Vos pokémons préférés

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Vos pokémons préférés

Message par Pokéclément » dim. 04 mars 2012, 21:43

Link III a écrit :Mes pokémons préférés (dans l'ordre)

1. Drattak
2. Carchacrok
3. Rayquaza
4. Palkia
5. Dracolosse
... O__o Tu cherches le lynchage ?

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Vos pokémons préférés

Message par Windy » dim. 04 mars 2012, 22:12

J'aime le 3e de son classement moi.
\o/

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Vos pokémons préférés

Message par Maître Boom » dim. 04 mars 2012, 22:17

Je sais pas vous mais moi je distingue "Pokemons préférés" à "Légendaires préférés" car on peut difficilement avoir un légendaire dans son équipe si on joue RP (comme moi)...Après c'est un opinion personnel.
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Vos pokémons préférés

Message par shinnroh » lun. 05 mars 2012, 08:27

Windy a écrit :J'aime le 3e de son classement moi.
Et moi le 2ème.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos pokémons préférés

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 09:46

Dracolosse est cool, Rayquaza passe, Drattak c'est déjà la limite, après les deux autres c'est d'la daube.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Vos pokémons préférés

Message par Corporal_Queen » lun. 05 mars 2012, 10:13

Babel a écrit :Dracolosse est cool, Rayquaza passe, Drattak c'est déjà la limite, après les deux autres c'est d'la daube.
Euh... Dracolosse, franchement... Je suis la seule à le haïr ? Je l'ai toujours considéré comme une parodie immonde de Dracaufeu, en version cartoon, quoi... Mais Rayquaza est beau, franchement. Surtout en shiney.

Avatar du membre
Link III
Membre
Messages : 70
Enregistré le : ven. 02 mars 2012, 18:17

Re: Vos pokémons préférés

Message par Link III » lun. 05 mars 2012, 10:18

Perso les pokémons avec lesquels j'ai toujours kiffer de jouer, c'est Drattak, et Laggron, mais fallais un classement de 10 donc voilas, mais sinon mes 3 préférés c'est Drattak, Dracolosse et Tyranocif :-) J'aime bien aussi Tengalice

Perso je comprend pourquoi vous aimez pas :-)

Edit : WTF ?
Modifié en dernier par Link III le lun. 05 mars 2012, 10:32, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos pokémons préférés

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 10:18

Image
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Vos pokémons préférés

Message par nanou_z » lun. 05 mars 2012, 12:22

1. Pikachu : pour des raisons aussi personnelles que nostalgique qu'il serait stupide d'évoquer ici.
2. Evoli : ex-aequo avec la souris électrique en fait, à ajouter à cela TOUTES ses évolutions.
3. Goupix : pour complèter mon trio de tête, j'adore ce Pokemon qui est aussi mon shiny préféré.
4. Minidraco/Draco : le premier pour son côté tromignonlol, le deuxième pour sa classe et sa beauté indiscutable.
5. Salamèche/Reptincel/Dracaufeu : bien que si ma mémoire est bonne, ma première partie sur B/J/R a été commencée avec un Bulbizarre (solution de facilité à l'époque), toutes mes autres se sont poursuivies avec un Salamèche qui a toujours été mon favoris du trio, bien que j'aime tous les starters 1G. J'adore ce pokemon et ses évolutions, en particulier Dracaufeu qui est tout simplement une institution à mes yeux.
6. Mew : il me faut bien un légendaire favoris, et c'est lui. Le premier film m'en a rendu encore plus fan, comment peut-on être si fort et si mignon à la fois ? A noter que j'adore Mewtwo aussi, mais quand même pas autant que la boule rose.
7. Lokhlass : un des premiers à m'avoir marqué lui aussi, combien de fois j'ai rêvé de surfer sur le dos d'un Pokemon aussi beau ?
8. Germignon/Meganium : mon préféré (et de loin cette fois) des starters 2G, Germignon a été mon premier coup de foudre de cette génération et Méganium est encore aujourd'hui un de mes plus fidèle compagnon.
9. Azumarill : en souvenir de mon cher Azumarill de ma version Rubis fétiche, transféré sur SS depuis, un de mes Pokemon favoris et surement un de ceux que j'ai le plus fait combattre.
10. Victini/Zoroark : deux découvertes de la 5G qui m'ont rendonné foi en cette version, et également mes deux premiers events Pokemon. Bien que je préfère physiquement Zorua à Zoroark, c'est ce dernier qui m'a tapé dans l'oeil en premier.

