Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » ven. 17 oct. 2008, 19:35

XD ce marier avec Flora XD !
AU SECOOOOUR !

Brice encore, ça va, mais Flora...

"J'ai rêvé que tout les pokémon du monde devenait mes amis hihihihihihihihihihihihi"

-_-' Ca fait limite pitié, cette phrase...

Sinon j'adore le "Êtes-vous inscrit à pokébip" %)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Ezylryb
Membre
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 13:01
Localisation : En train d'encourager l'équipe L.A Lakers

Message par Ezylryb » ven. 17 oct. 2008, 19:56

Un ami m'a déja dit cette astuce en me disant que c'était vrai a 100%. J'étais très naïf et je l'ai cru.
Depuis, j'ai plus jamais parlé au prof séko paf:
Image
Spoiler :
Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.
/ \
\_/
||
||
~____||____~
\Ezylryb/
|___ ___|
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒]
V
Changement de pseudo: CocaL!ght > Ezylryb

Avatar du membre
Anti-Boulet
Membre
Messages : 65
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008, 11:19

Message par Anti-Boulet » sam. 18 oct. 2008, 19:51

Un petit délire pour la route !

" Il faut que tu ais les 4 trios + les 4 duos ( Mewtwo & Mew + Lugia & Ho-oh + Groudon & Kyogre + Dialga & Palkia .
Il faut que tu les mettes dans une boïte nommée "LégendeS".
Battre 999 fois la ligue puis 999 fois l'aire de combat !
Après , tu vas achetez quelque chose , tu sors , tu (re)rentres et le bonhomme vert sera là ( pas le géan vert , un bonhomme vert ) et te donnera une machine-entraïneuse !
Elle met les IV à 31 , les EV à 255 et cela dans toutes les stats , lui apprend 3 attaques OHKO + Verouillage et lui let les stats à 999 , partout !"

Avatar du membre
silver garchomp
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008, 20:22
Localisation : Are you...stupid?

Message par silver garchomp » sam. 18 oct. 2008, 21:21

il y a des changements nonde climat non dans diamant et perle non?

attraper artikodin:si il y a de la poussiere a frimapic artikodin est disponible
artikodin se trouve a rive lac savoir level 70

attraper electhor:si il y a de l'orage a la route 212 electhor est disponible
electhor se trouve a la route 212 sud level 70

attraper sulfura:si il y a des flammes au mont abrupt sulfura est disponible
sulfura se trouve au mont abrupt exterieur level 70
Image
Image
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 18 oct. 2008, 21:37

depuis la version DP, une nouvelle astuce a finalement été révélé par Nintendo. Et oui, dès à présent, on peut accéder à la pension d'abord via cwx... mais le plus intéressant c'est qu'on peut voler les pokémon que les dresseurs y laissent.
Pour cela, il va falloir battre la mamie et le papi : deux robustes qui ont tous deux des pokémon au niveau 97... un duo infernal. Après les avoir battus (ils en possèdent 3 chacun), ils vous laissent passer et le vol peut commencer... à condition que d'autres dresseurs n'aient pas réussi à percer les deux personnes âgées, sinon... à chaque fois que vous essayer de voler un pokémon à un dresseur, le dresseur sera alerté (pour ça, la mamie vous offrira un cadeau pour votre pokémontre) et il n'aura qu'à faire 50 pas avant que vous ne puissiez lui voler avec succès (si vous êtes celui qui sera sur le point d'être volé, munissez-vous d'un pokémon possédant Vol à ce moment-là pour faire moins de dix pas).
Pour voler avec succès, battez le dresseur en question. Pour garder le pokémon qu'on essaie de vous voler, battez le dresseur qui vous vole.

Attention : si vous parvenez à voler au moins un pokémon dans le jeu. Vous aurez la police de Sinnoh à vos trousses et vous serez recherchés à chaque fois que vous êtes détectés dans une ville (évitez les villes donc sauf pour soigner les pokémon). Et évitez les villes, parce que... les policiers n'ont pas que des Arcanins au niveau 98... ils attaquent par 6 donc deux à la fois. Si vous perdez, non seulement vous perdez la moitié de votre argent, mais il vous retire le ou les pokémon avec le(s)quel(s) vous avez utilisé(s) contre le dresseur à qui vous avez arraché le pokémon.

Si vous parvenez à voler plus de 38 dresseurs différent, le même principe surgit avec la rencontre des dresseurs dans le souterrain : vous vous trouverez face à Spiritomb en sortant de la pension.

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 19 oct. 2008, 10:16

Très bien trouvée, ton astuce, Kazaf ^^
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 22 oct. 2008, 18:36

hihi merci du compliment... ya rien d'illogique cette fois ?

