Les idées de pokémon non exploité

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Grigor » dim. 30 janv. 2011, 16:34

Oui mais il a des griffes d'ornithorynque au lieu des ailes de canard.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » dim. 30 janv. 2011, 16:37

Tyriak a écrit :
GGD a écrit : Il n'a pas trois têtes, caractéristique importante de Cerbère.
FAIL. 3 têtes dans la culture classique pour en simplifier la représentation, mais Homère lui en attribut cent. La caractéristique la plus importante de Cerbère n'est pas son nombre de têtes, mais son rôle de gardien des enfers.

Sinon, sans vouloir faire mon chiant, ce topic a-t-il une utilité profonde et sérieuse ?

Demoloss à l'apparence même du gardien des enfers mais je l'ai jamais considéré comme basé sur Cerbère.
Peu importe le nombre de tête qu'on attribue à Cerbère, l'apparence la plus connue est celle à trois têtes. Généralement lorsqu'on dit Cerbère, les gens répondront certes, gardien des enfers, mais avant tout chien à trois tête.

Pour le sérieux, ce topic je ne l'ai pas créer pour perdre mon temps. L'intention est belle et bien sérieuse.
Modifié en dernier par GGD le jeu. 02 juin 2011, 22:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Julien6565 » dim. 30 janv. 2011, 16:38

Ouai peut-être mais il faut pas oublier l'étimologie décris aussi le Pokémon
#054 Psykokwak => Psyko (psychique) + couac
Ici , couac est le cri d'un canard et non d'un ornithorynque de plus ornithorynque a un pelage de castor , il est forcement marron et Psykokwak est jaune .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Pixelsam » dim. 30 janv. 2011, 16:42

Tyriak a écrit :
GGD a écrit : Il n'a pas trois têtes, caractéristique importante de Cerbère.
FAIL. 3 têtes dans la culture classique pour en simplifier la représentation, mais Homère lui en attribut cent. La caractéristique la plus importante de Cerbère n'est pas son nombre de têtes, mais son rôle de gardien des enfers.

Sinon, sans vouloir faire mon chiant, ce topic a-t-il une utilité profonde et sérieuse ?
Etant spriter je trouve ce topic très utile quand je cherche un concept de Pokémon :D .
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Grigor » dim. 30 janv. 2011, 16:46

Si ça pars n'importe comment, faudra le supprimer, mais pour l'instant ca va j'ai vu pire comme topic.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par SpidHerman » dim. 30 janv. 2011, 16:58

Ca peut être utile, oui, mais il me rappelle ce qu'on dit d'habitude sur les topics "une 5G?", "une 6G?", ou en core "une 7G?" (yen a pas encore mais à un moment donné, un noob va surgir de son bled pourri et montrera quel kikoolol il est quand il passe sur son ordi)...
Sinon, ça sert de répertoire, et ça c'est intéressant.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Heisenberg » dim. 30 janv. 2011, 17:01

Leviathan et Béhémoth sont déjà représenter par kyogre et groudon malgré les diférences
Behemoth est plus représenté par Tyranocif nan?? Et pour Léviathan ya Léviator mais bon sa déja été dit.
- Le Sphinx: tout le monde le connais. Si il devait y avoir un pokémon issu de ce mythe, ce sera sûrement un légendaire. Mais je trouve qu'ils devraient faire une versions dont la région soit basé sur l'Egypte.
Y'a Tutenkafer dans la dernière gen ;).


Sinon très bonne idée de topic, j'adore!!
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Sylvaneus » dim. 30 janv. 2011, 17:05

Shah-RaF a écrit :
- Le Sphinx: tout le monde le connais. Si il devait y avoir un pokémon issu de ce mythe, ce sera sûrement un légendaire. Mais je trouve qu'ils devraient faire une versions dont la région soit basé sur l'Egypte.
Y'a Tutenkafer dans la dernière gen ;).
Tutankafer est un sarcophage, pas un sphinx.

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par RareCandy » dim. 30 janv. 2011, 17:07

Persian est le Pokémon qui se rapproche le plus du Sphinx nan ? Enfin je dis ça mais je suis pas sûre hein %) Pour des Pokémons d'Egypte , à part les serpents je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre ... :hum:

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » dim. 30 janv. 2011, 17:08

Sylvaneus a écrit :
Shah-RaF a écrit :
- Le Sphinx: tout le monde le connais. Si il devait y avoir un pokémon issu de ce mythe, ce sera sûrement un légendaire. Mais je trouve qu'ils devraient faire une versions dont la région soit basé sur l'Egypte.
Y'a Tutenkafer dans la dernière gen ;).
Tutankafer est un sarcophage, pas un sphinx.

