[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
- Blobman
- Membre
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Tu sait, les baies à 50pp coûte 480$ sur le forum ...
Tu n'en as qu'une de chaque?Gasher a écrit :Si tu veux j'en ai (les autres aussi d'ailleurs)
Ah non, Liechi en double.
Alors, ce que j'ai en 48h en plusieurs exemplaire: Starf, Micle et Rowap.
Une te tente?
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Ah, donc voici mes baies :

Je veux garder 8 de chaque, je ne fais que des trades et des achats, je ne les vends pas, je recherche toutes celles que je n'ai pas, en x3 max.
J'échange les 48h contre des 48h ou 2 baies 36h, ou 4 baies 24h, ou 6 baies 18h, etc...
Et j'achète les baies que je n'ai pas, j'ai 30 000 à disposition pour le moment, donc je prends tout, au prix de 10xtemps de pousse (480 pour les 48h, 360 pour les 36h, etc), négociable bien entendu.

Je veux garder 8 de chaque, je ne fais que des trades et des achats, je ne les vends pas, je recherche toutes celles que je n'ai pas, en x3 max.
J'échange les 48h contre des 48h ou 2 baies 36h, ou 4 baies 24h, ou 6 baies 18h, etc...
Et j'achète les baies que je n'ai pas, j'ai 30 000 à disposition pour le moment, donc je prends tout, au prix de 10xtemps de pousse (480 pour les 48h, 360 pour les 36h, etc), négociable bien entendu.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Lotrfan > Je veux bien la bleu avec des ronds (oui bah je connais pas son nom
) que tu as en 15 fois 
J'en ai une en moins, la petite verte ronde en forme de citron (première de l'image)
et j'ai celle là qui viens de sortir du planteur

J'en ai une en moins, la petite verte ronde en forme de citron (première de l'image)
et j'ai celle là qui viens de sortir du planteur

VIVE SNUBULL
Pour les noms et tout le fatra, tu peux te repérer avec ce topic: http://forum.vdexproject.net/viewtopic.php?f=44&t=14567
La bleue, donc, c'est Rowap, je t'envoie un trade
La bleue, donc, c'est Rowap, je t'envoie un trade

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
J'vient d'acheter une pokeball bleue par mégarde mais ... A quoi ça sert ?
- Makona1
- Membre
Il faut 7 baies pour l'everstone, sauf que je préfère garder un exemplaire de chaque baie ensuite, splus simple pour avoir une autre everstone ou pour cultiver.
Sinon, si tu prends les sous lotrfan, je prends toutes les baies de tes 2 dernières lignes en x1, sauf la kika et la starf pour 3000 en tout, sa te parait bien ?
Et gasher, si sa t'intéresse je prends toutes tes baies sauf celles que j'ai en x1 pour 4000, si cela te vas bien entendu.
Sinon si mes baies vous intéressent n'hésitez pas :3
Sinon, si tu prends les sous lotrfan, je prends toutes les baies de tes 2 dernières lignes en x1, sauf la kika et la starf pour 3000 en tout, sa te parait bien ?
Et gasher, si sa t'intéresse je prends toutes tes baies sauf celles que j'ai en x1 pour 4000, si cela te vas bien entendu.
Sinon si mes baies vous intéressent n'hésitez pas :3

- Blobman
- Membre
COOOL ça ."le BrightPowder qui, lorsqu'il est administré à un Pokémon LEGITIME (pas de SHINYBALL) brillant, donne une 1 chance sur 20 de ce Pokémon produire une progéniture brillante. L'ordre du jour est consommée quand un oeuf est extraite de la garderie, peu importe si oui ou non les Pokémon dans l'œuf est brillant."
Me manque un shiny eevee et je peut devenir le plus riche du je... de pokébip (enfin, avec 90.000$, je crois que c'est fait!)
EDIT :: Ah non, il se consume au bout de 1eggs ... alors je prend l'everstone

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Pliz ?!Fr3ddy a écrit :J'vient d'acheter une pokeball bleue par mégarde mais ... A quoi ça sert ?
- Makona1
- Membre
Non, au bout de 1 oeuf retiré du daycare, donc si tu fais discard l'effet reste actif.Zekrom a écrit :COOOL ça ."le BrightPowder qui, lorsqu'il est administré à un Pokémon LEGITIME (pas de SHINYBALL) brillant, donne une 1 chance sur 20 de ce Pokémon produire une progéniture brillante. L'ordre du jour est consommée quand un oeuf est extraite de la garderie, peu importe si oui ou non les Pokémon dans l'œuf est brillant."
Me manque un shiny eevee et je peut devenir le plus riche du je... de pokébip (enfin, avec 90.000$, je crois que c'est fait!)
EDIT :: Ah non, il se consume au bout de 1eggs ... alors je prend l'everstone
Combiné avec une everstone spas très dur d'avoir un shiney et retro (Crystal shiney eevee *_*).

