Page 7 sur 25

Posté : lun. 01 déc. 2008, 19:04
par Dusclord
Si vous avez le jeu Zelda : A Link to the Past, la version néerlandaise dans votre port GBA, que vous lancez diamant ou perle à n'importe quel moment du jeu et que vous crachez dans le branchement du chargeur vous verrez (peut-être) une trifoce à l'écran pendant que la console court-circuite...

Posté : mer. 03 déc. 2008, 16:18
par Goold
Superbe ce Topic :)

ASTUCE POUR COUPEZ LES ARBRES !

Vous voulez coupez de gros Sapins a Frimapic ou encore Coupez la Forêt de Vestigion ?! Possible !
De nombreux fan, ont travaillés sur les Bugs du
jeux, il n'y a pas longtemps, ils ont découvert un bug plutôt marrant ^^
Le Voici (Pour D/P) :

-Commencez par faire un Oeuf d'Insécateur a la pension de Bonville. (Insécateur par oeuf sinon, le Pokémon ne sera pas "Sorti de l'Oeuf" dans sa fiche.
Une fois l'Oeuf Obtenu, faites le éclore LE MATIN !
Vous avez maintenant Insécateur de Niv1, Enseignez-lui Coupe.
Montez le a un Niveau assez élevé pour battre un niv 55 sans le faire évoluer.
Allez devant la porte de la Ligue avec seulement ce Pokémon dans votre Equipe, avez seulement Coupe !
Sauvegardez.
Entrez dans la ligue, allez voir Aaron. Après une victoire avec seulement Coupe, éteignez.
Rallumez, Regardez la fiche d'Insécateur.
Parlez au bohnome de la pension.
Allez devant un Arbre. Ouvre votre Menu.
Utilisez Coupe et... Quoi, vous avez coupez un arbre ?
Deux p'tits trucs marrant a faire avec ca :

-Coupez TOUT Sinnoh LA NUIT ! Maintenant, un Agent de Police du jeux viendra vous prendre TOUT votre Argent. (Ben oui, les Dévellopeurs ont créer le bug pour s'amuser et coupez des arbres c'est pas bien !)
-Faisez des formes avec la Coupe ^^ Sinnoh sera très beau ^^

ATTENTION, SI VOUS ETEIGNEZ LA CONSOLE APRES AVOIR COUPER UN ARBRE, LE BUG AURA DISPARU DE LA PARTIE

ASTUCE : ALAMOS EN VRAI

Alamos, la ville du Film 10 Pokémon, en vrai ! 5DP)
-Tout d'abbord, obtenez Darkrai Alamos.
-Capturez Palkia, Dialga et Coudlangue.
-Nommez Coudlangue Alberto, Darkrai Alicia, Dialga Temps et Palkia Espace.
-Allez dans Cadeau Mystère et hop... Alamos.

MEW DANS RF/VF

Mew a était trouvé l'or d'un Test de Bug par des fans motivés de Glitch, d'AR et de Bugs...
Voici, ce qu'ils nous ont racontez (C'est vrai, j'ai testez)
QUELQUES CONDITIONS A RESPECTES :

-999H de Jeux.
-Florizzar comme 1er Pokémon sur VF et Dracaufeu comme 1er POkémon sur RF.
-Avoir une DS avec un port GBA et un jeux DS ^^
-Avoir Battu la Ligue 151 Fois avec votre Starter a Chaque fois compris, sinon recommencez :o
-Avoir un Pikachu Male de Niveau 100 surnomez Wemenoshi.
-Ne pas avoir battu ou capturez Mewtwo...

