Max walker steps: 304,549
Donc je suis le 3° membre du site à avoir dépassé les 300 000 pas. Ca sert à quoi ? A me faire plaisir, je crois que c'est suffisant comme raison

Je dirai même plus, pareil pour le "dark grey", certains pokemons normaux l'ont aussi.Tsukichi a écrit :
WOW WOW WOW !!! Attention avec Cresselia !!! xD
'Mysterious power' n'est pas suffisant du tout, il y a deux pokemons normaux qui l'ont aussi (Natu et Baltoy, dsl je ne connais pas les noms français).
Vous faites pas piéger... >_____<
Sinon, comme beaucoup d'entre vous, j'ai profité hier de l'aubaine fournie par ceux qui désiraient l'achievement "rater un summon" pour gagner deux légendaire au lab. (oeufs 2 et 3)Achievements unlocked:Bill's Grandfather - Shiny Stone
NonNeO-DActYLe a écrit :Ils sont sérieux que l'achievement du Merchant c'est en une journée ? XD
Ouep =) Je l'ai débloqué tout à l'heure, résultat -> Dialga -_- Bon du coup j'ai testé l'invoc' ratée, résultat -> GroudonTsukichi a écrit :Big Spender aussi donne une Enigma Stone.
Ben si ... Aujourd'hui j'ai vendu 4 objets, et ça me fait 4/50, alors qu'en tout j'en ai vendu beaucoup plus que ça.Alaflex a écrit :NonNeO-DActYLe a écrit :Ils sont sérieux que l'achievement du Merchant c'est en une journée ? XD