Je pense que Shah-RaF voulait dire que sa faisait déjà très Egyptien. Les développeurs commence à ce lancer sur des détails très représentatif de l'Egypte, ce qui n'est pas plus mal. En tous cas une version où la région serais basé sur l'Egypte, je vois pas mieux que le Sphynx pour représenté une telle version (bon après il y a les Dieux mais bon).
Modifié en dernier par GGD le jeu. 02 juin 2011, 22:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Heisenberg » dim. 30 janv. 2011, 17:16

- Le Boa Emeaude: bon je sais, il y a déjà pas mal de serpent mais le Boa Emeraude est magnifique. Comme le fait comprendre son nom, il est vert, un vert éclatant. Il vie généralement dans les arbres et non au sol.
Pour le boa y'a Jaroda non?? Il est vert, un vert éclatant et il est magnifique, sa se rapproche.
Je pense que Shah-RaF voulait dire que sa faisait déjà très Egyptien. Les développeurs commence à ce lancer sur des détails très représentatif de l'Egypte, ce qui n'est pas plus mal. En tous cas une version où la région serais basé sur l'Egypte, je vois pas mieux que le Sphynx pour représenté une telle version (bon après il y a les Dieux mais bon).
Je pensais tout a fait à sa :year:
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » dim. 30 janv. 2011, 17:20

Shah-RaF a écrit :
- Le Boa Emeaude: bon je sais, il y a déjà pas mal de serpent mais le Boa Emeraude est magnifique. Comme le fait comprendre son nom, il est vert, un vert éclatant. Il vie généralement dans les arbres et non au sol.
Pour le boa y'a Jaroda non?? Il est vert, un vert éclatant et il est magnifique, sa se rapproche.
Je pense que Shah-RaF voulait dire que sa faisait déjà très Egyptien. Les développeurs commence à ce lancer sur des détails très représentatif de l'Egypte, ce qui n'est pas plus mal. En tous cas une version où la région serais basé sur l'Egypte, je vois pas mieux que le Sphynx pour représenté une telle version (bon après il y a les Dieux mais bon).
Je pensais tout a fait à sa :year:

Exact, Jaroda y ressemble beaucoup, et d'ailleurs il ne fait pas que d'y ressembler vu que c'est un serpent à la base je crois. Faut croire que j'étais un peu tête en l'air. Un en moins dans la liste.
Modifié en dernier par GGD le jeu. 02 juin 2011, 22:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Tyriak » dim. 30 janv. 2011, 17:29

Boarf, pour un topic sérieux, essayez d'éviter les fautes d'orthographes.
il y a tellement d'animal d'attent de la préhistoire que je vais me limité à sa.
Il y a tellement d'animaux datant de la préhistoire que je vais me limiter à ça.
C'est surtout ça qui me gène, ça donne tout de suite l'impression de topic gamin.

Sinon, catégorie animal célèbre non répertorié : l'Araignée. Mimigal a 6 pattes et Migalos, Bachura et Denchura en ont 4 chacun, donc on a pas encore eu de véritable araignée.
Je pense qu'il ne faut pas aller trop loin non plus. Cantonnons nous à des animaux connus, des mythes classiques, etc... Il est impossible de lister toutes les espèces non répertoriées.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » dim. 30 janv. 2011, 17:36

Tyriak a écrit :Boarf, pour un topic sérieux, essayez d'éviter les fautes d'orthographes.
il y a tellement d'animal d'attent de la préhistoire que je vais me limité à sa.
Il y a tellement d'animaux datant de la préhistoire que je vais me limiter à ça.
C'est surtout ça qui me gène, ça donne tout de suite l'impression de topic gamin.

Sinon, catégorie animal célèbre non répertorié : l'Araignée. Mimigal a 6 pattes et Migalos, Bachura et Denchura en ont 4 chacun, donc on a pas encore eu de véritable araignée.
Je pense qu'il ne faut pas aller trop loin non plus. Cantonnons nous à des animaux connus, des mythes classiques, etc... Il est impossible de lister toutes les espèces non répertoriées.
Merci de corriger mes erreurs (en même temps ont juge pas une personne sur son orthographe ou son vocabulaire...).

Et j'avoue que répertorier toute les espèces connus serait bien trop long. Je serais du genre à prendre en compte les idées les plus intéressantes et la plupart du temps celles qui se rapproches le moins aux monstres que nous connaissons déjà.
Modifié en dernier par GGD le dim. 30 janv. 2011, 17:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par SpidHerman » dim. 30 janv. 2011, 17:38

Scarabée-girafe = charançon
C'est bien ça GG?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Tyriak » dim. 30 janv. 2011, 17:40

GGD a écrit :Merci de corriger mes erreurs (en même temps ont juge pas une personne sur son orthographe ou son vocabulaire...).
Sur un forum, tu n'as accès qu'à 4 choses : Pseudo, Signature, Image perso et Message en lui même. Le contenu du message, que ce soit la signification ou la forme est donc aussi important que le reste dans la perception que tu as de l'autre.

Je suis en train de me demander si, parmi les Pokémon, on a un vrai Lion... :hum:

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Grigor » dim. 30 janv. 2011, 17:41

Luxray ?

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » dim. 30 janv. 2011, 17:43

Rap17 a écrit :Scarabée-girafe = charançon
C'est bien ça GG?

Oui il fait partie de cette espèce là, sauf qu'on le nomme plus communément Scarabée-Girafe.
Modifié en dernier par GGD le jeu. 02 juin 2011, 22:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » dim. 30 janv. 2011, 17:52

Grigor a écrit :Luxray ?

Difficile de dire si Luxray est un lion ou non. Même Entei n'a pas vraiment la crinière "adéquate".
Je ne préfère pas rajouter le lion vu que je me baserais seulement sur mon avis personnel.
Je laisse les gens partager leur opinions sur l'identité d'Entei et de Luxray (mais bon à la base je crois qu'Entei a toujours été considéré comme tel).
Modifié en dernier par GGD le jeu. 02 juin 2011, 22:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Saer Myenn » dim. 30 janv. 2011, 17:59

Si juste tu pouvais éviter les doubles-posts et cliquer sur éditer, GGD ;)
Image

Répondre