Dur de s'en tenir à 10, il y a tellement de pokemon que j'aime (d'ailleurs j'ai dérapé pour les deux derniers ^^), mais j'assume totalement mon choix.
Image Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Vos pokémons préférés

Message par Corporal_Queen » lun. 05 mars 2012, 12:40

nanou_z a écrit :5. Salamèche/Reptincel/Dracaufeu : bien que si ma mémoire est bonne, ma première partie sur B/J/R a été commencée avec un Bulbizarre (solution de facilité à l'époque), toutes mes autres se sont poursuivies avec un Salamèche qui a toujours été mon favoris du trio, bien que j'aime tous les starters 1G. J'adore ce pokemon et ses évolutions, en particulier Dracaufeu qui est tout simplement une institution à mes yeux.

Arceus soit loué, il y a encore des personnes sensées sur cette Terre. Au vu des derniers classements - dont un que je n'ose même pas citer tellement il est bardé de dragons over cheatés - je commençais à avoir de sérieux doutes.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Vos pokémons préférés

Message par Pokéclément » lun. 05 mars 2012, 12:47

Maître Boom a écrit :Je sais pas vous mais moi je distingue "Pokemons préférés" à "Légendaires préférés" car on peut difficilement avoir un légendaire dans son équipe si on joue RP (comme moi)...Après c'est un opinion personnel.
Je suis tout à fait d'accord. Mais j'ai un esprit très anti-légendaire, je ne supporte pas de voir un légendaire dans une équipe... ils ne servent qu'à établir un tableau de chasse c'est tout.
Princesse Dracaufeu a écrit :Euh... Dracolosse, franchement... Je suis la seule à le haïr ?
Le haïr peut être pas, mais en tout cas je ne l'aime pas également.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos pokémons préférés

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 12:51

Sinon moi j'reste puriste:

1. Ossatueur
2. Tortank
3. Dracolosse
4. Spectrum / Ectoplasma
5. Ronflex

Des valeurs sûres.
Modifié en dernier par The Forty-second le lun. 05 mars 2012, 12:57, modifié 1 fois.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Vos pokémons préférés

Message par Corporal_Queen » lun. 05 mars 2012, 12:55

Pokéclément a écrit :
Maître Boom a écrit :Je sais pas vous mais moi je distingue "Pokemons préférés" à "Légendaires préférés" car on peut difficilement avoir un légendaire dans son équipe si on joue RP (comme moi)...Après c'est un opinion personnel.
Je suis tout à fait d'accord. Mais j'ai un esprit très anti-légendaire, je ne supporte pas de voir un légendaire dans une équipe... ils ne servent qu'à établir un tableau de chasse c'est tout.

Pareil, jamais de Légendaires dans mon équipe. Pourtant, j'avais essayé de caser un petit Mew niveau 5 dans mon équipe (sur SS, en tout début de partie), mais pas moyen, j'ai fini par l'abandonner au PC. Pourtant, j'l'aime bien, la bouboule rose et elle était balèze en plus (Nature Mauvaise, fallait voir ce qu'elle pouvait OHKO avec Ultimapoing), mais... je ne sais pas, c'est bizarre... Je n'arrivais pas à m'y attacher.