MAINTENANT :

-Parlez a votre Mère a Bourg-Palette avec comme Pokémon votre Starter (Voir en haut) et un Pikachu (Voir en haut).
Rendez-Vous maintenaht voir Léo, parlez lui.
Retirez de votere PC Un Evoli et allez le nommez Mew.
Allez dans la Grotte Azur avec comme ces Trois Pokémon.
Battez Mewtwo, avec votre Starter.
Ouvrez votre Pokedex et Refermez le;
MAINTENANT SI VOUS AVEZ RF :

-Donnez un objet a Dracaufeu. Aprenez lui Vol.
Faite Vol DANS LA GROTTE.
Vous ne pourrez pas volez, rallumez votre Dex et refermez le.
Vous êtes devant chez Léo.
Sauvegardez.
Eteignez.
Rallumez et parlez à Léo. Re-Allez dans la Grotte.
Mewtwo sera la OO" Cette fois battez le avec Pikachu.
Re-Faite Vol. Toujours rien.
Allumez une fois de plus votre Dex et eteignez le. Vous êtes devant chez vous.
Entrez dans votre Chambre, Regardez vos Pokémon.
Allumez le PC.
Déposez Evoli.
Sortez de votre Maison et revenez.
Regardez le PC, Votre Evoli est devenu un Mew :wink:

Posté : mer. 03 déc. 2008, 17:14
par GTK
Dusclord a écrit :Si vous avez le jeu Zelda : A Link to the Past, la version néerlandaise dans votre port GBA, que vous lancez diamant ou perle à n'importe quel moment du jeu et que vous crachez dans le branchement du chargeur vous verrez (peut-être) une trifoce à l'écran pendant que la console court-circuite...
lol
Pourquoi la version néerlandaise : o)

Posté : mer. 03 déc. 2008, 17:26
par Dusclord
(qui ne peut pas prouver que j'ai raison ne peut pas prouver que j'ai tort o: )

Posté : jeu. 04 déc. 2008, 10:25
par liouliou !!!
doublgrill a écrit : Ptirt :arrow: Sans blagues ?!
Hmm.... comment dire....
On est dans la section "fausse astuce" , non %) ?

Posté : jeu. 04 déc. 2008, 19:18
par dada74250
Il faut aller a bonville, aller dans la maison a côté du centre pokémon, et amenez le pokémon que le type demande pendant 51 jours. Ensuite, vous retournez le voir et il vous offre une pokéball contenant un métamorph qui peut ce reproduire avec les légendaires et une masterball!!!!

Posté : ven. 05 déc. 2008, 20:59
par doublgrill
Pas mal ton astuce, dada74250 !
Ptirt :arrow: C'est vrai, j'ai cru que c'était vrai, tellement c'était cohérent, c'était exactement le machin de B/R/J mais adapté version sinnoh, une astuce parfaitement parfaite...Notez-donc la dans le premier message de ce topic...Par contre, il y a quelque chose de pas cohérent :
Le premier dresseur de la route 223 est une nageuse se déplacant de gauche à droite, donc, tu va devoir modifier légèrement l'astuce, je crains...

Posté : ven. 05 déc. 2008, 21:38
par Next Naruto
Dinoclier :arrow: On ne peut donner qu'un objet par pokémon :S ...

Posté : ven. 05 déc. 2008, 22:53
par BlueDragon
Comment avoir plein de Masterballs et pouvoir donner deux objets à un Pokémon dans DP?
Eh bien c'est simple!
Déjà,il faut avoir battu 10 fois la Ligue et le Pokédex National.Pour commencer,allez dans l'arène de Joliberges.Parlez au gars à l'entrée (celui qui est à toutes les arènes).Ensuite,direction Rivamar.Parlez à Jasmine.Puis allez à Vestigion et parlez à la championne.Enfin,allez à la Ligue Pokémon,et parlez au gars devant l'entrée du couloir qui mène à la salle d'Aaron.Allez ensuite à Verchamps,et dirigez-vous vers l'étendue d'eau à droite.Votre personnage peut marcher sur l'eau!Allez ainsi sur le bateau qui s'y trouve,vous pourrez aller à l'intérieur.Dedansvous trouverez un objet appelé Ticket Trésor.Allez à Féli-Cité,parlez au président le la Pokémontre S.A.,puis à la fille de la loterie de Féli-Télé.Elle dira:"Oh!Tu as un Ticket Trésor!Il permet d'avoir un lot très particulier!Tiens,voilà ton lot!".Tous les Pokémon de votre équipe actuelle tiendront deux Masterballs (si un Pokémon tenait déjà un objet,il sera envoyé dans votre Sac et il aura les deux Masterballs) et pourront chacun tenir toujours deux objets.Vous pouvez changer d'équipe avec le PC et recommencer l'action ;)