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 22 oct. 2008, 18:41

Si si, mais yen a dans toutes les "astuces" ici (la mienne y compris), alors on va pas le dire à chaque fois %)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » mer. 22 oct. 2008, 18:55

Kazaf a écrit :
depuis la version DP, une nouvelle astuce a finalement été révélé par Nintendo. Et oui, dès à présent, on peut accéder à la pension d'abord via cwx... mais le plus intéressant c'est qu'on peut voler les pokémon que les dresseurs y laissent.
Pour cela, il va falloir battre la mamie et le papi : deux robustes qui ont tous deux des pokémon au niveau 97... un duo infernal. Après les avoir battus (ils en possèdent 3 chacun), ils vous laissent passer et le vol peut commencer... à condition que d'autres dresseurs n'aient pas réussi à percer les deux personnes âgées, sinon... à chaque fois que vous essayer de voler un pokémon à un dresseur, le dresseur sera alerté (pour ça, la mamie vous offrira un cadeau pour votre pokémontre) et il n'aura qu'à faire 50 pas avant que vous ne puissiez lui voler avec succès (si vous êtes celui qui sera sur le point d'être volé, munissez-vous d'un pokémon possédant Vol à ce moment-là pour faire moins de dix pas).
Pour voler avec succès, battez le dresseur en question. Pour garder le pokémon qu'on essaie de vous voler, battez le dresseur qui vous vole.

Attention : si vous parvenez à voler au moins un pokémon dans le jeu. Vous aurez la police de Sinnoh à vos trousses et vous serez recherchés à chaque fois que vous êtes détectés dans une ville (évitez les villes donc sauf pour soigner les pokémon). Et évitez les villes, parce que... les policiers n'ont pas que des Arcanins au niveau 98... ils attaquent par 6 donc deux à la fois. Si vous perdez, non seulement vous perdez la moitié de votre argent, mais il vous retire le ou les pokémon avec le(s)quel(s) vous avez utilisé(s) contre le dresseur à qui vous avez arraché le pokémon.

Si vous parvenez à voler plus de 38 dresseurs différent, le même principe surgit avec la rencontre des dresseurs dans le souterrain : vous vous trouverez face à Spiritomb en sortant de la pension.
Pour l astuce des vieux il y avait plus facile,tu leur plente un couteau dans leur ventre:P
Image

Avatar du membre
Motismaffamé
Membre
Messages : 198
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 14:57
Localisation : Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c**
Contact :

Message par Motismaffamé » mer. 22 oct. 2008, 18:56

Si vous battez la ligue (sinnoh) avec 6 Cizayox dont un nv.100 nommé Walker,la maître de la ligue vous parlera d'une ville inconnue.A ce moment,votre Cizayox nommé Walker sortira de sa pokéball,et partira.Vous arriverez dans un labyrinte qui s'appelle Google(Ou Mozzila Firefox).
Une fois arrivé au bout,vous verez votre Cizayox devant une porte.Lorsqu'il vous verra,il ouvrira la porte.Vous devrez la passer.Puis vous arriverez dans une immense ville,nommé...Pokebip!
%)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 22 oct. 2008, 19:15

GTK a écrit :Si si, mais yen a dans toutes les "astuces" ici (la mienne y compris), alors on va pas le dire à chaque fois %)

bah c'est plus marrant de dire ce qui va pas pour s'améliorer ^^

Aéro fan> bah, c'est pas trop dans les principes du jeu donc fallait faire quelque chose de plus cohérent ^^

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 22 oct. 2008, 22:44

?Rayqua and Gira? a écrit :
Parler 200 fois au prof seko dans Emeraude
puis il vous posera 2 questions: -1. Demande si tu aime flora ( si tu est une fille il va te demandais pour Brice
-2.Puis demandera si tu est inscrit sur Pokebip
Aprés avoir fait ceci il vous demandera la main de flora ( ou de brice )
Si vous dite oui , elle (il ) vous accompagnera partout et ne ferais que des combats duo avec .

Voila ^^
Tu l'as pas inventé elle a été piqué sur un site...
Image

Avatar du membre
Motismaffamé
Membre
Messages : 198
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 14:57
Localisation : Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c**
Contact :

Message par Motismaffamé » lun. 03 nov. 2008, 15:06

J'ai une question: est-ce qu'un boulay à essayé une de ces astuces :mrgreen: ?

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » lun. 03 nov. 2008, 15:51

GTK a écrit :Si si, mais yen a dans toutes les "astuces" ici (la mienne y compris), alors on va pas le dire à chaque fois %)
Désolé de répondre si longtemps après %)
Non, je n'ai rien trouvé d'illogique, tu pensais à quoi, GTK ?
Kazaf n'a pas fait d'erreurs grave à propos du jeu, je crois, ce qu'il dit ne va pas à l'encontre des principes Pokemon.

Pour moi, une erreur, c'est de dire : "Puis, volez avec votre Natu jusqu'à Lavanville, où vous irez capturer un Akwakwak level 47 dans l'eau qu'il y a au milieu du centre Pokemon en l'affaiblissant avec une attaque ball'ombre de Dracaufeu", pour caricaturer :paf:
Image

Avatar du membre
silver garchomp
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008, 20:22
Localisation : Are you...stupid?