Maintenant que j'y pense, faudrait peut-être que je refasse un classement tout beau de mes préférés. J'avais simplement posté une liste méga-longue que personne n'a probablement eu le courage de lire, et du coup, j'envie le classement clair et bien justifié de nanou_z ^^


EDIT : Babel ► Spectrum plutôt que Ectoplasma ? Why ?

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos pokémons préférés

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 12:56

Choix cornélien, disons que je trouve Spectrum plus expressif qu'Ectoplasma,mais ils restent au même niveau l'un et l'autre, j'vais le préciser.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Vos pokémons préférés

Message par Corporal_Queen » lun. 05 mars 2012, 13:00

Babel a écrit :Choix cornélien, disons que je trouve Spectrum plus expressif qu'Ectoplasma,mais ils restent au même niveau l'un et l'autre, j'vais le préciser.
Faut dire qu'ils sont sympas tous les deux, mais j'ai toujours eu un faible pour le sourire de tombeur d'Ectoplasma :inlove: Euh, bref... Spectrum me fait plus penser au machin qui peut sortir de ton armoire au moment où tu l'ouvres, et du coup il m'a longtemps foutu les boules^^

Avatar du membre
comodorecass
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:29

Re: Vos pokémons préférés

Message par comodorecass » lun. 05 mars 2012, 14:58

1. Tortank: sans hésiter le plus charismatique à mes yeux. C'est lui qui m'a accompagné du premier article que j'ai lu sur Pokémon bleu il y plus de 10 ans jusqu'à maintenant. Indémodable.

2. Ludicolo: Énorme coup de coeur de la 3G. J'ai attrapé un Nénupiot au début de Saphir. En vérifiant sur Pokémon ses évolutions j'ai tout de suite adoré Ludicolo. Il n'a jamais quitté mon équipe et mon Massko n'a même pas connu son évolution finale car relégué au placard avant.

3. Scarhino: Un superbe design et un double type inédit. Grosse brute en combat. What else?

4. Noacier: Un design très intéressant et surtout un double type que personne n'aurait imaginer. Un gros coup de coeur de la 5G, je ne le lâche plus.

5. Nocturnoir: Habituellement pas fan des types spectres, je trouve Nocturnoir très réussi. Il fait peur, il fait mal et il le fait bien!

6. Hyporoi: Grande classe! Très belle évolution à mon avis.

7. Galeking: Le meilleur ami de Ludicolo sur Saphir. Un duo inséparable qui fit des ravages.

8. Musteflott: Premier pokémon échangé sur le GTS, il évolua tellement vite qu'il devient le leader se ma team sur Pearl. Forcément dans cette liste tellement j'ai passé de temps avec.

9. Sablaireau: Très beau design pour un excellent Pokémon depuis les débuts.

10. Gueriaigle: Le seul Pokémon Vol que j'apprécie de tout le jeu, forcément je devais le mettre dans ce top.

Voilà mes goûts sont très versatiles, ce top 10 provient des 5 générations différentes. Je fonctionne par émotion et par coup de coeur plutôt que par raison. Pour moi un Pokémon qui n'est pas à son dernier stade n'est pas fini, il y a donc que des évo finales dans ce top. Je déteste tous les légendaires que je n'arrive pas à m'approprier de par leur statut unique.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos pokémons préférés

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 15:00

Noacier ;_;
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
comodorecass
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:29

Re: Vos pokémons préférés

Message par comodorecass » lun. 05 mars 2012, 15:08

Tu noteras que j'ai parler de design "intéressant", comme je l'ai souligné après c'est surtout son double type et son gameplay que j'affectionne. Je comprends par contre qu'on puisse le haïr.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos pokémons préférés

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 15:19

Je vois pas comment on peut apprécier un Pokémon aussi laid et dénué de personnalité, mais bon, c'est tes goûts.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Vos pokémons préférés

Message par Krystal / FnK » lun. 05 mars 2012, 18:13

C'est vrai que c'est moche ce truc.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Répondre