Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 10 avr. 2009, 20:03

oui oui, disons ... dans une semaine

bah, pour la restriction, c'est bien simple, l'épée est indiquée de l'élément terre (comme certaines autres eau ou vent)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
pierrick020
Membre
Messages : 30
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 19:58
Contact :

Message par pierrick020 » ven. 10 avr. 2009, 22:06

Alors voila : après avoir battu la ligue 10 fois pile faite la tour de combats et ,gagner 100 combats en sans faire tenir d'objet après avoir fait ça aller voir votre mère elle vous proposera 4 boites (selon la génération) contenant chacune trois pierres (selon la version sauf pour la troisième qui en contient 5 ) ex: Je prends la troisième boite et la pierre rubis a ce moment la je peut visiter Hoenn mais je peut attraper seulement les pokemons présent sur Rubis.
Modifié en dernier par pierrick020 le sam. 11 avr. 2009, 12:08, modifié 1 fois.
Image

ImageVenez vous inscrire ici c'est un forum qui en vaut la peine.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » sam. 11 avr. 2009, 09:55

La précision " en utilisant aucun objet " est bizarre vu que les objets sont interdits. A moins, bien sûr, que ce soit " sans faire tenir d'objets " :hum:

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » sam. 11 avr. 2009, 10:35

Ulquiorra a écrit :magnifique, ton Lucario retouché :paf:
La photo est de Stack Smash, un site de Texture Hacking avec le Homebrew.
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
pierrick020
Membre
Messages : 30
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 19:58
Contact :

Message par pierrick020 » sam. 11 avr. 2009, 12:06

Haldar a écrit :La précision " en utilisant aucun objet " est bizarre vu que les objets sont interdits. A moins, bien sûr, que ce soit " sans faire tenir d'objets " :hum:
Oui petite erreur de ma part je corrige ça :oops: merci de me l'avoir fait remarquer :wink:
Image

ImageVenez vous inscrire ici c'est un forum qui en vaut la peine.

Avatar du membre
BlakScorpio
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 02:07
Localisation : Bourges (18)

Message par BlakScorpio » lun. 13 avr. 2009, 12:56

Il vous faut un pokémon possédant 4 capacités avec plus de 30 PP chacune.
Ensuite, il faut chercher un metamorph sauvage et utiliser tout les PP de totues les capacités de votre pokémon sans le mettre KO.
Finalement, vous en recherche un : celui-ci portera l'objets "lunettes floues" :: capturer-le.

Les lunettes floues, une fois équipés à un de vos pokémon, fait louper toutes les capacités adverses (même en wi-fi).

=')
Image

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » lun. 13 avr. 2009, 13:04

Joli l'objet cheap. J'y avais jamais pensé. :o
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mar. 14 avr. 2009, 12:15

Dans D/P, faites monter votre Canarticho au niveau 100 et allez au parc des amis : l'hotesse vous laissera passer ! Quand vous parlez à votre canarticho, vous verrez qu'il ramasse parfois des poireaux : si vous faites tenir cet objets à l'un de vos pokémons, il se transforme en canarticho.
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » mar. 14 avr. 2009, 14:43

Avoir Darkrai, Shaymin Sky Form et se balader dans le monde Inverse dans D/P

Tout d'abord, il faut:
Ne pas avoir battu Giratina
Ne pas avoir battu Regigias
Ne pas avoir battu Cresselia
Avoir tous les accessoires "Fleur Jaune" etc de la Fleuriste et n'avoir (important)aucun autre accessoire.
Avoir un Shaymin(hacké ou pas, on s'en fiche)


