►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
fossile nageoire c'est ce qui a marquer sur egglopedia
et oui a cause des 3 oeuf
CA diamant: 4082 7210 1514
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Ptain avec 300 fois moins d'interactions que moi, il a invoqué plus de légendaires. O_____O"
C'est quoi l'astuce ? Je suis le seul à avoir eu mon premier légendaire après 40 000 interactions ?
Aurélien a écrit :Ptain avec 300 fois moins d'interactions que moi, il a invoqué plus de légendaires. O_____O"
C'est quoi l'astuce ? Je suis le seul à avoir eu mon premier légendaire après 40 000 interactions ?
Perso il n'y a pas d'astuce x)
et j'en ait invoquer que 5
Modifié en dernier par Nikoss le mer. 19 mai 2010, 20:23, modifié 1 fois.
Amélie1997 a écrit :je viens de recevoir une enigma stone et je voudrai savoir quel pokémon elle fait apparaitre et sa description.
nimporte quel pokemon pouvant etre invoquer
JuubiMSE a écrit :Tenez j'ai fait une petite liste avec les LégLab ( Donc définition longue ( environ , plus de 4 lignes )
Spoiler :
Cresselia : " [...] msyterious power "
Dialga/Palkia : " [...] time/space [...] it's presence "
Giratina : " [...] uncomfortable vibe "
Groudon : " [...] becomme sunny "
Heatran : " [...] amount of heat "
Ho-oh : " [...] appear in the sky "
Kyogre : " [...] rain lightly "
Latias/Latios : " A white/grey egg with a bizarre pink/blue marking [...] "
Lugia : " [...] dark grey "
Rayquaza : " [...] the weather calm "
Shaymin : " [...] bloom beautifully "
Merci EggDex ! A tous ceux qui peuvent pas s'en servir et ceux qui se sont fâches avec !
Par contre , le breedeur de mon Motisma shiny a les bou*** mais je m'en fout pas moi du shiny ! Jladore mon 'tit shiny ( eu sans le chercher ! =D )
Le premier j'ai confondu avec un légendaire ( même avec la liste ) et le deuxième ressemblait à Remorage ( en même temps c'est normal )
c'est ce qu'il me falait les fin de definition pour trouver les légendaire =)
Pour les summons, il suffit qu'il ait une chance de cocu, et ait chopé des objets à l'UG ou trouvé des coffres.
Parce qu'effectivement, c'est qu'après un certain temps de jeu que tu peux te payer les invocs au magasin régulièrement... ^-^
Et puis, compte que sur ses 5, il a eu la pierre de l'objectif 'rater une invoc', donc en gros il a 'trouvé' 4 invocs...
WOW WOW WOW !!! Attention avec Cresselia !!! xD
'Mysterious power' n'est pas suffisant du tout, il y a deux pokemons normaux qui l'ont aussi (Natu et Baltoy, dsl je ne connais pas les noms français).
Vous faites pas piéger... >_____<
Tsukichi a écrit :Oui c'est Fin (nageoire...).
Tous les fossiles existent dans les jeux, mais pas tous aux même générations.
Et Bravo, Nikoss. C'était donc bien à cause des trois œufs non-éclos, et pas parce que tu faisais quelque chose de travers... ^-^
eu le fossile de relicath existe dans quel version
Bah putain, ça doit faire 10min que je suis au lab et déjà un Heatran !
Bien sûr, faut que ce soit l'un des deux seuls que j'ai invoqué ! Mais bon c'est pas grave, en plus il éclot super vite !
Et oui pour la ressemblance de Cresselia, me suis fait avoir :/