Pokémon, pour les GAMINS !?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

Qeulle est votre tranche d'âge ?

0 à 4 ans
11
1%
5 à 9 ans
7
1%
10 à 14 ans
437
38%
15 à 19 ans
454
40%
20 à 24 ans
151
13%
25 à 29 ans
42
4%
30 à 39 ans
15
1%
40 à 49 ans
4
0%
+ de 50 ans
26
2%
 
Nombre total de votes : 1147

Carchacrok_king
Membre
Messages : 177
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Dans le désert

Message par Carchacrok_king » mar. 29 juil. 2008, 16:33

Je pense aussi . C'est juste que je n'arrive pas à appliquer les EV . Exemple : J'ai entrainé un Magireve ( Brave ) aux EV . Sa vitesse sera 322 ( 252 EV ) , mais son attaque spéciale 286 ( aussi 252 EV ) . Et c'est ça que je ne comprend pas .
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mar. 29 juil. 2008, 16:39

tu es sur de ce que tu dis parce que ca metonnerait que magireve avec une natrue qui baisse sa vitesse, ait plus de vitesse que d'attaques spe :?

Carchacrok_king
Membre
Messages : 177
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Dans le désert

Message par Carchacrok_king » mar. 29 juil. 2008, 16:53

Oups ... Le Magirêve n'est pas brave . Je me suis trompé . Il est timide (-attaque/+vitesse ) .

Edit:Ses stats au niveau 50 :

PV:123
Attaque:71
Défense:75
Atq.Spé:144
Déf.Spé:116
Vitesse:162

Est-ce que je l'ai bien entrainé ?
Modifié en dernier par Carchacrok_king le mar. 29 juil. 2008, 16:56, modifié 1 fois.
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mar. 29 juil. 2008, 16:55

bah oui c'est normale, ses ivs en vitesse doivent etre meilleur en vitesse qu'en att spe et sa nature avantage la vitesse donc c'est normal

mais stop HS ;)

Carchacrok_king
Membre
Messages : 177
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Dans le désert

Message par Carchacrok_king » mar. 29 juil. 2008, 16:57

D'accord , j'arrête le HS .
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 29 juil. 2008, 19:10

alors pour revenir au sujet, pokemon:
-le DA, les premiere saisons, nostalgie.
-la derniere saison, evolution du potentiel de defaite des heros, donnant un sens au DA.
-les jeux, le monde strategique, c'est dur et pas pour les gamins. Mais, il faut avouer que la plupart des joueurs joue pour s'occuper avant de jouer strategique.
-les fans sont des syphonné du cerveau, heureux et fier de jouer a pokemon en bon no-life et noob.
Chers bipiens, nous ne sommes pas des gamins, i have a dream, nous sommes des *pokebipiens est fiere d'en etre.


*pokebipiens: pokefan noob, no-life, adorateur du grand dieu thor jeteur de chocolat.




Voter Drakau
Modifié en dernier par Drakau le mar. 29 juil. 2008, 21:07, modifié 1 fois.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Ladislas
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 23:45

Message par Ladislas » mar. 29 juil. 2008, 20:31

désolé mais je ne trouve pas que Pokemon soit pour les gamins puisque la plus part d'entre nous avons grandis en regardant pokemon et aujourd'hui nous sommes devenus des adultes.

Pour ma part, aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai connus Pokemon à l'âge de 14 ans et depuis sa m'a toujours passionné.

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » mar. 05 août 2008, 21:41

J'ai mis 50 ans, mais j'ai pas 50 ans !
Juste par respect aux vieux !

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » mar. 05 août 2008, 22:01

Quel idée d'avoir mis cette option...
On veut ton âge tu sais, pas ton respect pour les aînés...XD
Moi j'ai 14 ans, et toujours aussi fan XD
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
Margow
Membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 12:08
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).

Message par Margow » mer. 06 août 2008, 12:27

15 ans, et fan depuis le début ^^ Maintenant, j'suis en train de faire découvrir à mon petit frère :) (6 ans)

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 06 août 2008, 17:53

13 ans , presque 14 , et j'y joue depuis le début (et j'en connais plein de mon âge à l'école qui y jouent). Et puis poémon est aussi un jeu stratégique , donc , pourquoi se moquer .EVs , IVs , nature , rôles starégique , startégie comme 4 stall , bon équilibre , contrer le top tiers , c'est pas pour les bébés . Et comme l'a dit noctali64 , les gens du forum sont plutôt forts au lycée/collège , comme leuphogre , Thor , et d'autre (moi aussi) . Et puis , tout le monde sait que je joue à pokémon mais ils y comprennent rien quand je leur parle de stratégie , donc , ils disent rien ...

