Yeah!Encore un novelty!
Nope, Bidofo aussi est unisexe. 100% male, 100% sassy. :3NeO-DActYLe a écrit : Oui. Le seul novelty qui n'a qu'un sexe est Dracowymsy, femelle (excepté ceux qui n'ont pas de sexe).
2ème summon raté en 2 jours ...... Après Shaymin qui n'est pas apparu, c'est au tour de Lugia. YOUNAMARRE
Exact, j'avais oublié Bidofo.Tsukichi a écrit :Nope, Bidofo aussi est unisexe. 100% male, 100% sassy. :3NeO-DActYLe a écrit : Oui. Le seul novelty qui n'a qu'un sexe est Dracowymsy, femelle (excepté ceux qui n'ont pas de sexe).
2ème summon raté en 2 jours ...... Après Shaymin qui n'est pas apparu, c'est au tour de Lugia. YOUNAMARRE
Pour tes invocs, il doit y avoir quelque chose, c'est pas possible autrement.
Tu as vérifié, d'une part que tu n'avais pas déjà 3 œufs de légendaires/novelties dans ta partie, par exemple ?
Morpheo finit par "reacts to weather" et Rayquaza par "weather calm". En plus, la définition de Rayquaza est trois plus longue que celle de Morpheo.Brybry a écrit :J'ai refresh un oeuf de Rayquaza au Lab en pensant que c'était Morphéo, c'est que pendant que ça s'actualisait que j'ai vu "green" xD.
Ça dépend, les œufs obtenus au Daycare ne comptent pas, si ma mémoire est bonne.~HùgØ27797'~ a écrit :Nan désolé...
Si j'ai deux oeufs de novelties dans mon équipe et un de légendaire, est-ce que je peux voir des novelties au shelter ?