Enfin un DW !

Hiraelle a écrit :Youhou débloqué "enough already" et "selective hoarder", du coup j'ai deux boîtes PC en plus(ça va servir ^-^)
edit : est-ce qu'il y a un oeuf intéressant qui se termine par "it radiates a mysterious power" ou un truc du genre ? J'en ai vu passer un au Lab, mais j'ai actualisé avant de pouvoir cliquer dessus -_-'
enough already : remplir une boîte avec les enfants d'un couple du DaycareNaru ~ O-R a écrit :Hiraelle a écrit :Youhou débloqué "enough already" et "selective hoarder", du coup j'ai deux boîtes PC en plus(ça va servir ^-^)
edit : est-ce qu'il y a un oeuf intéressant qui se termine par "it radiates a mysterious power" ou un truc du genre ? J'en ai vu passer un au Lab, mais j'ai actualisé avant de pouvoir cliquer dessus -_-'
Faut faire quoi pour les Unlock ?
Il n'y a normalement pas de novelties au LabEt est-ce que c'est possible que le Lab ai un oeuf de DW ?
Ouki, c'est sympa tout ça. (surtout Manaphy en faitMaaf a écrit :Aurélien > En fait maintenant faut qu'il atteigne minimum 1500000. Après, le lendemain (donc aujourd'hui), y'a 25% de réducs au shop, points/interactions multipliées par 1.5. Et une chance augmentée de trouver des trucs genre coffre ou Manaphy.
A moins que tu veuilles qu'il te répète 12 fois la même chose...Aurélien a écrit :Ouki, c'est sympa tout ça. (surtout Manaphy en faitMaaf a écrit :Aurélien > En fait maintenant faut qu'il atteigne minimum 1500000. Après, le lendemain (donc aujourd'hui), y'a 25% de réducs au shop, points/interactions multipliées par 1.5. Et une chance augmentée de trouver des trucs genre coffre ou Manaphy.)
Et ça sert à quelque chose de cliquer sur le ptit fantôme ?