Par contre j'ai trouvé une Silver wing en cherchant un Unknown item (heureusement qu'il faut que j'économise x)) )

Les dictionnaires et les Bescherelles ? Dans les libraires par exemple.Nikoss a écrit :eu vous les trouvés ou?
oé dabor !M!cky a écrit :Je rappelle que l'on peut se prendre un ou des averto pour écritures SMS, ou non français ...
On fait un effort de lire ce que tu dis, de t'aider à tes questions, tu pourrais quand même parler français ... Ce n'est pas que nous qui devons faire des efforts, vous aussi ...Nikoss a écrit :desolé mé la je me sens pas bien j'ai hyper mal a la tête j'ai la tete qui tourne
On dit "scotché"M!cky a écrit :Et si tu as mal à la tête, c'est pas en restant scratché à l'écran que tu auras moins mal
Mais putain ... comment ça peut exister de tel naabs ? X_________XM!cky a écrit :A la BackRoom, il te faut la Secret key ... sinon tu en as en faisant eclore tes eoufs ...
Jviens d'en avoir un autres ... 6 différents et 7 au total XD
Tu as déjà posé la question juste avant et on t'a déjà répondu TTNikoss a écrit :Ou avoir les Unknown Item?