[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Bonjours tout le monde =D sa fais longtemps que je suis pas venus. Je voulis savoir quand commence la shyni hunt? Et comme un *** j'ai choper un pichu shyni juste avant!
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mais.. Mais... Mais... Putain mais je rêve ? Tu t'absentes pendant x temps, tu reviens et tu poses DIRECT TA PUTAIN DE QUESTION DE MERDE alors que j'ai répondu JUSTE AVANT. Mais arretez de vous foutre de notre gueule vous commencez à nous casser les couilles maintenant
- King-of-Ice
- Membre
J'aurais pas dit mieux
Serieusement, t'es absent je ne sais combien de temps, ça t'arrive pas de LIRE ?
Surtout que c'es pas a 10 pages, non plus.
Donc avant de revenir pour UNE question,puis disparaitre pendant des mois, lis. Ca te fera pas de mal.

Serieusement, t'es absent je ne sais combien de temps, ça t'arrive pas de LIRE ?
Surtout que c'es pas a 10 pages, non plus.
Donc avant de revenir pour UNE question,puis disparaitre pendant des mois, lis. Ca te fera pas de mal.
En cliquant sur "Underground" dans son menu déroulant.
Si tu l'as pas, c'est qu'il faut acheter un Explorer Kit au magasin.
Si tu l'as pas, c'est qu'il faut acheter un Explorer Kit au magasin.
- Miniectoplasma
- Membre
Je sais que c'est une question de noob, mais j'ai déjà fait éclore 7 pichu (j'aurais du lire le truc en entier avant) et il m'en reste 6 à faire éclore : conteront ceux qui ont été pris à partir de ce soir ou ceux qui ont été éclots ?
Parceque sinon, je les relache

P.S.: A ceux qui me posent des questions, envoyer les plutôt sur Bip svp
Et ne me demandez pas sur GPX si j'ai reçu le message de bip =='
Parceque sinon, je les relache

P.S.: A ceux qui me posent des questions, envoyer les plutôt sur Bip svp
Et ne me demandez pas sur GPX si j'ai reçu le message de bip =='
Tu peux faire éclore 150 pichu aujourd'hui que ton recorder affichera toujours 0
- Miniectoplasma
- Membre
Oui, mais si je les fait éclore demain, ça marchera ou pas ?
OMG !
Sur une page du shelter y avait en meme temps un DW ,un slime ligagma ,un marcacrin d'été ,un clone salameche et un hiver goupix c'est.. beaucoup Non ?
Sinon quand ont a la silph scope est-ce que l'on peut voir la race des pokemon du lab ?
Sur une page du shelter y avait en meme temps un DW ,un slime ligagma ,un marcacrin d'été ,un clone salameche et un hiver goupix c'est.. beaucoup Non ?
Sinon quand ont a la silph scope est-ce que l'on peut voir la race des pokemon du lab ?
... Race ? Tu peux voir le sprite de l'oeuf, si tu as un novelty (si tu breedes des novelties) ou non.
Miniecto, en principe, non
Miniecto, en principe, non
Twil a écrit :Sinon quand ont a la silph scope est-ce que l'on peut voir la race des pokemon du lab ?
HNK1 a écrit :... Race ? Tu peux voir le sprite de l'oeuf, si tu as un novelty (si tu breedes des novelties) ou non.

Au lab, la silph scope ne sert à rien, elle n'est utile qu'au daycare (pension)
Effectivement j'avais pas vu, m'enfin, j'avais anticipé sur une question intelligente ^-^"saline a écrit :Twil a écrit :Sinon quand ont a la silph scope est-ce que l'on peut voir la race des pokemon du lab ?HNK1 a écrit :... Race ? Tu peux voir le sprite de l'oeuf, si tu as un novelty (si tu breedes des novelties) ou non.ça c'est au daycare
Au lab, la silph scope ne sert à rien, elle n'est utile qu'au daycare (pension)
- White ~
- Membre
Punaise comment on fait pour que se site marche je suis inscrit mais je n'y arrive pas aider moi !

- White ~
- Membre
Oui j'ai tous compris mais je ne sais pas comment trouver les Egg aider moi !

- White ~
- Membre
Passe par mode Mp sinon se sera du flood est explique moi les étape après l'inscription.

J'ai justement eu le même problème que GoldMan, donc pourrais -tu m'expliquer par MP?

Merci à Versus

Spoiler :
Les gens, il faut LIRE.
http://gpxplus.net/
C'est la page d'accueil du jeu, et y'a TOUT ECRIT comment obtenir des oeufs et où. >.<
Le premier qui dit "oui mais c'est en anglais je comprends pas", j'lui bouffe le nez, je vous préviens. :/
Miniecto, non ça ne comptera pas. Rien de ce que tu prends avant demain 6:00 du matin ne comptera.
http://gpxplus.net/
C'est la page d'accueil du jeu, et y'a TOUT ECRIT comment obtenir des oeufs et où. >.<
Le premier qui dit "oui mais c'est en anglais je comprends pas", j'lui bouffe le nez, je vous préviens. :/
Miniecto, non ça ne comptera pas. Rien de ce que tu prends avant demain 6:00 du matin ne comptera.