[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Mmh, pour les chasses aux shinies déjà commencées, je vous conseille quand même de les inscrire.
Qu'ils ne soit pas indiqué du tout ou que le compte soit faussé, c'est à peu près la même chose de toutes façons.
Et si BB a pris la peine de dire 'prenez-le au plus vite', et que 'amazing' est en gras dans la description, c'est pas pour des prunes... Que ce soit des stats, objectifs, ou carrément une option style récompense quand la chasse est finie, les futurs aménagements dont ils parlent ne seront pas du détail, c'est sûr !
Je pense qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de votre côté, et tant pis pour le compte des œufs déjà éclos... ^^'
Qu'ils ne soit pas indiqué du tout ou que le compte soit faussé, c'est à peu près la même chose de toutes façons.
Et si BB a pris la peine de dire 'prenez-le au plus vite', et que 'amazing' est en gras dans la description, c'est pas pour des prunes... Que ce soit des stats, objectifs, ou carrément une option style récompense quand la chasse est finie, les futurs aménagements dont ils parlent ne seront pas du détail, c'est sûr !
Je pense qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de votre côté, et tant pis pour le compte des œufs déjà éclos... ^^'
Mouaip, j'ai finalement mis Onix après... Mes chasses aux shinies: Finneon, Onix, Beldum.
- Miniectoplasma
- Membre
Mes futurs shiny : fantominus
Pourquoi on peut pas prendre ratatta ?
C'est quoi le "safari warden" ? (parcque que gardien de safari, ça aide pas)

Pourquoi on peut pas prendre ratatta ?
C'est quoi le "safari warden" ? (parcque que gardien de safari, ça aide pas)
Tu dois posséder un Tauros, Leveinard, Kangourex et Insécateur (ou n'importe quelle évolution de la même lignée), mais obtenus par la zone Safari du Shelter (donc, tu ne dois pas avoir fais éclos l'œuf toi-même)
Traduire le titre, c'est bien, mais traduire la description, ça t'aiderait encore mieux... ;)
Pour le Shiny Recorder, tu ne peux sélectioner que des espèces que tu as déjà éclos. Tu possèdes un Rattata, mais ce n'est pas toi qui l'as éclos, donc ça ne marche pas.
Traduire le titre, c'est bien, mais traduire la description, ça t'aiderait encore mieux... ;)
Pour le Shiny Recorder, tu ne peux sélectioner que des espèces que tu as déjà éclos. Tu possèdes un Rattata, mais ce n'est pas toi qui l'as éclos, donc ça ne marche pas.
- Alaflex
- Membre
Tsukichi, tu serais prêt à relâcher un Leveinard et un Kangourex ? Ce sont les deux qui me manquent ><

Spoiler :
- Miniectoplasma
- Membre
Ah, je savais pas que c'était un event, je l'ai lu dans un ancien post
Et si je breed un fantominus shiny, mais que c'set pas moi qui l'ai, car je l'ai pas pris : ça marche quand même ?

Et si je breed un fantominus shiny, mais que c'set pas moi qui l'ai, car je l'ai pas pris : ça marche quand même ?
- Aurélien
- Membre
Miniectoplasma => Bien sûr, il te suffit juste d'avoir vu un Fantominus normal.
On peut supprimer les shiny hunt qu'on a terminées ?
On peut supprimer les shiny hunt qu'on a terminées ?
Alaflex, zut de zut. J'ai relâché les Leveinards parce que je me suis dis que j'avais déjà fait mon quota avec Box Of Bliss... >.<
Mais pour Kangourex, pas de souci. Je t'en relache même trois pour plus de sureté. ^-^ (relâchés à :37)
Miniectoplasma : non, il faut que tu obtiennes le shiny toi-même pour que ce soit validé comme fini.
Et non, on ne peut pas les supprimer. Elles sont déplacées dans une liste à part, donc tu peux réutiliser l'emplacement, mais il restera une trace de celui déjà fini.
Mais pour Kangourex, pas de souci. Je t'en relache même trois pour plus de sureté. ^-^ (relâchés à :37)
Miniectoplasma : non, il faut que tu obtiennes le shiny toi-même pour que ce soit validé comme fini.
Et non, on ne peut pas les supprimer. Elles sont déplacées dans une liste à part, donc tu peux réutiliser l'emplacement, mais il restera une trace de celui déjà fini.
- Alaflex
- Membre
Ok merciTsukichi a écrit :Alaflex, zut de zut. J'ai relâché les Leveinards parce que je me suis dis que j'avais déjà fait mon quota avec Box Of Bliss... >.<