Jeter tout vos objets de la poche objets.
Ensuite, faîtes un concours d'intelligence normal avec Shaymin, et mettez lui les fleurs en accessoires.
A la fin du concours, Chen vous donnera la Fleur Glaciada et l'Orbe Platine.
Allez à la Grotte Retour, et capturez Giratina.
Ensuite, capturez Cresselia.
Vous pourrez alors aller sur l'ile de Darkrai.
Capturez-le.
Ensuite, capturez Regigigas(nécessite les 3 golems).
Maintenant, prenez Darkrai, Giratina@Orbe Platine, Shaymin @ Fleur Glaciada et Cresselia.
Débrouillez-vous pour qu'ils soient tous endormis(faîtes un combat contre un Pokémon avec Poudre Dodo, par exemple).
Enregistrez l'Explorakit.
Retournez à la Grotte Retour, et là, réveillez Giratina avec un Réveil acheté au préalable.
Tout devient noir.
Appuiez sur "Y", l'Explorakit s'active.
Sauvegardez et allez dans le Soutterain.
Redémarrez la DS.
Vous vous retrouvez dans le Monde Inverse!
Ne sauvegardez que avec l'Explorakit, ou le jeu risque de buguer.
Regardez votre équipe.
Magie!Giratina et Shaymin ont changé de forme!

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » mar. 14 avr. 2009, 17:19

entei, raikou et suicune DP

Raikou: aller voir cornil avec heatran dans votre équipe, il vous féliciteras puis frimera d'avoir trouvé un nouveau lieu.

Il vous parleras des plaines orageuses, situer entre la route 226 et 227.
En effet, un passage est ouvert et mène aux plains orageuses.


Tout au bout, le seigneur, non content qu'un humain est decouvert son royaume, vous défiera. C'est Raikou. Il est au Niv 55, moyennement dur a attraper. Vous aurez par la meme occasion la plume de foudre


Suicune: Retourner le voir avec Raikou dans votre équipe, puis vous parlera du Lac du Nord. Il est situer après le lac savoir. Tout au bout, le seigneur, non content qu'un humain est decouvert son royaume, vous défiera. C'est Suicune. Il est au Niv 55, moyennement dur a attraper.
vous aurez par le meme occasion la plume auquatique.


Entei: Retourner voir Cornil avec Suicune en poche. IL vous parleras du volcan caniculaire. Il est situer après le Mt Abrupt.Tout au bout, le seigneur, non content qu'un humain est decouvert son royaume, vous défiera. C'est Entei. Il est au Niv 55, moyennement dur a attraper. Vous aurez par la meme occasion la plume de lave


Puis... Ses trois plumes se rassembleront, et formeront la plume des cieux

Allez voir le Prof Sorbier et vous indiqueras un lieu auquel vous devez allez. Il s'appelle le Mt Mistral. Au sommet se trouve Ho-oh. Il est au niv 70, très difficile a attraper.
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mar. 14 avr. 2009, 17:20

pour le coup des plumes ... ça tient pas la route. Raikou n'est pas un oiseau, ni les deux autres. Et pour Ho-oh, reprend l'Arcenci'aile.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mar. 14 avr. 2009, 17:22

C'est tiré de DM le coup des plumes je crois :hum:

Avatar du membre
Darma
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 02:44
Localisation : Un grand pays vide et froid

Message par Darma » jeu. 16 avr. 2009, 04:51

:wink:

Dans RSE, il y a un bonus caché que très peu de gens connaissent. Après avoir battu la ligue et rempli le pokédex national, rendez vous à la maison du Berry Master. Le premier Pokémon dans votre team devra avoir l'attaque danse-lames avec aucun point restant, tandis que le dernier Pokémon devra avoir l'attaque substitut, aussi avec aucun point restant.

Parlez au Berry Master tous les jours. À chaque fois, le jeu génère un numéro aléatoire entre 1 et 100 et si ce numéro correspond au nombre d'items qu'il y a dans votre sac au moment où vous lui parlez, il dira, au lieu de vous donner vos baies quotidiennes : "Oh, mais vos Pokémon sont de vrais guerriers! Je parie que vous voudriez aussi être un guerrier!"