Ah bah, Makona, je t'ai d'abord répondu à ton mp avant de voir ton post là ^.^'
Je préfère faire des échanges pour le moment, baie à baie. Je t'en ai envoyé 2 là.
Tu peux l'utiliser pour adopter un oeuf "mystère" (ca peut être n'importe quel pokémon) en utilisant la ball et ca coute 300$. Le pokémon portera un objet quand il éclora.
Ou alors, tu peux remplacer la ball d'un pokémon avec, et ca lui fera tenir un objet.
D'après ce que j'ai compris, pas vraiment utilisé le truc, donc il faudra que quelqu'un confirme ou pas.
edit: http://forum.vdexproject.net/viewtopic.php?f=44&t=14970
Donc, un shiny crystal eeve, avec BP et everstone:
on multiplie le cout par 20 à cause de la BP et que c'est bien un shiny --> 60.000$
everstone, faut multiplier par la génération du sprite. Crystal, c'est *18, donc --> 1.080.000$
T'as assez?
Je préfère faire des échanges pour le moment, baie à baie. Je t'en ai envoyé 2 là.
Prise au Gacha Corner?Fr3ddy a écrit :Pliz ?!Fr3ddy a écrit :J'vient d'acheter une pokeball bleue par mégarde mais ... A quoi ça sert ?
Tu peux l'utiliser pour adopter un oeuf "mystère" (ca peut être n'importe quel pokémon) en utilisant la ball et ca coute 300$. Le pokémon portera un objet quand il éclora.
Ou alors, tu peux remplacer la ball d'un pokémon avec, et ca lui fera tenir un objet.
D'après ce que j'ai compris, pas vraiment utilisé le truc, donc il faudra que quelqu'un confirme ou pas.
edit: http://forum.vdexproject.net/viewtopic.php?f=44&t=14970
Donc, un shiny crystal eeve, avec BP et everstone:
on multiplie le cout par 20 à cause de la BP et que c'est bien un shiny --> 60.000$
everstone, faut multiplier par la génération du sprite. Crystal, c'est *18, donc --> 1.080.000$
T'as assez?

- Makona1
- Membre
Si c'est une gacha ball, tu peux l'utiliser pour adopter un pokémon que quelqu'un a relâché au gacha corner (pokéball bleue en haut à droite), il tiendra un objet, prendre un oeuf avec un pokémon au pif dedans, sa coute 300 de plus et il tiendra un objet, , ou changer la pokéball d'un de tes pokémon (elle prendra la couleur de la gacha ball) et il tiendra un objet.
Sinon je ne vois pas ce que c'est.
Sachant que les objets varient de la baie à 80 pokedollars aux objets d'évolution et sa va jusqu'à l'everstone.
[edit] WOUHHOUUU : http://forum.vdexproject.net/viewtopic.php?f=31&t=15112
P.S : Je tiens juste à préciser pour le coeur :
Green - Neutral (the recipient is someone you don't know very well, for instance)
Yellow - Admiration (someone you respect and/or admire)
Blue - Friendship (self-explanatory)
Pink - Love (generic love! not necessarily romantic love)
Red - Passion (romantic love, gasp!)
Sinon je ne vois pas ce que c'est.
Sachant que les objets varient de la baie à 80 pokedollars aux objets d'évolution et sa va jusqu'à l'everstone.
[edit] WOUHHOUUU : http://forum.vdexproject.net/viewtopic.php?f=31&t=15112
P.S : Je tiens juste à préciser pour le coeur :
Green - Neutral (the recipient is someone you don't know very well, for instance)
Yellow - Admiration (someone you respect and/or admire)
Blue - Friendship (self-explanatory)
Pink - Love (generic love! not necessarily romantic love)
Red - Passion (romantic love, gasp!)

Merci pour les baies Makona et Gasher 
Pour l'event là, on peut envoyer autant de mail qu'on veut? (mais qu'un seul à chaque utilisateur)
C'est ca? Si oui, j'en envoie un à tout le monde x)

Pour l'event là, on peut envoyer autant de mail qu'on veut? (mais qu'un seul à chaque utilisateur)
C'est ca? Si oui, j'en envoie un à tout le monde x)
J'ai rien comprit, mais je veux les Vulpix! xD
La couleur du goupix colle à la couleur du coeur envoyé? N'hésitez pas à m'envoyer n'importe quelle couleur dans ce cas 8D
La couleur du goupix colle à la couleur du coeur envoyé? N'hésitez pas à m'envoyer n'importe quelle couleur dans ce cas 8D
Modifié en dernier par Seiden le mar. 08 févr. 2011, 21:00, modifié 1 fois.
- Freddy.
- Membre
Alors avec la Gacha Ball j'ai prit un Z'oeuf. On verra bien ce que ça donne =)
- Makona1
- Membre
Perso j'envoie un mail à chaque personne que je connais, ou j'essaye en tout cas x)
je veux les vulpix, surtout ceux qui évoluent, et en shiney ils sont mimi <3
je veux les vulpix, surtout ceux qui évoluent, et en shiney ils sont mimi <3

Je vais faire pareil alors, si on peut à tout le monde 
Faudrait faire une liste des coeurs qu'on à, si la couleur du coeur correspond à la couleur du goupix trouvé :3

Faudrait faire une liste des coeurs qu'on à, si la couleur du coeur correspond à la couleur du goupix trouvé :3
- Blobman
- Membre
Trop cool, j'èspère que sa dure logtemps !!
Mais sa beugue, dommage
Mais sa beugue, dommage