Edit ; J'en ai vu qu'un, et on me l'a volé

Je viens de voir les news fonds du Shelter, sympa

Spoiler :
J'en ai une autre qui va pas tarder à éclore. Ou je peux en éclore encore quelques autres, et on recommence ? ^^'
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
question: il faut combient d interaction pour faire ecolre un oeuf de 5000 10000 et 20000 ?
Ça varie beaucoup :
Chaque clic donne de la maturité, mais pas tous pareil, déjà, c'est au hasard.
Ensuite, il y a l'Upgrade qui augmente la maturité : Lucky Egg. C'est aussi au hasard qu'il distribue des points bonus...
Donc, vraiment, ça varie. Là, j'ai un œuf à 5k prêt à éclore avec 85 interactions, et un œuf à 30k qui en est à 86% avec déjà 426 interactions...
Chaque clic donne de la maturité, mais pas tous pareil, déjà, c'est au hasard.
Ensuite, il y a l'Upgrade qui augmente la maturité : Lucky Egg. C'est aussi au hasard qu'il distribue des points bonus...
Donc, vraiment, ça varie. Là, j'ai un œuf à 5k prêt à éclore avec 85 interactions, et un œuf à 30k qui en est à 86% avec déjà 426 interactions...
- Alaflex
- Membre
OkTsukichi a écrit :J'en ai une autre qui va pas tarder à éclore. Ou je peux en éclore encore quelques autres, et on recommence ?'

Bah j'vais me donner à 100% pour l'avoir

Spoiler :
Bah pas tout de suite, hein, il faut 12 heures avant de l'envoyer paître... ^-^
On vera si j'en ai pondu d'autres entre-temps. Là j'ai 3 emplacements de bloqués par des Légendaires et un Pokérus, donc ça m'énerve de gaspiller l'autre moitié avec des œufs dont j'ai même pas besoin x)
On vera si j'en ai pondu d'autres entre-temps. Là j'ai 3 emplacements de bloqués par des Légendaires et un Pokérus, donc ça m'énerve de gaspiller l'autre moitié avec des œufs dont j'ai même pas besoin x)
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
en gros deux pokemon a 5000 qui ont le meme nombre dinteraction ne sont pas au meme pourcentage si jai bien compris
- skitty1461-killeurS
- Membre
sinon mon frere a eu un objet comme sa d un coups c est du hasard ?
et qqun sait ce que c est cet oeuf ?

et qqun sait ce que c est cet oeuf ?

Modifié en dernier par skitty1461-killeurS le sam. 29 mai 2010, 14:58, modifié 1 fois.
c'est quoi l'archivement dresfull a metapod?
ton oeuf est un ouef de pijako
ton oeuf est un ouef de pijako
Modifié en dernier par Nikoss le sam. 29 mai 2010, 14:59, modifié 1 fois.
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Pas dressfull, deceitful ! xD
Et il s'agit bien de l'habiller, avec n'importe quoi. Une fois acheté la Fashion Case, tu trouveras l'option 'Dress Up' dans le menu du pokemon.
Et oui, les objets trouvés sur le site sont du hasard total, comme pour les coffres, le vieux bonhomme ou Manaphy. Mais les objets sont beaucoup plus fréquents.
Et il s'agit bien de l'habiller, avec n'importe quoi. Une fois acheté la Fashion Case, tu trouveras l'option 'Dress Up' dans le menu du pokemon.
Et oui, les objets trouvés sur le site sont du hasard total, comme pour les coffres, le vieux bonhomme ou Manaphy. Mais les objets sont beaucoup plus fréquents.
Tsukichi a écrit :Pas dressfull, deceitful ! xD
sorry la faut et merci
CA diamant: 4082 7210 1514