NeO-DActYLe a écrit :Need les 3 Cheniti xD C'est fou ça, je les vois TOUT LE TEMPS au Shelter, et là que j'en ai besoin je vois que celui que j'ai déjà...
On les trouve aussi au lab
[chut, devrait rien dire]J'ai vu les 3 déjà éclo au shelter cet aprem [/chut, aurait mieux fait de se taire]
Merci à Babu pour cette magnifique sign'
GPX+ : VDex :
NeO-DActYLe a écrit :Need les 3 Cheniti xD C'est fou ça, je les vois TOUT LE TEMPS au Shelter, et là que j'en ai besoin je vois que celui que j'ai déjà...
On les trouve aussi au lab
[chut, devrait rien dire]J'ai vu les 3 déjà éclo au shelter cet aprem [/chut, aurait mieux fait de se taire]
Tant pis, j'ai pris des Sancoki au lab finalement xD Au diable les Cheniti x)
En revanche, j'ai trouvé un petit oeuf de MissingNo bien avancé déjà au Shelter à l'instant
Hiraelle a écrit :J'ai trouvé un oeuf de Missingno au shelter, je sais même pas pourquoi je l'ai pris au juste, réflexe o_o'
Je le relâcherai quand il aura éclôt du coup x)
SINON :
La dernière version de l'Egglopédia est ENFIN (après 2 mois et demi quand même ) disponible ! Je vais vous laisser découvrir les nouveautés vous même, rendez-vous ici pour le télécharger : s2.e-monsite.com/2010/02/01/07/Egglopedia.rar
EDIT : Petite màj minime de l'Egglopédia, pour la version d'avant, vous deviez le décompresser dans "C:\user\Documents\" car il y a un raccourci, maintenant vous pouvez le décompresser n'importe où ! J'y ai aussi ajouté un "readme" : http://s2.e-monsite.com/2010/02/01/10/Egglopedia.rar
Bonne soirée .
Modifié en dernier par Brybry le lun. 01 févr. 2010, 22:17, modifié 1 fois.
J'ai un problème avec l'Egglopedia au fait
Je télécharge le fichier, je le décompresse, j'obtiens un raccourci (et seulement un raccourci, alors que j'ai vu que pleeeiin de fichiers étaient décompressés, bah je les vois pas), je clique dessus et ça essaye d'ouvrir dans Firefox une adresse qui est sur mon disque dur (C:\users\etc, etc - l'emplacement du fichier sur mon disque quoi)
Je fais comment ?
C'est moi ou personne n'a fait de découvertes impressionnantes ?
Bon, j'ai une question pour M!cky : est-il possible de vendre la Corruption Orb dans l'arrière-salle du shop (donc après avoir acheté la Clé Secrète) ?
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Merci d'avance !
Je compte faire une pause après avoir fait éclore tous ces Lokhlass
Si le prochain qui éclot est un Shiny, Neo-Dactyle sera proclamé "Mouleux du siècle" (oui, il aurait prédit l'arrivée du Shiny après avoir vu ma screenshot de l'oeuf à 6.666 pas )
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Merci d'avance !
Miles95 - Galeking Heart a écrit :Je compte faire une pause après avoir fait éclore tous ces Lokhlass
Si le prochain qui éclot est un Shiny, Neo-Dactyle sera proclamé "Mouleux du siècle" (oui, il aurait prédit l'arrivée du Shiny après avoir vu ma screenshot de l'oeuf à 6.666 pas )
Yep yep yep, Onix Crystal
Il va vite fait bien fait partir au Daycare c'lui-là : D
1 minute après je loupe un Lapin de Pâques, 2 Novelties en 2 minutes c'était trop beau
Loupé Oeuf de Remorage, j'ai mis 4 ans à le voir -_-