environ 14/15 ans.
Ceux qui pensent que c'est pour les gamins, c'est quils y connaissent rien.
Car sans les " grandes " personnes, comment feraient les plus jeunes ?? Il n'y aurais pas de site ou alors dirigé par des gamins de 8/9 ans qui apprenent a taper sur un ordinateur %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Répondre