[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
J'averti les éventuelle passant, les shaymin seront relacher à 15h31.
Biensur ne répondez pas à ce post.
Ils viennent d'être relacher bonne chance
Biensur ne répondez pas à ce post.
Ils viennent d'être relacher bonne chance
Merci à Reap pour ce super avatar.
Je les ai pas vu passer 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Il apparaitront à 46 pas à 31 je viens de les relacher...
edit : c'est fini, auriol a réussi à en avoir un l'autre est perdu.
edit : c'est fini, auriol a réussi à en avoir un l'autre est perdu.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Brasigalus
- Membre
- Aurélien
- Membre
Non, t'as juste à rester une heure ou deux au Lab et t'en trouveras un à coup sûr. =)
- Brasigalus
- Membre
Okay merci et question bête, que veut dire "breeder" ? x)
J'enteds bcp de gens dirent ça x)
J'enteds bcp de gens dirent ça x)
- Alaflex
- Membre
Au Daycare.JuubiMSE a écrit :Faire des oeufs .

Spoiler :
- Blobman
- Membre
C'est parti, ce soir je télécharge Opera et je me met a cliquer 40.000 fois !!!
Sinon, c'est quand la prochaine mass click ?

Sinon, c'est quand la prochaine mass click ?
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Ca, c'est toi qui décide de le faireZekrom a écrit :Sinon, c'est quand la prochaine mass click ?

- Blobman
- Membre
Ok, pour moi, se sera demain . 
EDIT :: ARGH ! Opera, ça rame !!

EDIT :: ARGH ! Opera, ça rame !!
- Miniectoplasma
- Membre
C'est pas parce que tu télécharge Opéra que tu va faire 10^100 click par jour...
C'est vrai que c'est mieux que IE, mais c'est long de cliquer...
Et n'hésite pas à enlever les images
C'est vrai que c'est mieux que IE, mais c'est long de cliquer...
Et n'hésite pas à enlever les images

- Blobman
- Membre
Fooooouuuuu
Je comprend rien a ce logiciel et a ce tutoriel au début !!!
Je comprend rien a ce logiciel et a ce tutoriel au début !!!
- Brasigalus
- Membre
Oubliez le tuto.
Il provoque de plus en plus de problèmes.
Contente-toi de jouer, simplement.
Tu ouvres des onglets, tu les cliques. Ça va parfaitement assez vite comme ça.
En revanche, savoir utiliser la touche tabulation est utile, alors je répète :
- Il s'agit des deux flèches qui se croisent, juste au dessus de [Verr. Maj.]. On l'appelle la touche [Tab].
- [Ctrl]+[Tab] permet de circuler d'un onglet au suivant, sur Firefox comme sur Opera. C'est rapide et pas besoin de bouger le pointeur constamment.
- Pour cliquer vite, tu poses ton pointeur (c'est-à-dire la flèche qui bouge quand tu bouges ta souris, hein... >.<) au milieu du bouton "Yes, Warm it Up" - ou de la baie du milieu si c'est un pokémon. Tu le bouges PLUS.
- Tu alternes clic gauche, [ctrl-tab], clic gauche, [ctrl-tab], etc. Pour plus de rapidité, sur Firefox et sur Opera, tu peux carrément laisser la touche [Ctrl] enfoncée, et alterner clic-tab, clic-tab, clic-tab.
- Si, sur Opera, la commande Ctrl-Tab t'ouvre la liste des onglets au lieu de juste passer au suivant, tu fais [Ctrl]+[F12] (la touche F12 est touuuuut en haut du clavier, c'est PAS les touches [f], [1] et [2]... Je précise, on sait jamais...) pour ouvrir les options de configuration d'Opera.
Tu vas dans l'onglet "Avancé", et à la rubrique "Onglets" tu veras une liste déroulante qui affiche "afficher la liste", tu changes pour "circuler sans la liste" ou un truc comme ça.
Il provoque de plus en plus de problèmes.
Contente-toi de jouer, simplement.
Tu ouvres des onglets, tu les cliques. Ça va parfaitement assez vite comme ça.
En revanche, savoir utiliser la touche tabulation est utile, alors je répète :
- Il s'agit des deux flèches qui se croisent, juste au dessus de [Verr. Maj.]. On l'appelle la touche [Tab].
- [Ctrl]+[Tab] permet de circuler d'un onglet au suivant, sur Firefox comme sur Opera. C'est rapide et pas besoin de bouger le pointeur constamment.
- Pour cliquer vite, tu poses ton pointeur (c'est-à-dire la flèche qui bouge quand tu bouges ta souris, hein... >.<) au milieu du bouton "Yes, Warm it Up" - ou de la baie du milieu si c'est un pokémon. Tu le bouges PLUS.
- Tu alternes clic gauche, [ctrl-tab], clic gauche, [ctrl-tab], etc. Pour plus de rapidité, sur Firefox et sur Opera, tu peux carrément laisser la touche [Ctrl] enfoncée, et alterner clic-tab, clic-tab, clic-tab.
- Si, sur Opera, la commande Ctrl-Tab t'ouvre la liste des onglets au lieu de juste passer au suivant, tu fais [Ctrl]+[F12] (la touche F12 est touuuuut en haut du clavier, c'est PAS les touches [f], [1] et [2]... Je précise, on sait jamais...) pour ouvrir les options de configuration d'Opera.
Tu vas dans l'onglet "Avancé", et à la rubrique "Onglets" tu veras une liste déroulante qui affiche "afficher la liste", tu changes pour "circuler sans la liste" ou un truc comme ça.
- Blobman
- Membre
Merci ...
Mais mon seul problème, je ne sait pas comment ouvrir les onglet rapidement !! En plus, sur chaque oeufs cliquer 6 fois par personne, changer ...
EDIT :: Trop coool ! Je viens de me rendre compte que Firefox peut ouvrir 120 onglets ... donc, je met pleins de party, puis clique sur "Open Party" et voilà !! Le 120 onglets s'ouvrent d'un coup, sans bug, et ctrl tab 120 fois
J'ai fait 30 click en 30 secondes .
En une heure je fait beaucoup !
Mais mon seul problème, je ne sait pas comment ouvrir les onglet rapidement !! En plus, sur chaque oeufs cliquer 6 fois par personne, changer ...
EDIT :: Trop coool ! Je viens de me rendre compte que Firefox peut ouvrir 120 onglets ... donc, je met pleins de party, puis clique sur "Open Party" et voilà !! Le 120 onglets s'ouvrent d'un coup, sans bug, et ctrl tab 120 fois

J'ai fait 30 click en 30 secondes .
En une heure je fait beaucoup !
Sur ton Poketch, vas dans l'onglet "Settings" (le bloc-note avec un crayon dessus).
Il y a deux réglages qui commencent par "Display party images in..." : mets "oui" pour les deux.
Tant que tu y es, vérifie que "Close Pokémon windows after interactions" soit sur oui aussi.
Avec ça, tu verras aussi bien depuis ton Poketch que sur la liste des joueurs en ligne un "Open Pokémon" => Ça t'ouvre direct les pages, sans passer par les Party des joueurs.
Il y a deux réglages qui commencent par "Display party images in..." : mets "oui" pour les deux.
Tant que tu y es, vérifie que "Close Pokémon windows after interactions" soit sur oui aussi.
Avec ça, tu verras aussi bien depuis ton Poketch que sur la liste des joueurs en ligne un "Open Pokémon" => Ça t'ouvre direct les pages, sans passer par les Party des joueurs.
Précision: "oui"="yes"Il y a deux réglages qui commencent par "Display party images in..." : mets "oui" pour les deux.