Il vous donnera alors un item appelé Tissu Vert. Allez ensuite à Mérouville dans le bâtiment de la Devon, au deuxième étage (celui où il y a plein d'hommes en blouse blanche), et utilisez l'attaque éclate-roc au centre de la pièce. Un trou dans le plancher se formera et les scientifiques s'attrouperont autour. L'un d'entre eux viendra vous parler et vous dira "Il y avait quelque chose dans ce trou! C'est une épée très ancienne." Puis, il remarquera le Tissu Vert et continuera: "Oh! Mais c'est un Tissu Vert! Voudriez-vous que nous l'utilisions pour faire revivre un guerrier du passé?"

Vous aurez le choix entre répondre oui et non: si vous dites non, le scientifique prendra le tissu et le trou aura disparu à votre prochaine visite. Si, par contre, vous dites oui, votre dresseur se transformera en Link, héros de Legend of Zelda, et ce de façon irréversible! Mais ATTENTION! Vous perdrez tous les Pokémon que vous aviez sur vous!

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Message par FK » jeu. 16 avr. 2009, 08:31

Dans RF/VF, si vous terminez 100 fois la ligue, ramenez vous avec un queulorior niveau 60 ou plus à carmin sur mer et vous verrez un nouveau bâtiment à la place du gars qui avais un machoc, allez si et monté jusqu'au dernier étage, il y en a 10. Il y aura le gars avec un mackogneur, il vous dira qu'il veut un queulorior fort et vous l'échangera contre une master ball et un passe Jotho. Maintenant allez sur le port, quelqu'un criera : "L'Oceane est revenu !", montez a bord et il vous emmènera a Oliville et vous pouvez enfin voyager dans Jotho !

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » jeu. 16 avr. 2009, 11:08

King_Garchomp: Pas mal, le coup de Vlad.Mais vu qu'il existe en trophée(sisi, avec la Psynergie Déplacer), ça fait moins crédible :/

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » jeu. 16 avr. 2009, 12:13

Drayker : non, justement, c'est plus crédible ^^
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » jeu. 16 avr. 2009, 12:21

Bah il peut pas être à la fois un trophée aide et un perso jouable :/
Enfin, si y'a que moi que ça dérange, osef hein ^^

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » jeu. 16 avr. 2009, 13:50

DP

après avoir eu deoxys normal des versions RSE RF VF, allez voir le proprio du manoir pokémon. Montrer lui deoxys. A ce moment, un meteore tombe dans son jardin. Allez voir a l'intérieur, il y a un deoxys Shiny niv 100 stratégiques, très difficile a attraper.(master ball obligatoire ou alors des centaines de balls)
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » jeu. 16 avr. 2009, 14:26

Astuce D/P

Après avoir importer Rayquaza/Kyogre/Groudon/Latias(ou Latios)/Regirock/Regice/Registeel, prenez dans votre équipe QUE Latias, puis envolez-vous pour Frimapic, et là, prenez dans votre équipe les trois Régi, en les positionnant dans cet ordre :

Regice
Registeel
Regirock
Latias

Entrez dans la caverne où on doit trouver Regigigas, puis, une fois arriver tout en bas, ce n'est pas la statue de Regigigas, mais de Latios/Latias qu'il y aura, combattez-le, et bonne chance pour la capture car il est de niveau ... 20. :mrgreen:
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

mentaly33
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 13:33
Localisation : sur les aneaux de saturne

des fausse astuce

Message par mentaly33 » ven. 17 avr. 2009, 22:43

dans perle et diamant!

-vas dans le jardin trophé!
-deux femme te bloque l'entrée prends un tauros et fonce dans la femme avec son attaque belier!
-elle pars et tu peut rentré!
-c'est un autre jardin!
tu peut:
-fusioner tes pokemon
-changer la couleur de tes pokemon
-CRER tes pokemon
-metre 30 pokemon dans ton equipe au lieu de 6!
8O :oha:

Répondre