Message par silver garchomp » lun. 03 nov. 2008, 19:49

ouais mais l'astuce est dure
Image
Image
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » lun. 03 nov. 2008, 19:54

Ben si, quand même, c'ets un peu rien avoir avec les Pokemon. Ensuite, ce genre de système, c'est super dur à réalisé pour les programmeur (étant donné que tu te connecte pas au cwf pour mettre tes Poké à la pension, je voit mal comment c'est possible).

Parce qu'il dit qu'on peut accéder à la pension cwf, mais que quand on vole des poké d'un autre joueur, faut espéré qu'il a pas l'option non plus sinon, il est averti. J'aimerais bien savoir comment volé un Poké à quelqu'un qui n'a pas l'option et qui donc, ne dépose pas de Pokémon à la cwf.

Ensuite, le système est un peu tiré par les cheveux %) (c'est le genre de truc fun mais pas envisageable dans un Pokemon)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » sam. 15 nov. 2008, 19:27

CETTE ASTUCE EST INVENTEE PAR MOI, ELLE EST PAR COSEQUENT ENTIEREMENT FAUSSE



Dans D/P : comment capturer Shiaimin, Arceus et Darkrai sans évenement nintendo

D'abort, remplissez le dex national. Ensuite, allez à Joliberges chercher un journaliste. Quand vous l'avez trouvé, dites lui Triplepass (que vous pouvez apprendre par le vieil homme à Frimapic qui vous donne une expression à la mode par jour). Ensuite, allez voir Ricco Lexion à Uniopolis. Il vous donneras le Triplepass. Utilisez le sur la statue pokémon du manoir pokémon (celle qu'on ne peut pas toucher). Vous recevrez une 3sterball (peut attraper 3 pokémons en même temps) et vous entrerez dans une grotte. Il y auras Shiaimin, Arceus et Darkrai . Defiez-les et utilisez la 3sterball (vous combatrez les 3 en même temps). Elle ne peut pas échouer. Voilà, vous avez capturé Shiaimin, Arceus et Darkrai !!

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » dim. 30 nov. 2008, 22:41

Mal construite ton astuce, Akumi.
Ptirt :arrow: Sans blagues ?!
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Elephart
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 19:45
Localisation : 62

Message par Elephart » lun. 01 déc. 2008, 18:30

1er astuce :aprés avoir capturer giratina vous verer aparaitre dialga ou palkia a floravil (sa dépend des version diamant:palkia perle:dialga)capturer le il a 999 masterball

2er astuce: aprés avoir trouver 10 fossile de dinoclier défosiler les il s'enfuiront poursiver les il vous m'énerons vers un grotte vous entrer et vous y trouverer arceus dans une master ball un fosile de bastiodon et les dinoclier
Image

Avatar du membre
Nut'
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 19:34
Localisation : Bz.

Message par Nut' » lun. 01 déc. 2008, 19:03

Vous voulez un arceus ?C'est dès maintenant très simple grâce à cette astuce (uniquement dans D/P):
[Vous avez besoin de: un abra et un kaabra avec flash et d'un pokémon ayant force]


Rendez-vous à Vestigion, puis, si vous avez battu la championne de la ville parlez lui 143 fois, puis allez à Bonville voir à la pension. Parlez au vieux, il vous diras qu'un mystérieux pokémon est apparu et que vous devez revenir plus tard. Revenez ensuite à Vestigion puis allez voir la statue en haut à droite et faites "a" dessus pour lire l'écriteau. Ensuite, entrez et sortez 47 fois du centre pokémon de la ville. Allez donc voir à Bonville, parlez à l'hôte de la pension et il vous dira "ah, mon garçon, va me cherche de l'aide, je ne me sens pas bien... Ce pokémon, il est..." Et il doit s'évanouir. Cela ne marche que si vous avez bien fait ce que j'ai dis. Ensuite, vous pouvez aller dans le jardin des pokémon. Allez à droite, parlez à tous les pokémon que vous rencontrer, et ensuite, dirigez vous vers le mure en haut à droit. Mettez vous entre les 2 poteaux, utilisez force, le mur s'écroulera. Vous entrez donc dans la grotte, mais vous ne voyez rien. Prenez le Abra, utilisez flash. Rien ne se passe, c'est normal. Prenez alors le Kadabra et utilisez flash. La grotte s'illumine alors d'un coup, et au fond, vous voyez un étrange pokémon que vous ne connaissez pas. Allez vers lui, tuez le (il n'est qu'au niveau 47) et ensuite, il s'envolera et laissera derrière lui un... oeuf d'Arceus !Faites alors 3 pas vers la gauche, 5 pas vers la droite, et sortez de la grotte. De retour dehors, l'oeuf devrait éclore.
Image
«A WONDERFUL TEAM.»
PKMN White!
ImageImageImageImageImageImage

Répondre