Voilà,c'est tellement long que personne n'aura le courage de lire XD

Posté : lun. 08 déc. 2008, 20:20
par dada74250
doublgrill a écrit :Pas mal ton astuce, dada74250 !
Ptirt :arrow: C'est vrai, j'ai cru que c'était vrai, tellement c'était cohérent, c'était exactement le machin de B/R/J mais adapté version sinnoh, une astuce parfaitement parfaite...Notez-donc la dans le premier message de ce topic...Par contre, il y a quelque chose de pas cohérent :
Le premier dresseur de la route 223 est une nageuse se déplacant de gauche à droite, donc, tu va devoir modifier légèrement l'astuce, je crains...
merci!!!

Posté : lun. 08 déc. 2008, 20:32
par dada74250
une autre astuce :

allez au manoir pokémon (en dessous de unionpolis)et parlez a la fille de droite ET de gauche (en premier a celle de droite puis a celle de gauche) en faisant le max de pas entre les 2. Ensuite parlez au bonhomme qui garde la statue dans la bureau du dirlo. Sortez et juste devant la porte, faite vol jusqu'a bonaugure et faite le même nombre de pas qu'entre les deux filles (uniquement en tournant sur vous même!ne faite pas de pas vers la droite, la gauche ou devant et ne rentrez pas dans la maison!) une fois que vous avez fait le bon nombre de pas, envoler vous vers bonville et allez parlez au filles du manoir pokémon (celle des 2 côtés, dans le même ordre et le même nombre de pas que la première fois) puis retournez voir le bonhomme près de la statue, et la statue a disparut! il vous demandera d'allez la chercher et vous donnera la "clé travers" pour ouvrir l'une des portes du manoir, allez voir la fille de droite et elle vous ouvrira la porte, dedans une forêt avec des pokémons niveau 50/60 et tous au fond mew vous attend. Allez lui "parlez" et il s'enfuira dans sinnoh, faite la nombre de pas que vous avez fait entre les 2 filles la première fois et vous vous retrouverez dedans la porte de la fille de droite, allez a gauche, et la vous réveillerez mewtwo, qui s'enfuira ensuite dans sinnoh. Les deux pokémons sont niveau 70!

Posté : lun. 08 déc. 2008, 22:26
par EroRisuSama
ptirt a écrit :Avoir Mew de façon légale.
Ou sinon, tu achetes Pokemon Ranch sur wii, et tu remplis ton ranch de 999 pokemons. La dresseuse te donne alors un VRAI mew SANS BUG..XD
Peut avoir Phione également de cette façon.

C'est pas mal surtout pour les eleveurs de pokemon a la pelle (genre les élevage de pokemons avec des bonnes stats de bases) ou les captureur fous.
Ca te donne 998 place de stokage en plus, et te file mew et phione. C'est cool non :p?....

