[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
haaaaaaaa
sa va etre dur pour les description...
ils pourrait faire le site en francais ce serait pas mal
et les traducteur marche pas sur les oeuf du labo
je vien de trouver kon pouvait taper la descrition sa devien plus interessant
sa va etre dur pour les description...
ils pourrait faire le site en francais ce serait pas mal
et les traducteur marche pas sur les oeuf du labo
je vien de trouver kon pouvait taper la descrition sa devien plus interessant
Bah tu auras plus vite fait d'apprendre en anglais, quelle desc. correspond à quoi, même sans comprendre ce que ça dit, que de traduire le bidule... ^^'
Et pour ce qui est de traduire le site, s'ils le font en français ils devraient le faire en hongrois, en espagnol, en hollandais, etc.
Il y a beaucoup de monde sur le jeu qui n'est pas anglophone, tu sais... ^^°
Et pour ce qui est de traduire le site, s'ils le font en français ils devraient le faire en hongrois, en espagnol, en hollandais, etc.
Il y a beaucoup de monde sur le jeu qui n'est pas anglophone, tu sais... ^^°
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
par contre ya plein de pokemon que je trouve pas meme avec recherche
sinon vous saver si ils vont mettre les pokemon 5G ?
sinon vous saver si ils vont mettre les pokemon 5G ?
Ils vont, mais seulement après que l'ensemble soit sorti, bien sûr. Mais c'est prévu.
Et pour la recherche, si tu parles du Dex sur GPX, il ne contient que les pokémons que tu possèdes ou as possédés... Pour voir les autres, clique sur 'Full List' tout en bas à droite de la fenêtre du dex...
Et pour la recherche, si tu parles du Dex sur GPX, il ne contient que les pokémons que tu possèdes ou as possédés... Pour voir les autres, clique sur 'Full List' tout en bas à droite de la fenêtre du dex...
- skitty1461-killeurS
- Membre
nan je fais recherche sur ce site: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/Egglopedia/Donnees/Eggdex.html#top et quand je tape des fois yen a aucun qui est en description
xD Me mets pas un lien vers un fichier de ton ordinateur, je ne peux de toute évidence pas y accéder ! xD
Et vérifie ce que tu tapes, parce que je t'assure que tous les œufs y sont. Ils sont classés par génération, avec les Novelties à la fin.
Et vérifie ce que tu tapes, parce que je t'assure que tous les œufs y sont. Ils sont classés par génération, avec les Novelties à la fin.
- skitty1461-killeurS
- Membre
a oui dsl pour le lien je croyai que cetait un site
mais si je trouve un inconu je te tape la description
je vien de faire de tres belle trouvaille sur labri:

[/img]
mais si je trouve un inconu je te tape la description
je vien de faire de tres belle trouvaille sur labri:

Modifié en dernier par skitty1461-killeurS le sam. 29 mai 2010, 16:17, modifié 1 fois.
Ta Sign' est trop grande, jte l'ai déjà dit, si dans deux jours elle n'est pas changé, tu auras gagné un Averto.
Spoiler :

- skitty1461-killeurS
- Membre
cest bon comme sa ?
- Alaflex
- Membre

Spoiler :
- Alaflex
- Membre
Bah pour l'Achievement j'ai que 2/5, donc pour moi vaut mieux le mec 

Spoiler :
- Miniectoplasma
- Membre
salut a tous quelqun c'est la date du prochaine event sur oeufs
Event sur oeufs 
On sait pas, et il n'y en aura pas pour le moment, même plus, car ça va etre un nouveau systeme.

On sait pas, et il n'y en aura pas pour le moment, même plus, car ça va etre un nouveau systeme.
Spoiler :

evoli74 a écrit :cest bientot levent du leegendaire ?
Hiraelle a écrit :J'ai dit il y a deux pages qu'il y avait un event environ tous les mois. Vu qu'il y en a un qui vient de se terminer, je te laisse réfléchir à quand est le prochain.
Tu comptes nous poser la question tous les quinze jours ? >.<Tsukichi a écrit :L'event de mai est déjà passé, et il n'y en aura plus sous cette forme là, ils vont faire un truc plus juste, apparemment.
Mais on ne sait pas encore comment ce sera...
- PalkiaPeårl
- Membre
Invoqué un oeuf de Dialga ce matin, j'suis trop contente (même si j'aurais préféré un Palkia
)
Ça m'éclaterait bien un Corruption Orb mais bon, faut pas trop demander non plus.

Ça m'éclaterait bien un Corruption Orb mais bon, faut pas trop demander non plus.

- skitty1461-killeurS
- Membre
aujourdui ya un fantome a coté du sigle firefox sur le site et quand je clique dessus sa fais rien pourquoi et cest quoi ce fantome ?