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mer. 06 août 2008, 18:24

Salamence Heart a écrit : Et comme l'a dit noctali64 , les gens du forum sont plutôt forts au lycée/collège , comme leuphogre , Thor.
Ta réputation te précède, Leupho' %)
Remarque, c'est la première fois que je vois quelqu'un te citer pour quelque chose de sérieux :paf:
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 06 août 2008, 19:03

Mais quand va-t-il quitter ses Biperies pour aller voir dans Généralité ? paf:
Et Thor n'est plus au lycée je crois. %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » jeu. 07 août 2008, 11:33

Aurélien a écrit :Mais quand va-t-il quitter ses Biperies pour aller voir dans Généralité ? paf:
Et Thor n'est plus au lycée je crois. %)
Quand quelqu'un me prévient %)

Pokemon, pour les gamins, non.
Mais la strategie comme argument, ça n'est pas judicieux.

La strategie ne sert quasiment a rien dans le scénario, les pokemins adverses étant relativement faible, ce qui en fait un RPG facile, qui est donc attribue aux "gamins".

Mais il faut bien des moqueurs sur Terre, la vie serait monotone ... Par exemple, imaginons que personne ne se moque de pokemon. Ce sujet n'aurait pas eu besoin d'être ouvert. On ne passerait pas notre temps a sortir des dizaines d'argument et de la philosophie pour défendre notre point de vue. Et on n'aurait un truc en moins a faire. On s'ennuierait.

paf:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 07 août 2008, 12:54

Mimiricendre a écrit :10 à 14 ans, c'est à dire 10 ans. Tout le monde me traite de garçon manqué car je suis une fille et j'y joue.
Moi aussi, je joue à pokémon et j'aime pas me maquiller, et ça suffit pour être garçon manqué. Le monde est cruel...
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Jouer à 50 ans ? Les créateurs peut-être, sinon je vois pas.
Mon père y joue, et il a plus de 50 ans ! Faut dire que c'est moi qui l'ai initié en le forçant à me lire les dialogues de ma version jaune ( je ne savais pas lire à l'époque )...
Image

Hydro
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 06 août 2008, 09:36
Localisation : Chez vous !

Message par Hydro » jeu. 07 août 2008, 14:24

Il y'a aussi les personnes qui y jouent, qui ne le dit pas, mais qui se moque des autres, pour faire croire à ceux qui ne jouent pas qu'on n'y joue pas, mais ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

Un rpg facile, quand on y a déjà joué oui, quand on connait pas du tout pokémon, c'est déjà plus compliqué.

Je me souviens de la version bleue, je suis resté 2 semaines bloquées dans le labo du prof.chen. J'avais pas compris qu'il fallait aller vers les pokéballs ^^.

Avatar du membre
harkflower
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 19:33

Message par harkflower » jeu. 07 août 2008, 21:41

J'ai 19 ans, je fait 1,81m pour 99kg et je peut te dire que plus personne ne se moque de moi pour quoi que ce soit depuis 2 ans alors que tout le monde sait que j'y joue aux lycée depuis que je leurs ai envoyé dans les dents, mes poings, mais surtout la phrase suivante: "Y a t-il une seule personne ici n'ayant jammais joué a pokémon de sa vie?" et qu'ils ont tous répondu non.

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Message par gracau » ven. 08 août 2008, 00:33

salut j'ai 14 ans bientot 15 et je suis fiere de jouer a pokemon et je jouerai et je fairait decouvrire a mes petit enfants et mes enfants car je suis fiere de moi pas comme certains dans ma classe je lui montrait coment on joue il s'est batue contre un top dresseur a l'ere de combat avec l'equipe au niveau 100 et il a quand meme perdu et il m'a dit que seul les gamins savent jouer et je lui est dit qu 'il est tros con pour avoir une inteligense de gamin il voulait se battre et tous les fan de pokemon de l'ecole l'ont entendue et on l'a deffoncé de bon coueur benevol
saifi casse toi y'en a marre du sociale

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 08 août 2008, 02:02

13 ans (14 fin novembre)
J'évite d'en parler au collège moi, popularité super pourri dans mon collège :roll:
Mais bon, c'est qui les pedobear de + de 50 ans ?? hein ?! *sort très vite*
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Id
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008, 13:01
Localisation : Lyon

Message par Id » sam. 09 août 2008, 12:57

Hydro a écrit :Un rpg facile, quand on y a déjà joué oui, quand on connait pas du tout pokémon, c'est déjà plus compliqué.
Des RPGs, j'en ai facilement des centaines à mon actifs et je trouve le cas de Pokémon encore à part. Il est vrai que simplement finir le jeu est simple (quelque soit la version), mais le vrai but doit surement d'être un excellent dresseur et de pouvoir évaluer son niveau grâce à des versus contre d'autres joueurs.

C'est un peu comme un jeu de baston : ce n'est pas en battant l'ordi qu'on tire vraiment parti du jeu, mais dans le versus.

Répondre