Posté : mar. 09 déc. 2008, 20:30
par Kazaf
Vous en avez marre de la ligue toujours trop facile quand nos pokémon sont tous au niveau 80 ?
Et bien, pour rendre la ligue plus difficile, dans les versions D/P, vous devez d'abord finir le jeu et obtenir le pokédex national. Refinissez la ligue avec Dialga ou Palkia selon votre version. Retournez-y une troisième fois, et la personne qui charge de vérifier vos badges vous arrêtera et vous demandera de lui montrer les pokémon que vous avez en main : à ce moment, vous devez posséder au moins Dialga ou Palkia sur vous. Et il refusera votre entrée :

- Je suis désolé. Vous ne pouvez pas rentrer. Les champions se sont plaints qu'il y ait eu un dresseur qui a utilisé un pokémon légendaire en combat. Sur le coup, ils ont rien pu dire mais après, ils ont dû le dire à la police. Et il semblerait que vous êtes l'homme que la police recherche. Elle ne va pas tarder à vous arrêter, monsieur.

A ce moment, vous devez retourner dans votre PC, et relâcher TOUS les pokémon légendaires que vous possédez, y compris les semi-légendaires. La Police arrivera par la suite et ne pourra vous arrêtez. L'homme qui surveille l'entrée vous laissera rentrer malgré son désaccord et vous pouvez raffronter les champions.

Vous reconnaissants, ils vous disent tous qu'ils se sont entraînés plus que dur, en a capturé d'autres et sont prêts à terrasser celui ou celle qui croit être plus haut niveau qu'eux.

En gros, si rien qu'une de vos pokémon est au niveau 84, tous ces pokémon seront au niveau 84 !

Que le défis commence !

Posté : mar. 09 déc. 2008, 20:38
par Demonizer/O-R
Kazaf a écrit :
Vous en avez marre de la ligue toujours trop facile quand nos pokémon sont tous au niveau 80 ?
Et bien, pour rendre la ligue plus difficile, dans les versions D/P, vous devez d'abord finir le jeu et obtenir le pokédex national. Refinissez la ligue avec Dialga ou Palkia selon votre version. Retournez-y une troisième fois, et la personne qui charge de vérifier vos badges vous arrêtera et vous demandera de lui montrer les pokémon que vous avez en main : à ce moment, vous devez posséder au moins Dialga ou Palkia sur vous. Et il refusera votre entrée :

- Je suis désolé. Vous ne pouvez pas rentrer. Les champions se sont plaints qu'il y ait eu un dresseur qui a utilisé un pokémon légendaire en combat. Sur le coup, ils ont rien pu dire mais après, ils ont dû le dire à la police. Et il semblerait que vous êtes l'homme que la police recherche. Elle ne va pas tarder à vous arrêter, monsieur.

A ce moment, vous devez retourner dans votre PC, et relâcher TOUS les pokémon légendaires que vous possédez, y compris les semi-légendaires. La Police arrivera par la suite et ne pourra vous arrêtez. L'homme qui surveille l'entrée vous laissera rentrer malgré son désaccord et vous pouvez raffronter les champions.

Vous reconnaissants, ils vous disent tous qu'ils se sont entraînés plus que dur, en a capturé d'autres et sont prêts à terrasser celui ou celle qui croit être plus haut niveau qu'eux.

En gros, si rien qu'une de vos pokémon est au niveau 84, tous ces pokémon seront au niveau 84 !

Que le défis commence !
loul pas mal mais relacher tous les legendaires paf:

Posté : mar. 09 déc. 2008, 21:55
par Kazaf
bah ouais, c'est le sacrifice... D'ailleurs, si tu le fais pas, la police t'arrête et te confisque tous tes pokémon... donc soit c'est juste les légendaires, soit tous ^^

Posté : mer. 10 déc. 2008, 10:28
par Dusclord
Avec la version Danoise de Legend of Zelda : A Link to the Past dans le port de cartouche, lors du générique de fin après la ligue de pokémon Perle le nom de Chris Houlihan apparaît dans les crédits (à la fin dans les "Special Thanks") et au moment oû le nom est visible il faut faire un reset (et non éteindre la console càd la manip avec les boutons). Maintenant charger la partie et descendre de la chambre du héros, la cinamatique de tout début du jeu a lieu avec la mère, mais après avoir parlé d'un certain "perle" à la place du rival elle vous laisse tranquille au lieu de vous interpeller comme au début du jeu quand vous sortez le la maison. Là regardez dans votre inventaire et dans la poche des objets de combats vous aurez un objet appelé "Rubis bleu" en 42 exemplaires.

Et euh ah oui... le rubis bleu... il prend de la place mais il sert à rien :o

Posté : mer. 10 déc. 2008, 13:55
par doublgrill
Kazaf a écrit :
Vous en avez marre de la ligue toujours trop facile quand nos pokémon sont tous au niveau 80 ?
Et bien, pour rendre la ligue plus difficile, dans les versions D/P, vous devez d'abord finir le jeu et obtenir le pokédex national. Refinissez la ligue avec Dialga ou Palkia selon votre version. Retournez-y une troisième fois, et la personne qui charge de vérifier vos badges vous arrêtera et vous demandera de lui montrer les pokémon que vous avez en main : à ce moment, vous devez posséder au moins Dialga ou Palkia sur vous. Et il refusera votre entrée :

- Je suis désolé. Vous ne pouvez pas rentrer. Les champions se sont plaints qu'il y ait eu un dresseur qui a utilisé un pokémon légendaire en combat. Sur le coup, ils ont rien pu dire mais après, ils ont dû le dire à la police. Et il semblerait que vous êtes l'homme que la police recherche. Elle ne va pas tarder à vous arrêter, monsieur.

A ce moment, vous devez retourner dans votre PC, et relâcher TOUS les pokémon légendaires que vous possédez, y compris les semi-légendaires. La Police arrivera par la suite et ne pourra vous arrêtez. L'homme qui surveille l'entrée vous laissera rentrer malgré son désaccord et vous pouvez raffronter les champions.

Vous reconnaissants, ils vous disent tous qu'ils se sont entraînés plus que dur, en a capturé d'autres et sont prêts à terrasser celui ou celle qui croit être plus haut niveau qu'eux.

En gros, si rien qu'une de vos pokémon est au niveau 84, tous ces pokémon seront au niveau 84 !

Que le défis commence !
Bonne astuce...

Posté : jeu. 11 déc. 2008, 18:34
par Innuendo
une new astuce sur D/P:

Pour avoir vos musiques préférées en combat, nomez votre personage Muzzik. Ensuite nomez vos Pokémons avec des noms de chanson. Choisissez le pokémon qui porte le nom de la chanson que vous voulez écouter au combat et placez le en tête d'équipe. Attention: si vous nomez UN SEUL de vos pokémon avec un nom autre qu'un nom de musique ou de chanson, le bug prendras fin et vous ne pourez plus jamais écouter des musiques au combat avec votre carte DS!!!

Posté : jeu. 11 déc. 2008, 19:15
par dada74250
autre astuce :(pleine d'idées xd!)

allez a verchamp vers la madame qui donne une baie par jour, parlez lui 62 fois et sortez, envolez vous vers bonnaugure et parlez avec votre mère 62 fois, retournez a verchamp, et reparlez 62 fois a la fille, sauvegardez juste devans elle, et reparlez lui : elle vous offrira a présent plusieurs baies par jour parfois vous obtiendrez la baie topino, qui rend TOUTE les attaque super éfficace pas efficace!

Posté : jeu. 11 déc. 2008, 21:33
par Métalosnocif
Pour cette astuce de D/P, vous devrez avoir l'étoile du Pokédex sur votre T-card.

- Capturez les zarbi C, H, E, N, ?, ! et mettez les dans votre équipe dans le même ordre.
- Allez ensuite voir le spécialiste des noms, et renommer vos Zarbi dans cet ordre : L, E, T, T, R, E.
- Allez ensuite voir le Professeur Chen à Vestigion et parlez-lui. Il vous demandera d'aller lui acheter une Poké Ball.
- Allez au shop de la même ville et faites-le, puis allez lui apporter. Il vous donnera la Lettre Chen, qui permet d'avoir Shaymin !